|
37402 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/11/2022 | Anomalie | Enregistrements | Fermée | Plus de possibilité d'enregistrer |
Description de la tâche
Bonjour, Rebelote et pour la seconde fois, suite à la nouvelle mise à jour du player, suppression du bouton “ENREGISTRER” dans le guide télé. Ça devient pénible de faire les mises à jour Cordialement
|
|
36024 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/11/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | Impossibilité d'enregistrer le TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière Maj du player, lorsque l'on va dans le guide des programmes et que l'on appuie sur le bouton OK de la TLC pour enregistrer, le bouton ENREG n'apparait plus à l'écran. Donc plus de possibilité d'enregistrement différé Merci de prendre en compte rapidement tres cordialement
|
|
36022 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 27/11/2021 | Anomalie | Enregistrements | Fermée | Enregistrement Guide TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du player de la Freebox Delta, lorsque l'on appuie sur un programme du guide avec le bouton OK de la TLC, le bouton ENREG à l'écran a disparu. Donc impossible de programmer un enregistrement à l'écran
Merci de prendre en compte
Cordialement
|
|
30025 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/02/2020 | Évolution | Enregistrements | Fermée | DOSSIERS D'ENREGISTREMENT |
Description de la tâche
Bonsoir,
Lorsque l’on enregistre une émission, un film, tout est stocké sur le disque dur dans le dossier enregistrement. On n’a le choix de trier que par chaine, par date ou par nom. Ne serait t’il pas possible lors de la programmation ou une fois l’enregistrement terminé d’affecter à l’enregistrement une catégorie comme film, documentaire etc. Et pourquoi pas avoir la possibilité de créer ses propres catégories
Merci de votre aide
Bonne journée
|
|
29558 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 31/12/2019 | Anomalie | Enregistrements | Fermée | Avance sur enregistrement bloque le PLAYER |
Description de la tâche
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je signale toujours le même problème et absolument rien n’a évolué malgré toutes les mises à jour. Sur une émission enregistrée sur le disque dur, le simple fait de faire une avance sur image bloque le PLAYER et je suis obligé à chaque fois de redémarrer le PLAYER. Est ce pris en compte et je pense que cela devrait être le cas car la sortie de la box date maintenant d’une année. Sans réponse de votre part j’en concluerai que c’est ma box et j’en demanderai l’échange Merci Bonne journée
|
|
28629 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 16/10/2019 | Anomalie | Non trié | Fermée | Avance sur enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
L’avance sur un film ou une émission enregistrée est déplorable ! Une fois sur deux je suis obligé de redémarrer le PLAYER car l’image se fige ou l’écran devient noir. Pouvez vous intervenir car ce problème commence à dater. C’est pénible que sur une évolution de box on soit à un niveau inférieur à la box précédente!! Pas ce type de problème sur la révolution Merci
Bonne journée
|
|
28064 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/08/2019 | Évolution | Télévision | Fermée | PROBLEME CASQUE |
Description de la tâche
Bonjour, Je vous renouvelle à nouveau ma demande de permettre au son de sortir sur le player et en HDMI Cela fait quelques mois que j’ai la freebox delta et je ne peu regarder aucune émission,aucun film avec ma compagne Je suis malentendant et implanté cochleaire et soit je met en HDMI je met mon casque et ma compagne n’entend rien, soit je lui met le son sur le player et moi sans mon casque je n’entend pas les voix correctement même avec le mode MALENTENDANT Merci de penser au plus vite aux personnes handicapés ou âgées Merci
Bonne soirée
|
|
27362 | Freebox Player Delta / One (V7) | 18/05/2019 | Évolution | Lecteur Audio | Nouveau | UTILISATION CASQUE |
Description de la tâche
Bonjour, Je fais suite à ma première demande qui a été refusé par vos services. J’ai proposé que le son du PLAYER transite également par la sortie HDMI pour l’utilisation d’un casque audio sur la prise jack d’un TV tout en bénéficiant du son du PLAYER DEVIALET. Je suis malentendant sévère et le casque m’est indispensable pour entendre parfaitement les voix qu’il soit sans fil ou Bluetooth. Mais je ne pense pas qu’à moi, je pense également aux personnes âgées, aux personnes qui ont des enfants qui dorment pas loin de leur TV etc. Je peux comprendre les arguments commerciaux qui vantent le son DEVIALET au détriment d’une installation HOME CINÉMA. Mais il est tout aussi confortable d’écouter le son DEVIALET et les voix sur casque. Pensez aux personnes malentendantes qui vivent avec des personnes qui entendent parfaitement (c’est mon cas), dans ce cas les 2 sorties sonores sont importantes. Et je ne pense pas être un cas isolé. Alors faites preuve un peu d’humanité et pensez à ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir votre audition Merci Bonne journée
|
|
27361 | Freebox Player Delta / One (V7) | 18/05/2019 | Anomalie | Télévision | Fermée | ANOMALIE SUR ENREGISTREMENT |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors d’un enregistrement TV, la reprise de lecture de cet enregistrement reviens à chaque fois au début de l’enregistrement. Il est obligatoire de mémoriser le timer lors de l’arrêt précédent pour revenir en lecture au bon endroit Merci de votre aide
|
|
26824 | Freebox Player Delta / One (V7) | 11/04/2019 | Évolution | Télévision | Fermée | Casque Audio |
Description de la tâche
Bonjour, Je suis malentendant et implanté cochléaire. J’ai absolument besoin d’un casque audio pour écouter les voix de la TV. Ne serai t’il pas possible de conserver le super son du DEVIALET et de laisser transiter du son en sortie HDMI. Comme cela je pourrais brancher mon casque audio sur la prise casque du TV. Merci de votre aide et compréhension. Bonne journée
|
|
26615 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/03/2019 | Anomalie | Télévision | Fermée | Zapping Anomalie |
Description de la tâche
Bonjour,
Le zapping rapide des chaines de TV par la flèche droite de la TLC abouti à un écran noir. Par d’autres solutions pour retrouver la TV que celle de redémarrer le PLAYER
|
|
26560 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/03/2019 | Évolution | Télévision | Fermée | GUIDE PROGRAMMES |
Description de la tâche
Pas de possibilité de mettre l’icone GUIDE des programmes (icone en haut à droite) sur la page centrale en favori par exemple
|
|
26559 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/03/2019 | Évolution | Télévision | Fermée | GUIDE PROGRAMMES |
Description de la tâche
Dans le guide programme (icone en haut à droite) sur le filtre, pas de possibilité d’afficher plusieurs choix . Soit on filtre documentaire ou musique ou mais pas plusieurs choix possibles
|
|
26558 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/03/2019 | Évolution | Télévision | Fermée | GUIDE PROGRAMMES |
Description de la tâche
Concernant le GUIDE des programmes (icone en haut à droite) Pas de possibilité d’afficher comme sur la FREEBOX REVOLUTION un guide de programme pour le bouquet que l’on n’a crée. Dans le guide pas de possibilité de déselectionner des chaines ou selectionner uniquement les chaines du bouquet que l’on n’a crée
|
|
26515 | Freebox Player Delta / One (V7) | 17/03/2019 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Avance sur enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur un enregistrement avec des marges de début et fin de 20 min, impossible de faire une avance rapide. Sur avance rapide, l’image est figée. Et une fois l’image figée, impossible de faire quelque chose sur le player (ragarder la tv, etc...) Je suis obligé de redémarrer le player pour regarder à nouveau la TV. Et si je retourne sur mon enregistrement et fait avance, blocage identique
Merci
|