Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
26855Freebox Player (Revolution / V6)15/04/2019AnomalieTélévisionNouveauDifférence de volume chaînes de télévision Description de la tâche

Bonjour,
Le service technique de FREE me renvoie vers vous suite au problème que je rencontre depuis Janvier 2018.
En effet, il y a sur ma Box une différence conséquente de volume entre les différentes chaines de télévision, problème que je ne rencontrais pas auparavant.
Par exemple, pour un volume égale à l’oreille, TF1 est à 20%, M6 à 65%, W9 à 30%, ce qui est très gênant. Ceci n’est qu’un exemple puisque le phénomène se produit avec de nombreuses autres chaines.
Je rappelle quand même que l’installation HIFI n’a pas du tout été modifiée, mais que pour écarter tout problème pouvant en provenir, des tests divers de branchements ont été réalisé (en présence du technicien free), ainsi qu’un changement de téléviseur.
Je précise que des collègues également chez Free n’ont pas ce phénomène, et que tout mon matériel (Server Player Plug etc) a été remplacé.
Je reprécise également que je ne rencontrais aucun problème de ce type avant (l’installation n’a pas changé et je suis toujours à la même adresse).

Avez-vous une solution à proposer pour résoudre ce souci ?

Merci beaucoup
Mr CHILESE Alexis

26853Freebox Player (Revolution / V6)15/04/2019AnomalieTélévisionNouveauProblème de volume chaînes de télévision Description de la tâche

Bonjour,
Le service technique de FREE me renvoie vers vous suite au problème que je rencontre depuis Janvier 2018.
En effet, il y a sur ma Box une différence conséquente de volume entre les différentes chaines de télévision, problème que je ne rencontrais pas auparavant.
Par exemple, pour un volume égale à l’oreille, TF1 est à 20%, M6 à 65%, W9 à 30%, ce qui est très gênant. Ceci n’est qu’un exemple puisque le phénomène se produit avec de nombreuses autres chaines.
Je rappelle quand même que l’installation HIFI n’a pas du tout été modifiée, mais que pour écarter tout problème pouvant en provenir, des tests divers de branchements ont été réalisé (en présence du technicien free), ainsi qu’un changement de téléviseur.
Je précise que des collègues également chez Free n’ont pas ce phénomène, et que tout mon matériel (Server Player Plug etc) a été remplacé.
Je reprécise également que je ne rencontrais aucun problème de ce type avant (l’installation n’a pas changé et je suis toujours à la même adresse).

Avez-vous une solution à proposer pour résoudre ce souci ?

Merci beaucoup
Mr CHILESE Alexis

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche