Description de la tâche
PHILIPS 65PUS6753 TV LED 4K 164 cm
Bonjour Thibault, j’ai déjà évoqué mon problème sur plusieurs posts. mais j’ai cru lire qu’il fallait en créer un pour chaque TV (désolé si c’est pas le cas).
Devialet reçu en Janvier et depuis toujours les mêmes problèmes sans aucunes amélioration de mise à jour en mise à jour.
Que ce soit Netflix / Amazon Vidéo / TV flux TNT ou ADSL. exactement le meme problème.
1 / des saccades, des floues, des latences dans les mouvements. je ne sais pas réellement comment le décrire.
2 / les couleurs bavent, cela peut être pire sur certaines chaines.
3 / l’image a souvent un grain mais pas toujours.
j’ai tout essayé dans les réglages de la TV. après avoir contacté le support philips qui me conseille de désactiver le HDR de la sortie HDMI. resultat c’est pire, changement de câble, essai de tous les reglages possibles et immaginables depuis 1 an... rien à faire.
j’ai mis une video ou je zapote entre mon flux TV et Devialet. TRES difficile de s’en rendre compte avec la retransmission de la video téléphone. mais croyais moi que c’est extremement flagrant. le bon test reste le défilement du texte sous la publicité pour sen rendre compte. et je vous mets au defi de regarder un match de foot... c’est là où c’est le pire du pire. inregardable. les couleurs et les mouvements sont horribles.
https://drive.google.com/file/d/1Dw5MKmk-dVwV59v4ttB1QJxGY0yUygbf/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1ASiTw15PkQPKqOFbgz7En5ccJhj9Us5C/view?usp=drivesdk
J’ai demandé à Philips de tenter de downgrader le firmware mour mettre le tout premier afin de voir si c’est le même problème, mais évidement ce n’est pas possible. (TV à jour)
mon adresse MAC : 34:27:92:62:F3:70
Ma Xiaomi Mibox 3 fait mieux ...
Dommage car vraiment le produit est parfait à part ces problèmes d’image qui m’empêche d’en profiter depuis 1 an.
Merci thibault de ton support
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