Task Description
Bonjour,
Le 06 juin dernier, en allumant ma TV et avec le player Delta Devialet, j’ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir d’image, à la place un écran noir alors que le son passe encore et les assistants vocaux sont toujours fonctionnels.
J’ai donc fait appel au service technique , qui, après m’avoir fait fait toute une série de tests, en a conclu que le boîtier était HS au niveau du port HDMI et nécessitait le remplacement de celui-ci.
J’ai donc patienté pour faire l’échange, mais, n’ayant pas de nouvelle au bout d’un mois, j’ai rappelé et on m’a dit que le boîtier était en rupture de stock.
J’ai donc patienté un second mois au bout duquel j’ai rappelé, et, cette fois on m’a dit que mon problème était encours de tests logiciels pour identifier le problème et que, tant que celui-ci ne serait pas résolu, je devrais prendre mon mal en patience.
J’avoue que ma patience est arrivé au bout de ses limites sachant, en outre, que personne n’est capable de me donner quelque délai que ce soit.
Dans le commerce traditionnel quand un article sous garantie tombe en panne on vous le remplace ou on vous le répare avec un produit de remplacement.
Pour un article de 480 euros pour lequel j’ai engagé un crédit de 48 mois, je trouve cela tout à fait inadmissible et inacceptable.
Comme je l’ai fait savoir auprès de Free, j’envisage de contacter une association de consommateurs et d’engager une procédure judiciaire afin d’obtenir, ne serait-ce qu’un délai.
Y a-t-il d’autres prersonnes quirencontrent la même invraissemblable difficulté?
Merci
Cordialement
Stéphane Rublier-Lemichelet
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