Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39179Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/03/2024AnomalieEnregistrementsÀ investiguerEnregistrements disque dur externe Description de la tâche

Bonjour,

Je reviens vers vous car je constate un bug au niveau de la fonction d’enregistrement.

Voici la description du bug :
J’ai ajouté un disque dur externe branché sur la Freebox Revolution (boitier serveur) et je réalise des enregistrements TV en sélection le disque dur externe à partir de l’écran de TV avec l’aide de la télécommande Freebox Revolution.
Celà fonctionne en général mais je constate que de temps à autres l’enregistrement a bien été réalisé mais a été effectué sur le disque dur interne de la Freebox Revolution (boitier serveur).

Aucun message d’alerte n’est affiché pour informer si tant est que cela soit justifiable que l’enregistrement n’aura pas lieu comme validé et accepté sur le disque dur externe mais plutôt sur le disque dur interne : il s’agit donc d’un bug d’une façon ou d’une autre.

Pourriez-vous étudier ce bug et revenir vers moi quand vous aurez tiré celà au clair ?

La version pour le serveur est 4.7.8 et pour le player est 1.3.34.1.

Je vous remercie.

Bien cordialement

Nota: j’ajoute que j’ai découvert récemment que ce problème n’existe pas lorsque l’on programme les enregistrements à partir de l’interface Web de la Freebox depuis son ordinateur car un message d’alerte existe; mais cette pratique est moins naturelle et moins pratique que celle qui consiste à programmer l’enregistrement depuis sa TV !

27247Freebox Player (Revolution / V6)09/05/2019AnomalieClient EmailNouveauImpossibilité de chargement des mails avec adresse free... Description de la tâche

Depuis l’installation il y a 2/3 jours de la dernière version du firmware pour le freebox server revolution (4.0.5.1), mes mails en @free.fr sont toujours consultables en webmail avec un navigateur type Chrome mais le problème est que ces mails ne peuvent plus être téléchargés localement sur mon ordinateur.

Lors de l’exécution de la tâche d’envoi/réception le message d’erreur obtenu en retour est:

“La tâche Free - réception a signalé une erreur (0x800408FC) : “Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct”.

Pour information aucun changement de paramétrage n’a été effectué de mon côté.

Pour information également, les mails adressés à d’autres adresses (en @gmail.com, @orange.fr,...) sont toujours eux téléchargeables: le problème ne concerne donc que les mails en @free.fr.

L’assistance Free m’a confirmé au téléphone qu’il y avait des soucis avec la norme IPV6 or il se trouve que la dernière version de firmware pour le Freebox server touche les fonctionnalités liées à IPV6....

Merci pour votre retour

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche