Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 26199 Freebox Player (Revolution / V6)28/02/2019AnomalieApplicationsFermée Impossible d'accéder à "Mes Applications"  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 2-3 mois, dans le menu “Applications” je ne peux plus accéder au sous-menu “Mes Applications”. J’ai systématiquement le message suivant : “Freebox Server non à jour” “Le Freebox Server n’est pas à jour. Vous devez le redémarrer” avec comme options “Quitter” ou “Redémarrer”.

Malgré tous les reboots et hard reboots possibles (dont retour aux paramètres d’usine) des boîtiers Server et Player, rien ne change.

Tout le reste fonctionne (FreeStore, Dailymotion, Deezer, Qobuz, etc...) mais impossibilité donc d’accéder aux applications que j’ai téléchargées.

Version Player : 1.3.14
Version Server : 4.0.4

Cordialement,

Efix

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche