Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 28946 Freebox Player Delta / One (V7)08/11/2019AnomalieTélévisionFermée Multi-room freebox Delta  Description de la tâche

Bonjour,

Pourquoi ne peut on pas ajouter la Delta en multiroom. En effet j’ai plusieurs Echo chez moi. Si je demande de la musique partout j’ai de la musique sur l’ensemble des “Echo” mais pas sur l’enceinte free !! j’ai été configurer le multiroom sur l’appli Alexa mais la box n’apparait pas ! Y a t’il un moyen de le faire ?

Si ce n’est pas le cas pourriez-vous voir à l’intégrer car je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Si d’autres sont pour cette évolution dans le cas ou elle n’hésiste vraiment pas, faites le savoir sur ce message.

cordialement,

Bruno

 28942 Freebox Player Delta / One (V7)08/11/2019ÉvolutionAlexaFermée Multi-room freebox Delta  Description de la tâche

Bonjour,

Pourquoi ne peut on pas ajouter la Delta en multiroom. En effet j’ai plusieurs Echo chez moi. Si je demande de la musique partout j’ai de la musique sur l’ensemble des “Echo” mais pas sur l’enceinte free !! j’ai été configurer le multiroom sur l’appli Alexa mais la box n’apparait pas ! Y a t’il un moyen de le faire ?

Si ce n’est pas le cas pourriez-vous voir à l’intégrer car je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Si d’autres sont pour cette évolution dans le cas ou elle n’hésiste vraiment pas, faites le savoir sur ce message.

cordialement,

Bruno

 28176 Freebox Player Delta / One (V7)29/08/2019AnomalieAssistants vocauxFermée Anomalie assistants vocaux  Description de la tâche

Depuis 2 jours environs, les assistants vocaux ne répondent plus, sur l’historique alexa je vois bien son déclenchement “alexa” mais elle ne prend aucune demande et je ne vois pas le bouton en bas à droite s’afficher sur l’écran. Il me semble aussi que depuis quelques jours nous sommes obligés de parler très fort pour voir s’activer uniquement les 4 voyants bleus sur le player sans que rien ne soit pris en compte bien évidemment. Ce problème est identique pour OK Freebox.

J’ai l’impression sans être certain que ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour.

Dois-je faire une demande SAV pour le changement du player ?

Autre problème, si je mets le player et le modem/routeur free en connexion filaire Alexa se mets en hors ligne au bout d’un certain temps. Je suis obligé de connecter les 2 appareils en wifi pour ne pas perdre la connexion avec alexa

en attente de vos réponses

cordialement,
Bruno

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche