Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
24791Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/01/2019ÉvolutionInterface WebNouveauGestion de la liste noire Description de la tâche

Bonjour

la gestion de la liste noire des appels est d’un autre temps... : téléphone, codes avec # etc etc

Dans freebox OS dans téléphonie il y a la liste des appels; Lorsqu on clique sur un numéro il est demandé si on veut ajouter un contact.

il “suffirait” après clique sur le numéro qu’une fenêtre s’ouvre avec 2 choix : ajout contact et ajout à la liste noire.
En cas de choix liste noire, pour éviter de faire une erreur, un message qui demande confirmation de la mise du numéro xxxxxxxxx sur la liste noire.

cela simplifierai grandement l’ajout à la liste noire - honnetement les manips actuelles font que je n utilise pas la fonction...

Espérant voir cela arriver prochainement

 24286 Freebox Player Delta / One (V7)09/01/2019ÉvolutionTélévisionFermée Guide des programmes  Description de la tâche

- Contrairement à la V6 - avec la delta il n est pas possible de choisir de regarder une chaine de TV à partir du guide.
On est obliger de voir le programme par le guide, choisir la chaine, retourner au menu freebox, aller dans tv, lancer tv, et enfin aller à la chaine choisie.... pas pratique....
A partir du guide : il suffirait de rajouter une selection : regarder cette chaine

 23692 Freebox Player Delta / One (V7)30/12/2018AnomalieBluetoothFermée Recherche Bluetooth  Description de la tâche

Bonjour

Lorsque l’association avec un périphérique bluetooth ne marche pas (test avec casque) - la recherche d’association se s’arrête pas .

Prévoir MAJ avec
1- soit arrêt automatique de la recherche après un certain temps en cas de non association (1 min?)
2- dans la console de gestion bluetooth : modifier la ligne d’action sur le le même modèle que ceux utiliser : oui/non (permettrait d’arrêter la recherche d’association)

 
 23615 Freebox Player Delta / One (V7)29/12/2018AnomalieNetflixFermée Netflix- visionnage film impossible  Description de la tâche

Bonjour
J ai finalisé le compte Netflix
J ai souhaité regarder un film très récemment ajouté sur netflix, j ai eu un message d erreur indiquant que la lecture immédiate était impossible.
Ci dessous mes différents essais avec même message
1- ai attendu un moment et réessayé
2- fermeture / ouverture Netflix
3- extinction playeur
4-Rememarrage playeur
....

Ai essaye avec un autre compte Netflix... Ça a marché de suite.

Un souci de droits pour visionner des films récents? Film accessible uniquement en HD+ ? Donc non visible avec abonnement Free?

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche