All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 30022 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/02/2020AnomalieDSLClosed Ping élevé tous les soirs sur Fortnite de 18h00 à 23h00 ... Task Description

Bonjour,j’expose le problème en désespoir de cause ici car @freebox @free n’écoutent pas ou feignent de ne pas comprendre.

Depuis 15 jours, tous les soirs de 18h00 à 23h00 environ, le ping est anormalement élevé ce qui rend le jeu en ligne injouable ou presque. J’insiste sur le fair que seuls les freenautes sont impactés et ce, tous les soirs a la meme heure.
Ayant contacté le sav free sur Twitter, ils me disent :

““““Bonjour,
Nous n’effectuons aucun support au sujet du ping pour les jeux en ligne ou du débit sur des serveurs tiers. Cela ne rentre pas dans le cadre du support technique. Il faut signaler ces cas aux éditeurs de services concernés exclusivement. Bonne journée.”““”

J’ai contacté le community manageur d’Epic games, voici sa réponse :

““““Le souci vient très vraisemblablement de la bande passante attribuée aux serveurs AWS, ce qui de leur côté semble différent d’un souci de ping de jeu en ligne.
Si nous avions un souci de notre côté, tous les opérateurs seraient impactés. Ce n’est pas le cas. C’est la logique d’un système réseau.
Si tous les opérateurs sont impactés : c’est notre faute. Si un opérateur est impacté, c’est sûrement leur faute. De la simple logique :)”“”

Il semble évident que le probléme vient bien de chez Free.

Auriez-vous la gentilesse de remonter ce probléme et d’y remédier ?
Une simple recherche sur twitter : #free #fortnite #ping et vous verrez que nous sommes trés nombreux freenautes a avoir cebprobleme exactement aux memes heures.

 25846 Freebox Player Delta / One (V7)15/02/2019AnomalieAlimentationClosed Obligé de redémarrer la box pour l'allumer  Task Description

Problème trés irritant...
Depuis que j’ai recu ma box, je l’allume, elle fonctionne, je l’utilise et je l’éteind.

Si je veux la rallumer quelques minutes plus tard, aucun probléme... Mais si quelques heures se sont écoulées, impossible de démarrer la freebox à la télecommande soft touch et tactile.

Je suis systématiquement obligé de la débrancher et rebrancher.

C’est extrêmement pénible au point sue je ne l’utilise presque plus.

Showing tasks 1 - 2 of 2 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing