Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État  desc Résumé
27651Freebox Player Delta / One (V7)20/06/2019AnomalieTélévisionÀ investiguerImages pas lisses sur toutes les chaines proposés Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué depuis plusieurs semaines que toutes les chaines proposées ne sont pas lisses.
En voyant par exemple une informations défilante en bas de l’écran (exemple publicité), je vois que l’image n’est pas lisse. Ceci se saccade.

J’ai comparé avec l’univers Canal, qui fait également la même chose.

Je pense pour moi qu’il manque quelques choses au niveau du matériel.

Je ne peux pas vous proposer de photos, mais j’ai une vidéo (impossible d’ajouter).

Pouvez-vous analyser en prenant exemple sur la chaine Franceinfo ce jour.

Merci à vous.

Cordialement.

31208Freebox Player Pop (V8)23/07/2020AnomalieFreebox OQEEEn attente de réponseÉcran noir sur France 3 Hauts de France Description de la tâche

Adresse Mac Pop : 8C:97:EA:0E:A8:7A

Bonjour les dev,

J’ai eu un écran noir sur ma pop avec un message d’erreur.
Malheureusement le message d’erreur était trop rapide pour comprendre ce qu’il se passe.

Ceci s’est passé aujourd’hui entre 19h15 et 19h40.
Je vous ai mis l’adresse Mac pour que vous puissiez voir directement sur mon player pop.

Ce n’est pas la 1ère food car ce midi également la même chose.

Je dois changer de chaîne et revenir sur la chaîne pour pouvoir continuer à regarder.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci les dev

31488Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/07/2020AnomalieWiFiEn attente de réponseWIFI (2éme carte) = Non visible Description de la tâche

Bonjour les dev,

Je viens vers vous ce jour pour vous demandez votre aide.
J’ai appelé le service client hier mais les manips effectuées je l’ai ai déjà effectuée sur la console Freebox.
Pas d’action de plus effectuée. La personne que j’ai eu en ligne était désagréable et n’a pas voulu faire autre chose.

Depuis Vendredi, je rencontre un dysfonctionnement sur la visibilité de mon réseau Wifi au niveau de la 2ème carte.
Celle-ci apparaît pendant un moment, puis disparaît pendant plusieurs minutes pour apparaître de nouveau.
Ceci se produit sur tous mes appareils connectés sur cette carte.

J’ai essayé de changer les canaux de la carte mais ceci persiste.
Ensuite, Samedi j’ai complètement réinitialisé ma Freebox.
J’ai refais mon paramétrage des canaux en me basant sur le radar depuis la console.

Toujours la même problématique : le réseau apparaît et suite disparaît, apparaît de nouveau.

Je ne sais plus quoi faire sur ce sujet.
Ma freebox est placé sur un meuble non fermé sans interférence sur d’autres appareils.

Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?
Je sais que ce n’est pas de votre ressort mais celle du service client mais à la façon que j’ai été reçu et la façon que ceci a été dépanné, la manipulation avait déja été effectuée par moi-même.

Merci de votre aide.

Cordialement.

28381Freebox Player Delta / One (V7)18/09/2019AnomalieTélévisionNouveauFRANCEINFO : Bug synchro image Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué depuis plusieurs semaines que quand je regarde la chaine Franceinfo (27) un bug est présent.

Je sais pas trop m’expliquer mais en regardant la chaîne, on remarque une latence voir l’image qui déchire.
Ceci fait image par image pendant quelques secondes.

Je suis actuellement en câble ethernet direct avec ma TV + DEVIALET.
Les freeplugs sont désactivés.

J’ai également testé en Wifi ceci fait la même chose.

J’ai regardé également sur MyCanal et la l’incident ne se reproduit pas.
Un problème de flux Franceinfo chez Free. Je n’arrive pas à déterminer.

Dans tous les cas, regarder la chaîne pendant une journée.

En vous remerciant de votre retour.
Cordialement.

28433Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/09/2019AnomalieFibreNouveauDéconnexion récurrent sur la partie Fibre Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des déconnexions Fibre tout les 3/4 jours. La déconnexion est d’une à 2 minutes.

J’ai déjà contacter le support qui m’ont indiqué que tout est normal au niveau de ma ligne.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont la même problématique ?
Je ne sais pas du tout si ceci peut être côté logiciel...

L’assistance ne veut pas faire de dossier sur ce sujet.

Merci de votre retour.

Cordialement.

32891Freebox Player Delta / One (V7)24/10/2020AnomalieVODNouveauFREEBOX DELTA - Freeze de toutes les chaînes en Replay Description de la tâche

Bonjour Thibaut

Dis-moi une question.

Depuis plus de 2 semaines j’ai toutes les chaînes replay passant par freebox replay ou quand un replay est lancé, j’ai des freeze toutes les 15 secondes.
Ceci donne donc un replay complètement horrible.

Étant abonné Canal j’ai essayé sur Canal à la demande mais mémé soucis sur toutes les chaînes.

Est-ce que tu peux m’aider sur ce sujet ?

