Description de la tâche
TV : Sony KD-65 XH9096 Appareils connectés : PS5, Switch
FW Devialet : 1.0.18-pre5
Configuration audio sur la TV :
- Haut parleurs → Système audio - Priorité au système audio activée - Synchronisation A/V → Auto - Sortie audio numérique : Auto 1 (Sortir du contenu audio compressé sans changement).
Les autres choix sont :
- Auto 2 : Sortir uniquement du contenu audio compressé pour le contenu multicanal sans changement
- PCM : Toujours sortir en PCM
- Volume de sortie audio numérique : 50 - Sortie Dolby Digital Plus : Dolby Digital Plus (autre choix : Dolby Digital) - Mode Pass through : Auto (Autre choix: Non)
Bugs constatés :
0. TV et Devialet arrêtés. Débranchés. Je rebranche tout 1. Je démarre la TV avec la télécommande TV 2. J’essaie de monter le son ⇒ il est d’abord affiché comme “mute, 0”, ensuite il passe à 0, au bout de 2 ou 3s il passe à 33, qui assez fort. 3. J’ouvre l’app Netflix de la TV (sous Android) ⇒ Horrible bruit de buzzer ! Insoutenable. 4. Je reviens sur le Home de la TV ⇒ plus de son de buzzer 5. Je relance Netflix ⇒ ça semble bon, pas de bruit de buzzer 6. Je me mets sur The Witcher : il affiche Dolby Vision, 5.1 ⇒ La musique passe, pas les voix ! (en fait, elles semblent là, mais très faibles… ou comme si entend de loin)
Test avec la PS5 :
- Démarrage de la console, le son est directement envoyé sur la Devialet ! Yeah ! Le son est bon, pas de soucis
A noter :
Le bouton On / Off de la télécommande semble “arrêter” complètement le Devialet. Ce qui n’est pas le cas de la télécommande Freebox Quand je rappuie sur On de la télécommande TV, il redémarre la Freebox avec la phase d’association Ethernet et tout le reste… Du coup, comme elle arrive après la TV, l’affichage rebascule sur l’écran d’accueil de la Freebox alors qu’on est déjà sur autre chose…
Voilà pour mes premiers retours. Dispo pour faire des manips si besoin.
Sinon, merci pour le travail réalisé… Ca fait plaisir après 2 ans de voir bouger les choses, même si c’est pas facile, j’ai bien compris.
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