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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
35977Freebox Player Delta / One (V7)16/11/2021AnomalieAlexaNouveauAssistant Alexa qui reste affiché Description de la tâche

Bonjour,
Lorsque de demande à Alexa d'éteindre la TV, elle exécute la demande.
Mais quand on rallume la TV, le logo Alexa reste flottant sur le bas droit de l'écran et Alexa le répond plus.En éteignant et rallumant la Box cela ne change rien.
Seule solution, redémarrer la box

35898Freebox Player Delta / One (V7)03/11/2021AnomalieAlexaNouveauVolume qui augmente après une commande Alexa Description de la tâche

Bonjour,

Quand je demande à Alexa d'allumer une lampe connectée, une fois la demande prise en compte confirmée par Alexa le volume augmente sans l'avoir demandé.

35588Freebox Player Delta / One (V7)16/09/2021AutreAssistants vocauxNouveauProblème de volume entre player et ampli HDMI Description de la tâche

Bonjour,

Je ne sais pas si le titre est clair mais je vais expliquer mon problème.

Je règle le volume du player à 15 % environ (3 points lumineux allumés sur la roue tactile du player).
Lorsque j'allume la TV, la sortie audio du player bascule sur mon ampli via HDMI.
Au démarrage j'ai paramétré mon ampli pour qu'il se mette au volume de 30 (échelle allant de 0 à 98).
L'indication de volume du player se recale automatiquement sur une valeur plus importante que les 15 (6 points lumineux de la roue tactile du player). Ce qui n'est pas gênant tant que l'on reste sur la sortie audio HDMI.
Mais si j'éteins la télé et l'ampli, le volume reste sur 6 points lumineux, l'audio sort du player mais le volume sonore ressenti est beaucoup plus important.
Et c'est n'est pas évident de penser à baisser le volume du player à chaque fois…

Serait possible de proposer une évolution qui pourrait remettre le volume du player au volume initial après extinction de l'ampli ou sauriez-vous me dire s'il est possible de limiter ce "désagrément" d'une autre manière ?


	
33080Application "Freebox"12/11/2020AnomalieApplicationsNouveauImpossibilité de désactiver l'alarme via l'application ... Description de la tâche

Bonjour,

Voici le problème rencontré.
Hier j’active l’alarme en sortant de chez moi via l’application Freebox. L’alarme est activée.
Au retour en volant la désactiver via l’application Freebox. Mais impossible : affichage d’une erreur “L’alarme est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier”. Même problème avec le smartphone de ma femme.
Première fois que j’ai ce problème.
Finalement je décide d’ouvrir la porte pour entrer et l’alarme se met immédiatement en route alors qu’une tempo est paramétrée.
Je l’arrête à l’aide de la télécommande.
Je décide de supprimer le système d’alarme dans mes objets mais je n’arrive pas à la rajouter.
Affichage d’un message “Le module de sécurité n’est pas activé”. Etat :2.
Je redémarre le serveur Delta.
Et quelques temps après alors que je n’ai rien ajouté le système est de nouveau présent.
J’ai activé l’alarme puis désactivé l’alarme et cela refonctionne.
Je me suis rendu compte que les paramètres du systèmes dont le code Pin on été réinitialisés.
Je remets donc mes paramètres (code PIN, durée des bips, de la sonneries...).
Et ce matin rebelote : j’active l’alarme en sortant et impossible de la désactiver au retour. Elle sonne immédiatement après ouverture de la porte et il faut la désactiver avec la télécommande.
J’ai l’impression que ce problème intervient suite aux changements de paramètres de du système d’alarme.
L’alarme devient difficilement utilisable : elle ne répond pas aux paramètres demandés.
Mon application Freebox est pourtant à jour. Le serveur est en 4.2.5.

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