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29446Freebox Player Delta / One (V7)17/12/2019AnomalieTélévisionNouveauConnexion BLUETOOTH à l'enceinte du Player Devialet Description de la tâche

Bonjour,

Je redirige le son du PC ou du téléphone vers l’enceinte Bluetooth du Player DEVIALET.
Les appairages fonctionnent toujours correctement mais au moment de se connecter ça marche plutôt difficilement…

Il faut s’y reprendre en plusieurs fois pour réussir à retrouver le son sur le Player une fois la connexion établie et qu’il a disparu du PC ou du téléphone.
Je dois déconnecter et reconnecter la liaison à plusieurs reprises, mettre en pause et relancer la diffusion, enfin recommencer plusieurs reprises ces opérations avant que ça fonctionne et qu’’enfin le son arrive sur le Player.

Une fois la liaison établie ça fonctionne correctement jusqu’à ce qu’on l’arrête, il y a bien des fois quelques interruptions dont certaines se règlent seules et d’autres nécessitent une relance de la procédure de “Déconnection, Reconnexion” mais enfin c’est plutôt rare par rapport au problème de la connexion “A Froid”.

Est il normal de rencontrer ce type de problèmes en liaison Bluetooth ?

 29445 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/12/2019AnomalieNon triéFermée Connexion BLUETOOTH à l'enceinte du Player Devialet  Description de la tâche

Bonjour,

Je redirige le son du PC ou du téléphone vers l’enceinte Bluetooth du Player DEVIALET.

Les appairages fonctionnent toujours correctement mais au moment de se connecter ça marche plutôt difficilement…

Il faut s’y reprendre en plusieurs fois pour réussir à retrouver le son sur le Player une fois la connexion établie et qu’il a disparu du PC ou du téléphone.
Je dois déconnecter et reconnecter la liaison à plusieurs reprises, mettre en pause et relancer la diffusion, enfin recommencer plusieurs reprises ces opérations avant que ça fonctionne et qu’enfin le son arrive sur le Player.

Une fois la liaison établie ça fonctionne correctement jusqu’à ce qu’on l’interrompe, il y a bien des fois quelques interruptions dont certaines se règlent seules et d’autres nécessitent une relance de la procédure de “Déconnection, Reconnexion” mais enfin c’est plutôt rare par rapport au problème de la connexion “A Froid”.

Est il normal de rencontrer ce type de problèmes en liaison Bluetooth ?

 28285 Freebox Player Delta / One (V7)10/09/2019AnomalieTélévisionFermée Problème connexion bluetooth Player Devialet  Description de la tâche

Bonjour,
Je suis sur PC Windows 10 avec derniers Updates Windows semaine du 01 au 08 / 09 / 2019.
J’essaie d’établir la connexion entre mon PC et le Player Delta en utilisant la liaison Bluetooth.
Le Player Delta est bien détecté, je clique dessus, il se connecte.
Sur le PC, “FREEBOX Player Connecté” et le petit icone de musique, s’affichent dans la liste des “Autres matériels disponibles”.
Je pars dans “Les paramètres Audio”, “Gérer les périphériques audio”, et là, Le Player Delta ne s’affiche pas et je ne peux donc pas l’activer.
J’ai l’impression que cela a commencé avec l’arrivée des derniers Updates Windows 10 ou bien peut-être l’arrivée de la version V1.07 du Player.
Enfin ça marchait plus ou moins bien… et ça marche plus du tout ??? (chez moi)

 28284 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/09/2019AnomalieNon triéFermée Problème connexion bluetooth Player Devialet  Description de la tâche

Bonjour,

Je suis sur PC Windows 10 avec derniers Updates Windows semaine du 01 au 08 / 09 / 2019.
J’essaie d’établir la connexion entre mon PC et le Player Delta en utilisant la liaison Bluetooth.

Le Player Delta est bien détecté, je clique dessus, il se connecte
Sur le PC, “FREEBOX Player Connecté” et le petit icone de musique, s’affichent dans la liste des “Autres matériels disponibles”.
Je pars dans “Les paramètres Audio” “Gérer les périphériques audio” Et là, Le Player Delta ne s’affiche pas et je ne peux donc pas l’activer.

J’ai l’impression que cela a commencé avec l’arrivée des derniers Updates Windows 10 ou bien peut-être l’arrivée de la version V1.07 du Player.

Enfin ça marchait plus ou moins bien… et ça marche plus du tout ??? (chez moi)

28257Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/09/2019AnomalieNon triéNouveauProblème dans l'enregistrement programme tv Description de la tâche

Re: Problème dans l’enregistrement programme tv (posté sur forum ToosurToo le 01/09/2019)

Que dire ?

Le ticket 2 a été fermé unilatéralement par le SAV sans apporter aucune solution à mon problème qui dure depuis le début de la réception du matos Avril 2019.

La seule info. que j’ai pu avoir après appel vidéo de la hotline, c’est que vu l’aléatoirité de mon problème cela ne pouvez être un problème de matériel mais plutôt un “BUG”, bug qui serait résolu dans le temps par un hypothétique UPDATE (donc pas d’échange matos au programme).

Depuis la fermeture du ticket j’ai pourtant essayé de nouvelles choses.

- Enregistrer sur clé USB au lieu du hard disque
- Changer les paramètres de l’enregistrement SD au lieu de HD (automatique)
- Surtout éviter les connexions BLUETOOTH vers le Player DELTA pendant l’enregistrement, là c’est radical l’enregistrement est foutu !

Mais rien n’y fait. Ca plante en lecture de l’enregistrement (ou ça plante pas), c’est aléatoire avec une probabilité d’incident d’une à deux fois par semaine sur un planning d’enregistrement quotidien. Par contre l’enregistrement qui plante, lui, plante tjrs au même endroit si on recommence à le lire (des fois il faut même rebouter le Player). Le seul moyen de contourner le problème est de dépasser l’endroit du plantage par défilement rapide et de reprendre la lecture après.

Ce que j’ai pu constaté aussi c’est que ce problème semble ne m’arriver que sur RTL9 et pas sur les enregistrements des autres chaines, c’est bizarre !

Voici les coordonnées du programme que j’enregistre (ah ah, je suis obligé de me dévoiler!).
Programme enregistré tous les jours du Lundi au Vendredi sur RTL9 (Top Model) par exemple de 18h05 à 19h15

Cordialement

P.S. : Pour corser l’affaire, j’ai une deuxième FREEBOX à une autre adresse, une V6 sur laquelle j’ai déclenché le même planning d’enregistrement en parallèle avec la DELTA et là, bien entendu,
il y a NO PROBLEM !

P.S. Bis: Je reçois ce jour, le 04/09/2019 un avis de changement de disque sur DELTA mais j’ai qd même un doute sur le résultat car le problème persiste en enregistrant sur clé USB ?!?!?

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