Task Description
Bonjour,
De nombreux conflits avec Smart TV connectées sous Android TV (7.0 et 8.0), beaucoup de Sony certes, mais pas uniquement (il y a philips, Toshiba, etc...) :
Tous les matins en se levant et ou les soirs en rentrant du travail, impossible d’allumer le player par la telecommande. Le Devialet répond bien par Alexa ou par diffusion de Son mais ne boot pas. Obligation de couper l’alimentation du player pour relancer le mode video du player. Avant redemarrage, il y a écran noir “pas de source”, mais déjà eu de la neige.
Beaucoup d’utilisateurs ont témoigné du fait qu’en coupant la smart TV de toute connexion internet (désactiver Wifi ou débrancher eth sur TV), le problème de sortie de veille player (après veille profonde) est corrigée. (mais ce n’est pas la solution biensur) Et désactiver le HDMI CEC des deux côtés n’a jamais rien changé.
Qu’est ce qui fait planter le chipset video pendant cette veille profonde ? la Tv connectée communique et le player plante ? Rester appuyer sur “free” après reconnexion de la télécommande ne change rien aussi.
La dernière maj sortie hier n’a rien changé.
C’est très pénalisant, et nombreux sont les utilisateurs qui attendent.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23225 (il y en a plein d’autres en doublons)
https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22885
Merci de voter à gauche pour ce post si vous avez aussi ce problème pour plus de poids. De nombreux posts en doublon signalent cette anomalie avec plus ou moins de précisions mais se perdent ou ne sont pas traités ou sont oubliées car ça fonctionne si les smart TV sont déconnectées d’internet.
Si vous avez le même souci, merci de donner vos caractéristiques comme suit svp : - TV : Sony KD-43XF8596 - OS : Android TV 7.0 (certains ont testé la maj 8.0, idem) - TV connectée à internet (détail important) - Version player 1.0.5
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