Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38510Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/07/2023AnomalieLANNouveauPOP : Port Rj45 2.5G Description de la tâche

Bonjour

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon port 2.5 de ma Freebox pop.

En effet, tous les 48h je suis obligé de redémarrer mon serveur.
J’ai un routeur ASUS qui comprend un port 2.5 pour le WAN.

Celui-ci est bien détecté de son côté ainsi que sur la POP.
Pendant 48h je vais pouvoir bénéficier d’un débit à 2,3G.

Après ce temps, sans action et en refaisant des tests, je tombe à 450M.

Pour pouvoir bénéficier à nouveau, je suis constamment obligé de redémarrer ma BOX.
Et on repart pour 48h

J’ai essayé également une remise à zéro mais sans succès.

J’ai contacté le service client qui m’informe qu’une analyse doit être effectué
Mais je doute …
Car les autres ports RJ 1G sont fonctionnels sans perte.

Est-ce que votre équipe de développeurs peuvent m’aider et répondre à ma problématique ?
Elle dure depuis presque 1 semaine.

Merci à vous ! Et à Thibaut qui m’a réellement aider sur d’autres sujets y’a longtemps.

Cordialement. https://[[https://]]

32891Freebox Player Delta / One (V7)24/10/2020AnomalieVODNouveauFREEBOX DELTA - Freeze de toutes les chaînes en Replay Description de la tâche

Bonjour Thibaut

Dis-moi une question.

Depuis plus de 2 semaines j’ai toutes les chaînes replay passant par freebox replay ou quand un replay est lancé, j’ai des freeze toutes les 15 secondes.
Ceci donne donc un replay complètement horrible.

Étant abonné Canal j’ai essayé sur Canal à la demande mais mémé soucis sur toutes les chaînes.

Est-ce que tu peux m’aider sur ce sujet ?

En complément j’ai eu la HOTLINE qui a vérifié ma ligne fibre : Aucun défaut.

Merci pour ton retour et ton aide.

Bon courage.

Cordialement.

31488Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/07/2020AnomalieWiFiEn attente de réponseWIFI (2éme carte) = Non visible Description de la tâche

Bonjour les dev,

Je viens vers vous ce jour pour vous demandez votre aide.
J’ai appelé le service client hier mais les manips effectuées je l’ai ai déjà effectuée sur la console Freebox.
Pas d’action de plus effectuée. La personne que j’ai eu en ligne était désagréable et n’a pas voulu faire autre chose.

Depuis Vendredi, je rencontre un dysfonctionnement sur la visibilité de mon réseau Wifi au niveau de la 2ème carte.
Celle-ci apparaît pendant un moment, puis disparaît pendant plusieurs minutes pour apparaître de nouveau.
Ceci se produit sur tous mes appareils connectés sur cette carte.

J’ai essayé de changer les canaux de la carte mais ceci persiste.
Ensuite, Samedi j’ai complètement réinitialisé ma Freebox.
J’ai refais mon paramétrage des canaux en me basant sur le radar depuis la console.

Toujours la même problématique : le réseau apparaît et suite disparaît, apparaît de nouveau.

Je ne sais plus quoi faire sur ce sujet.
Ma freebox est placé sur un meuble non fermé sans interférence sur d’autres appareils.

Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?
Je sais que ce n’est pas de votre ressort mais celle du service client mais à la façon que j’ai été reçu et la façon que ceci a été dépanné, la manipulation avait déja été effectuée par moi-même.

Merci de votre aide.

Cordialement.

31208Freebox Player Pop (V8)23/07/2020AnomalieFreebox OQEEEn attente de réponseÉcran noir sur France 3 Hauts de France Description de la tâche

Adresse Mac Pop : 8C:97:EA:0E:A8:7A

Bonjour les dev,

J’ai eu un écran noir sur ma pop avec un message d’erreur.
Malheureusement le message d’erreur était trop rapide pour comprendre ce qu’il se passe.

Ceci s’est passé aujourd’hui entre 19h15 et 19h40.
Je vous ai mis l’adresse Mac pour que vous puissiez voir directement sur mon player pop.

Ce n’est pas la 1ère food car ce midi également la même chose.

Je dois changer de chaîne et revenir sur la chaîne pour pouvoir continuer à regarder.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci les dev

28433Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/09/2019AnomalieFibreNouveauDéconnexion récurrent sur la partie Fibre Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des déconnexions Fibre tout les 3/4 jours. La déconnexion est d’une à 2 minutes.

J’ai déjà contacter le support qui m’ont indiqué que tout est normal au niveau de ma ligne.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont la même problématique ?
Je ne sais pas du tout si ceci peut être côté logiciel...

L’assistance ne veut pas faire de dossier sur ce sujet.

Merci de votre retour.

Cordialement.

28381Freebox Player Delta / One (V7)18/09/2019AnomalieTélévisionNouveauFRANCEINFO : Bug synchro image Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué depuis plusieurs semaines que quand je regarde la chaine Franceinfo (27) un bug est présent.

Je sais pas trop m’expliquer mais en regardant la chaîne, on remarque une latence voir l’image qui déchire.
Ceci fait image par image pendant quelques secondes.

Je suis actuellement en câble ethernet direct avec ma TV + DEVIALET.
Les freeplugs sont désactivés.

J’ai également testé en Wifi ceci fait la même chose.

J’ai regardé également sur MyCanal et la l’incident ne se reproduit pas.
Un problème de flux Franceinfo chez Free. Je n’arrive pas à déterminer.

Dans tous les cas, regarder la chaîne pendant une journée.

En vous remerciant de votre retour.
Cordialement.

27651Freebox Player Delta / One (V7)20/06/2019AnomalieTélévisionÀ investiguerImages pas lisses sur toutes les chaines proposés Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué depuis plusieurs semaines que toutes les chaines proposées ne sont pas lisses.
En voyant par exemple une informations défilante en bas de l’écran (exemple publicité), je vois que l’image n’est pas lisse. Ceci se saccade.

J’ai comparé avec l’univers Canal, qui fait également la même chose.

Je pense pour moi qu’il manque quelques choses au niveau du matériel.

Je ne peux pas vous proposer de photos, mais j’ai une vidéo (impossible d’ajouter).

Pouvez-vous analyser en prenant exemple sur la chaine Franceinfo ce jour.

Merci à vous.

Cordialement.

Tâches 1 - 7 sur 7 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche