Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
30599Freebox Player Delta / One (V7)15/05/2020AnomalieTélévisionNouveauMessage d'erreur lors de l'accès à mon NAS via le Devia... Description de la tâche

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous pour vous indiquer que je n’ai toujours pas réglé le problème d’accès à mon NAS Synology DS218+.
Si je déclare la connexion en Ethernet du Devialet, j’ai le message: “Erreur au chargement” via l’interface Multimédia, disques. Par contre, si je me met en Wi-Fi, j’ai la vue de mes partages et peut donc accéder à mes fichiers.

J’ai posté mon problème chez Synology. Après leur avoir créer un compte d’accès, ils ont pris la main sur mon serveur et n’ont rien vu de particulier avec ma configuration qui empêcherait de partager les fichiers sur la Box.

Peut-être que quel qu’un à déjà rencontré ce problème, si il a pu y remédier j’aimerais bien en avoir la solution.
Merci d’avance.

29450Freebox Player Delta / One (V7)17/12/2019AnomalieTélévisionNouveauPas d'accès à mon NAS Synology Description de la tâche

Bonjour à toutes et tous,

Je reposte un nouvel incident car j’ai toujours les mêmes problèmes lors de l’accès aux dossiers de mon NAS Synology message: “erreur au chargement” dans la partie droite lors de la sélection Multimédia quand mes Free Plugs sont déclarés en Ethernet.
Le seul moyen d’accéder aux dossiers de mon Synology, étant de déclarer mes Free Plugs en Wi-FI.

J’ai soumis ce problème au support de Synology, ils n’ont pas trouvé de solutions.

Je ne peux pas mettre mon Server et mon Player sur la même multiprise, ma télévision de 55’ n’étant pas dans la même pièce et trop lourde à déplacer. De même, je ne peux pas tirer un câble Ethernet entre le 2 Free Plugs. Question de longueur (au moins 10 m. environ).

Ce matin, comme demandé par le support de FREE, j’ai connecté mon Synology sur le port Ethernet “A” du Player Delta. J’ai le même message: “erreur au chargement“.

De plus, depuis un certain temps, j’ai des gels d’image et des mosaïques avec la télévision. Plus avec les Free Plugs configurés en Wi-FI qu’en Ethernet.
En WI-Fi, que mes boîtiers CPL soient déconnectés (voyant rouge) ou connectés (voyant vert), j’ai toujours autant de coupures du flux d’image de la télévision.
Et ce matin, fait nouveau, je n’arrive même plus à configurer le Free Plug du Player Delta en Ethernet. La connexion mouline sans aboutir.
Le seulmoyen pour regarder la télévision sans problèmes étant de passer par par la partie TNT, ce qui limite le nombre de chaines proposées.

Je ne comprend pas cette dégradation, alors que jusqu’il y a un mois environ, tout fonctionnait normalement.
Si Thibault un autre de ses collègues ou toute personne rencontrant les mêmes problèmes pouvait me le faire savoir et m’aider.....
Merci d’avance à toutes et tous.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche