|
39485 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/05/2024 | Anomalie | WiFi | Nouveau | Wifi instable |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des gros problèmes d’instabilité wifi. Après avoir contacté le support, il semblerait qu’une mise à jour mi avril empêche le bon fonctionnement du player pop (server pop ou delta); solution temporaire: connecter le player à la freebox avec un cordon réseau.
Mais, j’ai comme l’impression que la mise à jour de mi avril a d’autres répercutions.
Lorsqu’il y a de gros trafic réseau, (exemple vécu : 5 PC portables neufs connectés en wifi, grosse mise à jour windows), au bout de quelques minutes le wifi devient très très lent, puis plus d’accès Internet. La box Delta apparait alors bloquée en étape 1. Sachant que je n’ai pas fait de redémarrage, je pense qu’elle a planté et a redémarré toute seule et ensuite se bloque sur l’étape 1. Cela c’est produit plus d’une dizaine de fois samedi après midi et j’ai le même genre de problème sur un autre site avec une Delta également. Obligé de débrancher et rebrancher la Delta, puis débrancher/rebrancher 1 à 1 chacun des répéteurs POP.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une panne matériel ou alors, ce n’est vraiment pas de chance sur 2 delta différentes.
Pour info, j’ai changé le freeplug, sortis et remis les modules, dépoussiéré, etc …
Pour info, j’ai désactivé le wifi de la delta, débranché tous les répéteurs et j’ai mis un Deco M4 TP-Link, pour l’instant, tout est opérationnel. Je pense vraiment que la mise à jour de mi avril a mis la pagaille dans la partie wifi (Delta et/ou répéteur), cela ressemble à un débordement de mémoire qui fait planter la Delta.
Laurent
|
|
30028 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 19/02/2020 | Anomalie | Non trié | Confirmé | problème de routage |
Description de la tâche
Bonjour,
Les sites (au moins ceux là) :
https://bridge.qodeinteractive.com/documentation/ http://export.qodethemes.com/bridge-export/revslider/bridge259.zip
ne sont accessibles ni depuis mon accès ADSL ni depuis Freemobil. Ils le sont par contre depuis Orange.
un tracert bridge.qodeinteractive.com s’arrête au deuxième saut sur 194.149.169.129 (le premier saut étant FREEBOX_SERVER)
Pour information, ces sites concerne un template wordpress.
Merci
|
|
29318 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 05/12/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Nouveau | Compteur Data |
Description de la tâche
Bonjour,
Indépendament des autres posts concernant le fonctionnement de l’agrégation 4G, je préfère ouvrir une nouvelle tâche. (merci de supprimer cette tâche si elle fait doublon)
il ne s’agit pas à proprement parler d’un bug, mais surtout d’une insuffisance fonctionnelle eu égard à l’offre free. Je m’explique : Nous avons un fair use de 250Go en 4G, sauf que nous n’avons pas de compteur qui permet de savoir quelle est la quantité de data déjà consommée. Ce qui serait bien : Des compteurs globaux (1 pour l’ADSL, 1 pour la 4G) La possibilité d’avoir un seuil d’alerte, afin, par exemple de désactiver l’agrégation 4G avant la limite du fair use (pour en garder un peu pour finir le mois) Des compteurs par adresses IP et/ou mac et/ou services pour “surveiller” qui consomme et certainement d’autre idée
Merci Laurent
|