Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 25049 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/01/2019AnomalieDSLFermée Server delta bloqué en étape 2  Description de la tâche

Bonjour,

Freebox Delta reçu le 3 janvier 2019, a marché 2 jours, puis le 5, bloquée en étape 2.
Synchronisation sans problème d’un Sagem Fast 908 = signal ADSL présent.
Check des branchements, inversion des freeplugs, plusieurs câbles RJ11 testés (idem sur Sagem)...

Ticket ouvert, server emmené dans un Free center. Le server synchronise (Erreur 80: normal)
Retour à la maison, blocage étape 2.

Contact à plusieurs reprises avec le 3244. Pas de déplacement de technicien, échange de server proposé. Je reçois, à la place, un câble RJ11 ?

Server laissé une nuit débranché. Rebranché le lendemain matin, synchronisation ... 2 minutes puis blocage étape 2.

Depuis, blocage étape 2 en continu. Pas de possibilité de mise à jour. Pour information mon Sagem Fast 908 synchronise en moins d’une minute.

Problème matériel ? Logiciel ? Mise à jour ? Aucune information de la part de Free, attendre et patienter.
Je n’ai pas de service depuis le 5 janvier. Free me dit de laisser brancher le server pour une éventuelle correction sur mon matériel ? Comment si elle ne synchronise pas ?
Dans l’attente d’une solution (même provisoire) ou d’une information sur le traitement de ce problème (autre que “patientez, merci).

Cordialement

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche