|
35795 | Répéteur Wifi | 18/10/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Problème connexion wifi |
Task Description
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion wifi sur des appareils connectés. J’utilise des prises connectées qui au bout d’un moment deviennent inaccessibles. Idem pour des ordinateurs portables qui paraissent connectées au wifi mais impossible de se connecter a un site internet ou de lancer une connexion Skype/connexion vpn. La solution est de redémarrer la Freebox delta et de débrancher et rebrancher les prises connectées mais le problème revient régulièrement. Ma configuration est un serveur delta + deux répéteurs wifi. Avez vous une solution pour ce type de problème ou une piste à creuser ? Cordialement,
|
|
35552 | Répéteur Wifi | 09/09/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Déconnexion régulière VPN CISCO |
Task Description
Bonjour, Je rencontre un problème de stabilité en utilisant une connexion VPN à l’aide de CISCO (Version 4.6.02074 - Cisco AnyConnect Secure Mobility Client). Mon PC est connecté sur un répéteur Wifi.
Le VPN se déconnecte régulièrement.
Lorsque je regarde la connexion de mon PC avec l’application Freebox Connect. Il est indiqué : Wifi 5Ghz - Signal excellent
Avez-vous une solution pour régler ce problème ? Je suis sur un serveur DELTA.
Cordialement,
|
|
33549 | Freebox Player Pop (V8) | 24/12/2020 | Anomalie | Télévision | Closed | CEC ne fonctionne plus depuis MAJ Android ce jour (24/1 ... |
Task Description
Bonjour,
Depuis la mise à jour Android de ce jour sur le player pop, le CEC ne fonctionne plus.
Faut-il effectuer une manipulation particulière pour le retrouver ?
Bien cordialement,
|
|
33036 | Freebox Player Pop (V8) | 07/11/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Replay - Pas d'image |
Task Description
Bonjour,
Lancement du replay à 21h00 sur France 5.
90 secondes de pub → Pas d’images, mais le son fonctionne A la fin de la pub, Pas d’image et pas de son, impossible de regarder le replay.
Cordialement,
|
|
32809 | Freebox Player Pop (V8) | 17/10/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Plantage TV a chaque changement de chaine |
Task Description
Bonjour,
A chaque changement de chaine, le player POP plante.
plantage également en essayant de faire une pause ou retour en arrière.
Pas de message, l’image est figée.
il devient impossible de regarder la télévision avec cette interface.
Test fait en utilisant MOLOTOV ⇒ Aucun problème.
Avez-vous une solution pour démarrer directement sur Molotov lors du démarrage du player ?
En espérant une étude de ce problème et une résolution rapide.
Ma configuration : Serveur Delta Player Devialet (connecté par CPL au serveur) Payer pop (connecté par CPL au serveur) Fibre
Cordialement,
|
|
32630 | Freebox Player Pop (V8) | 30/09/2020 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Connectivité IPV6 non disponible - plantage player pop |
Task Description
Message d’erreur régulier connectivité IPV6 non disponible.
Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Ma configuration est la suivante : Player Devialet player Pop sur un deuxième téléviseur Le player pop est branché par câble au serveur DELTA A cela s’ajoute des plantages réguliers du player pop
|
|
31962 | Freebox Player Pop (V8) | 19/08/2020 | Anomalie | Télévision | Closed | Player Pop - Ecran Blanc, aucune chaine TV accessible |
Task Description
Bonjour, Depuis ce soir aucune chaine accessible sur le player pop. L’écran est blanc.
Action effectuée : Redémarrage du server DELTA Redémarrage du répéteur Wifi Redémarrage du player pop
⇒ Problème non réglé.
La TV est fonctionnelle sur le player Devialet.
NETFLIX fonctionne sans problème sur le player pop.
Cordialement,
|
|
31321 | Répéteur Wifi | 25/07/2020 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Closed | Player Devialet + Répétiteur WIFI |
Task Description
Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon player Devialet (connecté en WIFI) et le répétiteur WIFI.
Lorsque le player est connecté directement au serveur (WIFI limite dans ce cas → 1 barre), la télévision est stable pas de problème rencontré.
Lorsqu’il est connecté sur le répétiteur WIFI (bonne connexion → toutes les barres), l’image se fige.
Le répétiteur WIFI est vraiment très efficace pour mes autres connexions (20 appareils connectés).
Est-il prévu une correction pour ce problème ?
Cordialement,
|
|
28601 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 13/10/2019 | Anomalie | Non trié | Closed | lecture impossible disque serveur - accès authentifié |
Task Description
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du serveur, il n’est plus possible d’accéder à mon disque dur via mon IMAC.
Ce problème se produit lorsque l’accès authentifié du serveur est coché (utilisateur/mot de passe renseigné).
Mon environnement :
IMAC - Mac OS Catalina - Version 10.15
Lorsque je décoche l’accès authentifié au niveau du serveur, il m’est alors possible de visualiser le disque en mode ‘invité’.
Cordialement,
|
|
28159 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/08/2019 | Anomalie | Télévision | Closed | Impossible de regarder la TV suite à une mise en pause |
Task Description
Suite à installation de la version 1.0.7, impossible de regarder la TV après avoir fait une pause.
→ saut de l’image → plus de son
obliger de revenir en arrière pour récupérer le son et l’image pendant quelques minutes avant que le problème revienne à nouveau.
Résultat : impossible de regarder la télévision, obligé de revenir au direct pour récupérer une situation stable.
Ce point est plus que désagréable .
Cordialement,
|
|
28049 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/08/2019 | Anomalie | WiFi | Closed | Problème WIFI 40 MHZ |
Task Description
Bonjour,
Je rencontre des problèmes depuis quelque temps sur ma configuration WIFI.
ma carte wifi 2.4G /802.11n est paramétrée en largeur de bande 40 MHZ (canal automatique) ce qui me permettait d’avoir un bon signal.
Je rencontre actuellement un problème car celle-ci est constamment en 20 Mhz en indiquant le message “la largeur de bande demandée n’a pas pu être attribuée”.
J’ai essayé de changer les canaux en fonction de l’occupation mais sans succès.
L’occupation wifi n’est pas importante (maison individuelle en campagne).
Je suis fibré.
Quelle solution avez-vous afin que je retrouve les 40 mhz ?
Cordialement,
|