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25049 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/01/2019 | Anomalie | DSL | Fermée | Server delta bloqué en étape 2 |
Description de la tâche
Bonjour,
Freebox Delta reçu le 3 janvier 2019, a marché 2 jours, puis le 5, bloquée en étape 2. Synchronisation sans problème d’un Sagem Fast 908 = signal ADSL présent. Check des branchements, inversion des freeplugs, plusieurs câbles RJ11 testés (idem sur Sagem)...
Ticket ouvert, server emmené dans un Free center. Le server synchronise (Erreur 80: normal) Retour à la maison, blocage étape 2.
Contact à plusieurs reprises avec le 3244. Pas de déplacement de technicien, échange de server proposé. Je reçois, à la place, un câble RJ11 ?
Server laissé une nuit débranché. Rebranché le lendemain matin, synchronisation ... 2 minutes puis blocage étape 2.
Depuis, blocage étape 2 en continu. Pas de possibilité de mise à jour. Pour information mon Sagem Fast 908 synchronise en moins d’une minute.
Problème matériel ? Logiciel ? Mise à jour ? Aucune information de la part de Free, attendre et patienter. Je n’ai pas de service depuis le 5 janvier. Free me dit de laisser brancher le server pour une éventuelle correction sur mon matériel ? Comment si elle ne synchronise pas ? Dans l’attente d’une solution (même provisoire) ou d’une information sur le traitement de ce problème (autre que “patientez, merci).
Cordialement
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