En complément j’ai eu la HOTLINE qui a vérifié ma ligne fibre : Aucun défaut.

Merci pour ton retour et ton aide.

Bon courage.

Cordialement.

38510Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/07/2023AnomalieLANNouveauPOP : Port Rj45 2.5G Description de la tâche

Bonjour

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon port 2.5 de ma Freebox pop.

En effet, tous les 48h je suis obligé de redémarrer mon serveur.
J’ai un routeur ASUS qui comprend un port 2.5 pour le WAN.

Celui-ci est bien détecté de son côté ainsi que sur la POP.
Pendant 48h je vais pouvoir bénéficier d’un débit à 2,3G.

Après ce temps, sans action et en refaisant des tests, je tombe à 450M.

Pour pouvoir bénéficier à nouveau, je suis constamment obligé de redémarrer ma BOX.
Et on repart pour 48h

J’ai essayé également une remise à zéro mais sans succès.

J’ai contacté le service client qui m’informe qu’une analyse doit être effectué
Mais je doute …
Car les autres ports RJ 1G sont fonctionnels sans perte.

Est-ce que votre équipe de développeurs peuvent m’aider et répondre à ma problématique ?
Elle dure depuis presque 1 semaine.

Merci à vous ! Et à Thibaut qui m’a réellement aider sur d’autres sujets y’a longtemps.

Cordialement. https://[[https://]]

 29572 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/01/2020AnomalieFibreFermée FIBRE PON : Déconnexion intempersitive  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que je suis arrivée chez FREE (plus d’un an), je rencontre des déconnexions fibre.
Tous les 3/4 jours, plus d’internet et la connexion repasse à l’étape 3.
C’est des déconnexions d’une minute avec reprise du réseau.

J’ai contacté à plusieurs reprises l’assistance FREE où des tests de réseaux ont été effectuées sans rien décelé.

En plus, pour eux, ceci peut être un fonctionnement normal.

En plus, les déconnexions sont présentes pendant des heures où toute la famille utilise internet (le soir).

@Dev + Thibaut : Pouvez-vous m’apporter votre expertise de votre côté ?

En vous remerciant d’avance.

 29772 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/01/2020AnomalieWiFiFermée CONNEXION VPN : Impossible de se connecter  Description de la tâche

Bonjour les dev,

Je n’arrive pas à me connecter à mon VPN entreprise en Wifi.

L’entreprise utilise l’application Pulse.

Aucun lien se fait avec mon Wifi et mon VPN : chargement en boucle.
J’ai fais le test avec les 2 câbles disponibles.
Chargement en boucle ensuite un time out s’affiche.

Maintenant, en testant en câble, ma connexion VPN fonctionne correctement.

J’ai appelé le service client.
Le collaborateur n’arrive pas à comprendre pourquoi et m’a redirigé vers vous pour demander des informations.

@Thibaut : Peux-tu m’apporter ton expertise

Je te remercie d’avance de ton aide.

 29907 Freebox Player Delta / One (V7)05/02/2020ÉvolutionTélévisionFermée BFM GRAND LILLE : Qualité image  Description de la tâche

Bonjour les dev,

La qualité de la chaîne est en bas débit.
Or la chaîne est disponible en HD.

Est-ce que il y aurait possibilité d’intégrer la chaîne en HD comme toute les chaînes BFM local en HD ?

Merci à vous.

En attente de votre retour.

Cordialement

 27552 Freebox Player Delta / One (V7)09/06/2019AnomalieMultiposteFermée BeIn Sports : Absent sur tablette, smartphones.   Description de la tâche

Free est le seul à ne pas proposer Bein Sports sur tablette smartphone. Juste un abonnement TV.

Nous payons le prix plein du bouquet alors qu’on nous le propose pas en digital.

Prévoyez-vous quelque chose pour que l’on puisse regarder BeIn Sports sur le digital ?

Les autres opérateurs le propose en digital.

Merci de votre retour.

 30696 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/06/2020AnomalieFibreFermée Freebox OS - Données Puissance Fibre  Description de la tâche

Bonjour Thibaut

Dis-moi une question comme l’assistance Free n’arrive pas à me répondre sur cette question.
Je sais que ce n’est pas le bon service mais si tu peux m’aider et me répondre ça serait super.

Peux-tu me dire si c’est normal que mes taux de puissance en réception et en émission bouge tous les 30 secondes ?
Est-ce normal ? Dois-je pas avoir des taux fixe ?

Merci pour ton retour et ton analyse.

Cordialement.

 31134 Répéteur Wifi21/07/2020AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Tous les appareils ne se connectent pas sur le repeteur  Description de la tâche

Bonjour

J’ai reçu le répéteur ce jour. Configuration optimale effectué avec les tous les traits présents sur le voyant.

J’ai un téléphone portable de trouvant dans la même pièce qu’un pc wifi qui ne se connecte pas sur le répéteur.
Alors que le pc wifi est bien connecté sur le répéteur.

Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?

Merci à vous.

Tâches 1 - 13 sur 13 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche