|
33080 | Application "Freebox" | 12/11/2020 | Anomalie | Applications | Nouveau | Impossibilité de désactiver l'alarme via l'application ... |
Task Description
Bonjour,
Voici le problème rencontré. Hier j’active l’alarme en sortant de chez moi via l’application Freebox. L’alarme est activée. Au retour en volant la désactiver via l’application Freebox. Mais impossible : affichage d’une erreur “L’alarme est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier”. Même problème avec le smartphone de ma femme. Première fois que j’ai ce problème. Finalement je décide d’ouvrir la porte pour entrer et l’alarme se met immédiatement en route alors qu’une tempo est paramétrée. Je l’arrête à l’aide de la télécommande. Je décide de supprimer le système d’alarme dans mes objets mais je n’arrive pas à la rajouter. Affichage d’un message “Le module de sécurité n’est pas activé”. Etat :2. Je redémarre le serveur Delta. Et quelques temps après alors que je n’ai rien ajouté le système est de nouveau présent. J’ai activé l’alarme puis désactivé l’alarme et cela refonctionne. Je me suis rendu compte que les paramètres du systèmes dont le code Pin on été réinitialisés. Je remets donc mes paramètres (code PIN, durée des bips, de la sonneries...). Et ce matin rebelote : j’active l’alarme en sortant et impossible de la désactiver au retour. Elle sonne immédiatement après ouverture de la porte et il faut la désactiver avec la télécommande. J’ai l’impression que ce problème intervient suite aux changements de paramètres de du système d’alarme. L’alarme devient difficilement utilisable : elle ne répond pas aux paramètres demandés. Mon application Freebox est pourtant à jour. Le serveur est en 4.2.5.
|
|
35602 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/09/2021 | Anomalie | Ok Freebox | Closed | Réponses de l'assistant Freebox qui grésillent |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques semaines depuis que je fais une demande à l’assistant Freebox il répond avec des grésillements. Pas de problème avec Alexa.
Bien cordialement
|
|
35898 | Freebox Player Delta / One (V7) | 03/11/2021 | Anomalie | Alexa | Nouveau | Volume qui augmente après une commande Alexa |
Task Description
Bonjour,
Quand je demande à Alexa d'allumer une lampe connectée, une fois la demande prise en compte confirmée par Alexa le volume augmente sans l'avoir demandé.
|
|
35977 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/11/2021 | Anomalie | Alexa | Nouveau | Assistant Alexa qui reste affiché |
Task Description
Bonjour, Lorsque de demande à Alexa d'éteindre la TV, elle exécute la demande. Mais quand on rallume la TV, le logo Alexa reste flottant sur le bas droit de l'écran et Alexa le répond plus.En éteignant et rallumant la Box cela ne change rien. Seule solution, redémarrer la box
|
|
28004 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 05/08/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Closed | Pas de débit 4G et chute globale du débit quand l'agrég ... |
Task Description
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Sans utiliser l’agrégation j’ai un débit de 14.5Mbps, de manière continue.
J’active la 4G, j’ai un bon RSSI de -64 dBm, mais aucun débit 4G.
Pire mon débit global chute et oscille en forme de dents de scie en quelques bps à 6Mbps max.
Logiquement si j’ai 14.5Mbps en xDsl et que j’ai une bonne réception en 4G je devrais avoir au moins le même débit non ? Je m’attendais à avoir plus, surtout qu’en 4G seul (sur mon smartphone) le débit est beaucoup plus important que ma pauvre xDsl... Mais de là à avoir beaucoup moins et non continu, il doit y avoir un problème.
Pourriez vous m’éclairer ?
Bien cordialement.
|
|
31108 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 21/07/2020 | Anomalie | WiFi | Closed | Baisse du débit WIFI suite au passage en v 4.2.0 |
Task Description
Bonjour,
J’ai la fibre depuis le mois dernier. J’ai eu l’occasion de tester mon débit en WIFI avec sur mon Smartphone avec l’application NPerf où j’obtenais de très bon résultats : Wifi866M, WIFI 5GHz, indice de qualité de connexion Nperf entre 193000 et 200000 avec des débits descendants moyens supérieurs à 620 Mb/S et des débits montants moyens supérieurs à 260 Mb/S.
J’ai entendu parler le mise à jours 4.2.0 du serveur qui améliore la qualité du WIFI et augmente le débit. J’ai lancé l’installation mais depuis je n’arrive plus à obtenir les mêmes débits : je n’arrive plus à passer les 600 Mb/s, le débit moyen descendants tourne autour de 560 Mb/s, le débit moyen montant autour de 160 Mb/S soit une perte de près de 10 %. L’indice de qualité de connexion NPerf est passé à 178000. Je suis passé à la version 4.2.1 mais cela ne change rien. Mis à part la mise à jour du serveur je n’ai rien changé en matériel, ni en protocole de test.
J’ai l’impression que cette version m’apporte donc une moins bonne qualité de WIFI.
Sauriez vous m’expliquer quelle est la cause de cette baisse de débit ?
|
|
35588 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/09/2021 | Autre | Assistants vocaux | Nouveau | Problème de volume entre player et ampli HDMI |
Task Description
Bonjour,
Je ne sais pas si le titre est clair mais je vais expliquer mon problème.
Je règle le volume du player à 15 % environ (3 points lumineux allumés sur la roue tactile du player). Lorsque j'allume la TV, la sortie audio du player bascule sur mon ampli via HDMI. Au démarrage j'ai paramétré mon ampli pour qu'il se mette au volume de 30 (échelle allant de 0 à 98). L'indication de volume du player se recale automatiquement sur une valeur plus importante que les 15 (6 points lumineux de la roue tactile du player). Ce qui n'est pas gênant tant que l'on reste sur la sortie audio HDMI. Mais si j'éteins la télé et l'ampli, le volume reste sur 6 points lumineux, l'audio sort du player mais le volume sonore ressenti est beaucoup plus important. Et c'est n'est pas évident de penser à baisser le volume du player à chaque fois…
Serait possible de proposer une évolution qui pourrait remettre le volume du player au volume initial après extinction de l'ampli ou sauriez-vous me dire s'il est possible de limiter ce "désagrément" d'une autre manière ?
|