All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 28021 Freebox Player Delta / One (V7)08/08/2019AnomalieTélévisionClosed Port HDMI HS  Task Description

Bonjour,

Le 06 juin dernier, en allumant ma TV et avec le player Delta Devialet, j’ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir d’image, à la place un écran noir alors que le son passe encore et les assistants vocaux sont toujours fonctionnels.

J’ai donc fait appel au service technique , qui, après m’avoir fait fait toute une série de tests, en a conclu que le boîtier était HS au niveau du port HDMI et nécessitait le remplacement de celui-ci.

J’ai donc patienté pour faire l’échange, mais, n’ayant pas de nouvelle au bout d’un mois, j’ai rappelé et on m’a dit que le boîtier était en rupture de stock.

J’ai donc patienté un second mois au bout duquel j’ai rappelé, et, cette fois on m’a dit que mon problème était encours de tests logiciels pour identifier le problème et que, tant que celui-ci ne serait pas résolu, je devrais prendre mon mal en patience.

J’avoue que ma patience est arrivé au bout de ses limites sachant, en outre, que personne n’est capable de me donner quelque délai que ce soit.

Dans le commerce traditionnel quand un article sous garantie tombe en panne on vous le remplace ou on vous le répare avec un produit de remplacement.

Pour un article de 480 euros pour lequel j’ai engagé un crédit de 48 mois, je trouve cela tout à fait inadmissible et inacceptable.

Comme je l’ai fait savoir auprès de Free, j’envisage de contacter une association de consommateurs et d’engager une procédure judiciaire afin d’obtenir, ne serait-ce qu’un délai.

Y a-t-il d’autres prersonnes quirencontrent la même invraissemblable difficulté?

Merci

Cordialement

Stéphane Rublier-Lemichelet

27378Freebox Player Delta / One (V7)20/05/2019AnomalieTélévisionNouveauBlocage après pause sur Replay ou REC - seul le menu es... Task Description

J’ai déjà ouvert cette tâche mais je me dois de préciser qu’il s’agit de la version 1.O.5 et je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à la refermer.

Voilà plusieurs fois que, subitement , après avoir fait pause lors de la lecture d’un enregistrement ou d’un replay, le player Devialet ne me permet plus ,ni de regarder aucune chaîne TV ni de lire aucun enregistrement: écran noir, seule la circulation dans les menus free est possible.
Redémarrer le player ne suffit pas tout le temps, il me faut aussi parfois redémarrer le server pour que tout fonctionne à nouveau.
Merci de tenir compte de cette observation pour les correctifs à venir.

Stéphane Rublier-Lemichelet

 27367 Freebox Player Delta / One (V7)18/05/2019AnomalieTélévisionClosed Bug  Task Description

Bonjour

J’ai déjà ouvert cette tâche mais je me dois de préciser qu’il s’agit de la version 1.O.5

Voilà plusieurs fois que, subitement , après la lecture d’un enregistrement ou d’un replay, le player Devialet ne me permet plus ,ni de regarder aucune chaîne TV ni de lire aucun enregistrement: écran noir, seule la circulation dans les menus free est possible.
Redémarrer le player ne suffit pas tout le temps, il me faut aussi parfois redémarrer le server por que tout fonctionne à nouveau.
Merci de tenir compte de cette observations pour les correctifs à venir.

Stéphane Rublier-Lemichelet

 27366 Freebox Player Delta / One (V7)18/05/2019AnomalieTélévisionClosed Bug subite  Task Description

Bonjour

Voilà plusieurs fois que, subitement , après la lecture d’un enregistrement ou d’un replay, le player Devialet ne me permet plus ,ni de regarder aucune chaîne TV ni de lire aucun enregistrement: écran noir, seule la circulation dans les menus free est possible.
Redémarrer le player ne suffit pas tout le temps, il me faut aussi parfois redémarrer le server por que tout fonctionne à nouveau.
Merci de tenir compte de cette observations pour les correctifs à venir.

Stéphane Rublier-Lemichelet

 27365 Freebox Player Delta / One (V7)18/05/2019AnomalieTélévisionClosed Bug pause enregistrements  Task Description

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon player Devialet bug en image fixe après avoir fait pause dans un enregistrement et ceci étant valable pour des enregistrements divers, ce qui m’oblige, non pas à redémarrer le player mais redémarrer l’enregistrement en faisant avance rapide pour retrouver le moment où ça s’est arrêté.
Merci de tenir compte de cette observation pour les correctifs à venir.

Stéphane Rublier-Lemichelet

27180Freebox Player Delta / One (V7)04/05/2019AnomalieLecteur multimédiaNouveauAmazon music plante Task Description

Bonjour

Je retrouve le même problème avec Amazon Music en lecture qu’avec la lecture d’enregistrement TV, timeshift ou replay, à savoir: changer de morceaux en faisant avance rapide ou retour rapide conduit à un bugg très fréquemment ce qui rend impossible l’utilisation de amazon music que ce soit avec Freebox player, Alexa ou en airplay.
Necessité alors de redémarrer la box.
A quand la prrochaine mise à jour qui corrigera ce defaut majeur que l’on retrouve décidément dans beaucoup d’applications y compris la lecture multimédia?
Merci
Stéphane Rublier-Lemichelet

Showing tasks 1 - 6 of 6 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing