Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
29227Freebox Player Delta / One (V7)27/11/2019AnomalieTélévisionNouveauproblème qualité image sur PHILIPS 65PUS6753 TV LED 4K ... Description de la tâche

PHILIPS 65PUS6753 TV LED 4K 164 cm

Bonjour Thibault, j’ai déjà évoqué mon problème sur plusieurs posts. mais j’ai cru lire qu’il fallait en créer un pour chaque TV (désolé si c’est pas le cas).

Devialet reçu en Janvier et depuis toujours les mêmes problèmes sans aucunes amélioration de mise à jour en mise à jour.

Que ce soit Netflix / Amazon Vidéo / TV flux TNT ou ADSL. exactement le meme problème.

1 / des saccades, des floues, des latences dans les mouvements. je ne sais pas réellement comment le décrire.

2 / les couleurs bavent, cela peut être pire sur certaines chaines.

3 / l’image a souvent un grain mais pas toujours.

j’ai tout essayé dans les réglages de la TV. après avoir contacté le support philips qui me conseille de désactiver le HDR de la sortie HDMI. resultat c’est pire, changement de câble, essai de tous les reglages possibles et immaginables depuis 1 an... rien à faire.

j’ai mis une video ou je zapote entre mon flux TV et Devialet. TRES difficile de s’en rendre compte avec la retransmission de la video téléphone. mais croyais moi que c’est extremement flagrant. le bon test reste le défilement du texte sous la publicité pour sen rendre compte. et je vous mets au defi de regarder un match de foot... c’est là où c’est le pire du pire. inregardable. les couleurs et les mouvements sont horribles.

https://drive.google.com/file/d/1Dw5MKmk-dVwV59v4ttB1QJxGY0yUygbf/view?usp=drivesdk

https://drive.google.com/file/d/1ASiTw15PkQPKqOFbgz7En5ccJhj9Us5C/view?usp=drivesdk

J’ai demandé à Philips de tenter de downgrader le firmware mour mettre le tout premier afin de voir si c’est le même problème, mais évidement ce n’est pas possible. (TV à jour)

mon adresse MAC : 34:27:92:62:F3:70

Ma Xiaomi Mibox 3 fait mieux ...

Dommage car vraiment le produit est parfait à part ces problèmes d’image qui m’empêche d’en profiter depuis 1 an.

Merci thibault de ton support

 27523 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/06/2019AnomalieTélévisionFermée TV et Netflix saccadé / image médiocre  Description de la tâche

Bonjour lorsque je regarde Netflix et TV via mon devialet. L’image saccade legerement et la qualité est moyenne (pixelisé et image sombre) ce qui rend l’image très peu fluide. (Pourtant branché sur le port HDMI 4k + câble d’origine) Lorsque je passe par l’application native de ma TV. Cela fonctionne parfaitement. Donc rien à voir avec la configuration de la TV ou autre. Je n’ai pas vu ce problème depuis youtube du devialet par exemple. Le problème semble toucher plusieurs personnes. Pas de problème de débit puisqu’avec la 4G je suis largement en 4K (env 120 Mg de connexion)

 27232 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/05/2019AnomalieTélévisionFermée Changement de volume de son lors de visionnage TV  Description de la tâche

Bonjour.

Pour Freebox Devialet D’après plusieurs forums ou page FB nous sommes plusieurs à constater un problème de changement de son lorsque nous visionnons la tv. Parfois le son augmenté et rediminue de manière aléatoire.

Je n’ai pas constaté ce problème sur Netflix ou autre mais uniquement sur la TV.

Bien à vous

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche