Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plus d’un an j’ai un soucie sur la Ligne qui n’a pas l’air d’être connue par vos technicien.
A certain moment de la journée ou au bout de quelque jour (Problème Aléatoire), la Freebox affiche l’heure (Dans d’autre Cas Rare, elle redémarre toutes seul), Elle ce synchronise bien avec la centrale.
Cependant sur mon interface Freebox OS, nous pouvons voir ceci :
Hors quand on appel le service technique au 3244, le serveur vocal effectue les premier Test est ne vois aucun Problème, Suivi par les Technicien(ne)s qui ne vois aucun problème.
Le réseau Local, lui fonctionne bien certes, cependant le Réseau Internet lui ne fonctionne pas, car aucun Débit Ethernet Descendant (Que l’on peut voir par : -(-) et sur l’ecran de la Freebox par : 0.0 )
souvent au téléphones les Technicien(ne)s eux n’arrive pas a voir le problème.
j’ai des fois beau expliquer que la connexion ne fonctionne pas que sa soit : Wifi, Cable ou CPL Free. Que tous matériels : Freebox Player Devialet ou POP, Ordinateur Windows/Mac, Smartphone Android ou IOS, Console de Salon ou portable n’arrive a ce connecter à internet.
Quelque soit le Navigateur Utiliser reste impossible a ce connecter au réseau Internet.
Dont d’ailleurs, je ne comprend pas que cette évolution ne soit pas prise en Compte : FS#26130 - Connexion 4G de secours
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