Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 29917 Freebox Player Delta / One (V7)06/02/2020AnomalieAssistants vocauxFermée Assistants vocaux ne fonctionnent plus depuis MAJ  Description de la tâche

Bonjour

Depuis la mise à jour du player en 1.0.10 en même temps que la MAJ du player en 4.1.5 mes assistants vocaux ne répondent plus.

Lorsque je parle en disant Alexa ou même en appuyant sur le bouton du player rien ne se passe.

Est ce que vous pouvez regarder et me tenir informé ?

David

 23965 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/01/2019AutreMatérielFermée Reset usine Freebox Delta  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai trouvé la façon de faire un reset usine du player mais savez vous comment faire un reset usine de la Freebox Delta ?
Lorsque je me connecte sur l’OS freebox en mode simplifié je trouve bien l’option mais lorsque je le fais la freebox redémarre mais garde toute sa config... (personalisé pour les IP etc... le mot de passe admin...) et ne fait donc pas un reset usine...
Avez vous une solution ?

 23964 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/01/2019AnomalieSomfyFermée Freebox et Somfy / IO / Tahoma  Description de la tâche

Bonjour,
J’ai un soucis avec ma freebox et l’association des réseaux IO Homecontrol de Somfy...
J’utilise une box Tahoma directement connectée sur le freebox serveur...
Je me connecte sur mon espace tahoma afin d’envoyer la “clé”... je vais ensuite sur l’application Freebox et je recherche des réseaux... IO homecontrol...
Sauf que cela me marque “Récupération de la clé IO en cours...” et rien ne se passe..

Avez-vous une solution ?

Version server : 4.0.3
Iphone X

David.

 23872 Freebox Player Delta / One (V7)02/01/2019AnomalieAssistants vocauxFermée Alexa - Ok Freebox - Défaut matériel (tester avec du po ... Description de la tâche

Bonjour,

suite à un appel il y a quelques minutes au service assistance Free pour relayer le fait que la fonction vocale “Alexa ou OK Freebox” ne fonctionnait pas, le technicien m’a confirmé que ce soucis était remonté par plusieurs personnes et que cela était en attente de grosse mise à jour et/ou remplacement du player le cas échéant..

Cependant, il m’a quand même donné comme astuce de placer un objet “lourd” sur le player (comme un livre par exemple...) et d’essayer à nouveau...
Or là... surprise... cela fonctionne...
ce qui pour moi confirme définitivement un soucis matériel car je ne vois pas en quoi un “poids” pourrait jouer sur le software du système... à mon avis cela confirme plus le défaut de faux contact...

Comment faire pour demander de ce fait un remplacement au plus vite du player et non pas attendre une prétendue MAJ logicielle ?
Au prix du player c’est anormal d’attendre aussi longtemps...
Les bugs de jeunesse ok pas de soucis, c’est normal en étant parmi les premiers à recevoir la box... par contre le défaut matériel doit être résolu au plus vite sur un objet d’une telle valeur.

Cordialement.

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche