Description de la tâche
Sincèrement je ne sais plus quoi faire avec cet abonnement Freebox One Fibre!
Après la maj 1.0.6, le player ne fonctionne toujours pas, et nous sommes le 26 juin 2019!
- Le son et l’image sont toujours décalés sur tous les services (TV, Replay, YouTube, Netflix etc...). Donc inutilisable.
- Le player se bloque tous les jours : On éteint le soir, et le lendemain... et bien rien ! On allume la télé et écran noir, à part l’affichage de ma TV qui indique le port HDMI et le périphérique connecté, c’est-à-dire “Freebox Player”. Avant j’avais l’écran neige, maintenant j’ai l’écran noir ! Que progrès ! Et la télécommande ? Eh bien aucune réponse aux actions sur la télécommande. Et pas de possibilité de ne rebooter que le player. Il faut redémarrer la box complètement, au moins une fois par jour. Donc je suis en fibre, mais c’est comme si j’avais une déconnexion quotidienne.
- Quand le player veut bien fonctionner, certaine chaîne freeze continuellement telle que Ultra Nature 4K. Obligé de zapper pour revenir dessus pour récupérer le flux.
Et je n’ai pas testés les autres services ou possibilité, parce que pas le temps. Mais je n’ose pas imaginer ce que j’aurais pu découvrir.
Il va donc falloir que je trouve le temps de faire mon courrier de réclamation en recommandé. ça me gave, autre chose à faire.
Heureusement qu’il y a encore la TNT par l’antenne (direct sur la TV, pas la box), et que ma télé est une Androïd TV pour l’accès direct aux autres services sans passer par la box, sinon je serais dans une sacrée merde avec cette box Free.
De toute ma vie d’abonnement Internet (et elle commence à être longue), c’est la première fois que je vois ça!
|