Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
28431Freebox Player Delta / One (V7)24/09/2019ÉvolutionTélévisionNouveauMeilleur qualité de la télévision ? Description de la tâche

Bonjour,
J’ai remarqué que Netflix en sd était de bien meilleur qualité que la télévision en standard, et sur l’appli une demande de debit “élevé” (0,2mb/s environ), mon débit actuel maximum étant de 0,2mb/s (je sais...)
A ce meme debit la freebox n’arrive pas a m’afficher la télévision, meme en bas débit, et lorsque je regarde sur l’appli, meme a l’époque et dans ce meme appartement, je remarque que le débit reste toujours tres bas.
Est ce des canaux différents ? Pourquoi qd quelques octets de plus alimente ma ligne Télécom et me permettre d’avoir la télévision en bas débit, la qualité sur la télévision est mauvaise alors sue la qualité Netflix est tres bonne ?

28356Freebox Player Delta / One (V7)15/09/2019AnomalieRéseauNouveauBox non aboutie et gros manques de dialogue de free Description de la tâche

Bonjour,
Je suis abonné depuis 10ans chee vous, je vous ai toujours trouver super et parmis les seuls a innover, mais je constate un manque de sens commercial de la part de free.
Personnellement depuis maintenant trois mois j’ai un ticket incident d’un debit impactant a cause d’un brouilleur numéricable. Deux techniciens sont passé et j’zi du passer une vingtaine d’appels au 3244 ou l’on ma raconté une histoire différente a chaque appel et des touche a composé qui n’existe pas, en l’occurrence de taper 213-55 pour avoir le service commercial mais ce code n’existe même pas.
Jamais free n’est venu auprès de moi pour expliquer et essayer de compenser le problème a défaut de le résoudre. Je paye toujours depuis que je n’ai olus de debit. Et je paye 60€ par mois. Lors de mes nombreux appels je n’ai eu aucune vrai information, que ce soit technique ou d’un geste commercial.
Je suis toujours chez free malgré un debit a 2mb depuis un trimestre, si cela ne montre pas ma fidélité en tant que client, même dans une situation problématique.
Alors quand en plus on s’aperçoit sue 10mois après son lancement la freebox delta est toujours truffer de bug, que c’est au client de ce battre pour déclarer des problèmes, peut etre est ce du a mon manque de patience du fais’t que depuis trois mois, 180€,j’ai une qualité ultra dégrader de la tv internet et service associé a la box, mais je trouve que c’est prendrr le client pour un portefeuille sans ce soucier au final du qualitatif ou a défaut d’un super service commercial.
Je sais que ce message edt complètement inutile car moster dans la mauvaise section, mais ils n’existe aucun moyen simple et numérique pour vous écrire, l’époque de 2007 est lointaine, cette époque ou un mail freebox existait pour sue le client vous contacte et laisse une trace écrite.
J’espère que mon problème de débit sera résolu avant la Toussaint et que free me montre que mon ancienneté de 10 ans est respectable, sinon je serai triste de vous quitter et vous renvoyant le player compris et arreter de ke payer, je suis sur que légalement avec une bonne association de consommateurs ca ce défend.
En espérant retrouver un service por lequel je paye et peut être une évolution dans la façon de vous contacter,
Un client fidèles depuis 10ans, depuis qu’il a quitter paoa maman, un client qui jusqu’à présent était fier de free et en parler, un client juste fatigué de ce battre pour deffendre ces droits depuis trois mois.

28213Freebox Player Delta / One (V7)01/09/2019ÉvolutionPeriph. d'interface utilisateuNouveauPossibilité au player d'être pilote par télécommande un... Description de la tâche

Je possède une smart tv samsung qled QE55Q8C18 avec une smart télécommande qui ce veux universelle, elle pilote tout de la tv a la PlayStation 4 en passant par la freebox révolution, mais elle n’arrive pzd a miloter la delta.
Une évolution possible pour etre reconnue et pilote par une télécommande universelle ?

28210Freebox Player Delta / One (V7)01/09/2019AnomalieVODNouveauImpossible de faire defiler les résumé de film sur cana... Description de la tâche

Impossible de faire defiler le texte des résumés de film sur canal vod et mycanal, si le résumé est long on ne peut pas le lire en entier, les touches directionnelles des télécommandes ne défilant pas le texte.

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche