|
33227 | Freebox Player Delta / One (V7) | 25/11/2020 | Évolution | Télévision | Nouveau | Accès au disque dur sans connexion |
Task Description
Suite à une panne hier de DSLAM, j’ai remarqué que le player ne peut pas se connecter à un réseau et il est impossible d’accéder à du contenu sur le disque dur quand la box est à l’étape 6
Il serait bien de pouvoir accéder au contenu hors connexion quand la box n’arrive pas à se connecter ou problème de ligne. C’est un cas rare mais peu être utile.
|
|
33003 | Freebox Player Delta / One (V7) | 04/11/2020 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Suppression d'enregistrement |
Task Description
Bonjour,
J’enregistre beaucoup sur ma Delta et du coup je supprime souvent du contenu.
J’avais pas remarqué un bug mais c’est désormais quasi à tous les coups.
Quand on est sur la liste d’enregistrement, on demande la suppression et au moment de faire OK, la liste s’actualise après un petit temps mort (le temps de supprimer sur le disque ? )
Tout se passe bien, mais si on appuie sur OK et ensuite flèche bas (pour continuer à naviguer), alors j’ai des lignes en double d’affiché. Cela s’enlève si on quitte et on revient dans le menu. Par contre, je peux aller sur chaque ligne et je pense qu’il s’agit juste d’un problème d’affichage.
Ce n’est pas à chaque fois mais plutôt sur le bas de la liste.
Quand je survole chaque double, il s’agit au final de 2 enregistrements différents (titre à droite, chaine, durée, ...). Donc il y a uniquement l’affichage à gauche qui n’est pas bon.
Si on clique et on attends que la liste s’actualise, le problème ne se pose pas mais rien nous oblige d’attendre (le “popup” est déjà enlevé).
|
|
30540 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 06/05/2020 | Anomalie | Somfy | Closed | Interférence entre volet Somfy et Delta |
Task Description
Bonjour,
J’ai la Delta depuis plus d’un an et le tout connecté à mes volets Somfy également.
J’arrive à commander mes volets depuis leur télécommande ou depuis mon téléphone (application Freebox). Sauf que parfois, mes télécommandes ne sont plus utilisables (ce n’est pas les pîles) et également l’application Freebox.
La seule solution que j’ai trouvé est : A/R de la freebox. Dès que je coupe le jus, les télécommandes sont de nouveaux utilisables (dans la seconde).
Je pense qu’il y a une interférence quelque part provoqué par la Freebox Delta qui brouille le signal ou envoie de mauvais signaux.
Je ne sais pas trop quoi mettre en debug pour aider et je n’ai pas trouvé de scénario pour reproduire (ça arrive une fois toutes les 2 semaines à peu prêt).
|
|
30255 | Freebox Player Delta / One (V7) | 18/03/2020 | Anomalie | Télévision | Closed | Image dégradé en soirée |
Task Description
Bonjour,
Depuis un moment mais pas chaque soir, j’ai l’image qui est fortement dégradé (mode gros pixel sur la partie basse de l’écran). Ceci se passe sur toutes les chaines en HD ou standard (au niveau qualité).
Ce n’est pas un problème de débit car le reste est tout à fait normal (on peut se mettre sur Netflix en HD sans aucun soucis). Si on prend un film enregistré en dehors de cette horaire, c’est nickel également.
Cela ressemble à une saturation de la diffusion en soirée (forte charge) mais pas lié au débit.
Je suis en ADSL mais avec un débit correct malgré tout.
Je peux passer le mode débug si besoin pour plus de détails.
|
|
29769 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/01/2020 | Anomalie | Amazon Prime Video | Closed | Prime : Changement piste audio |
Task Description
Bonjour,
Avec Prime, il est possible de choisir dans les menus la piste audio et les sous titre (chose pas très user friendly) par contre, une fois le film/série lancée, il n’est possible de modifier uniquement les sous titre (et ce n’est pas très explicite).
Si on compare à Netflix ou au flux TV, la modification est très simple/ facile d’accès.
Est ce possible de mettre le changement de piste audio durant un film/série sous Prime et également pour la partie sous titre.
L’application Prime sur Tablette ou téléphone permet de le faire très facilement (de la même façon que Netflix).
Merci
|
|
29095 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/11/2019 | Anomalie | Télévision | Closed | Freeze de la télévision lié à la lumière |
Task Description
Bonjour,
J’ai mon player et ma box séparée de quelques mètres. J’ai après plusieurs mois compris mon problème.
Quand j’utilise un interrupteur (pour une lumière sans lien avec la box), j’ai l’image de la télé (flux télé) qui fige puis revient au bout de plusieurs secondes.
J’ai donc switché sur une connexion par WIFI (à la place du CPL) mais le problème est toujours présent. J’ai un réseau électrique récent en triphasé mais je n’ai pas de soucis sur d’autres équipements.
Le figeage est uniquement sur le flux télé (pas de figeage Netflix/Amazon/enregistrement). Il y a t il quelque chose à appliquer ou est ce un défaut potentiel de mon player ou du boitier CPL ?
Merci
|
|
28242 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/09/2019 | Anomalie | Télévision | Closed | Le son se stoppe sans raison |
Task Description
Bonjour,
Peu importe la chaîne mais depuis la mise à jour, j’ai le son qui se coupe sans raison. En tout cas on ne touche à rien et d’un seul coup il n’y a plus de son. Le seul moyen de le retrouver et de réaliser un zapping.
Quand cela se passe, c’est uniquement sur la partie flux TV et je n’ai pas remarqué une raison à cette coupure de son (freeze, lag ou autre).
Du coup c’est assez dérangeant.
Je suis à disposition s’il faut plus d’information ou des tests.
|
|
27982 | Freebox Player Delta / One (V7) | 01/08/2019 | Anomalie | Enregistrement | Closed | Image Noire lors d'enregistrement |
Task Description
Bonjour,
Les enregistrements vont mieux mais j’ai remarqué un problème assez problématique pour ma part. Je remets en situation pour commencer. J’ai plusieurs fois par jour un passage à l’étape 2 puis 3 régulièrement (3 à 5 fois par jour je pense) et pendant ce temps là, ça fige un peu. Jusqu’à là, on fait avec, on attends la fibre et la télé revient (image et son) au bout de quelques secondes.
Par contre, lors d’enregistrement, si la reconnexion arrive, j’ai le petit figeage puis au bout de quelques secondes le son revient. Par contre, l’image reste noir. J’ai tenté de sortir et revenir en prenant directement à 50% du film mais l’image reste toujours planté mais le son est nickel.
Du coup, sur le dernier enregistrement, cela a figé à 8min et du coup il est impossible de le regarder (même en zappant 5min de la coupure).
Est ce possible qu’en cas de figeage , on retrouve l’image en même temps que le son ?
Merci. L’enregistrement est toujours sur ma box si besoin pour comprendre.
|
|
25025 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/01/2019 | Anomalie | Matériel | Closed | La télécommande freeze |
Task Description
En pleine période des payer qui siffle (2 ou 3 fois depuis la mise à jour), j’ai eu la télécommande qui est partie pendant 2/3 secondes en vrille (vibreur à fond sans rien toucher).
Elle était en main pour changer de programme mais rien de particulier. La télécommande a été mise à jour en même temps que le player.
|
|
24434 | Freebox Player Delta / One (V7) | 13/01/2019 | Anomalie | Télévision | Closed | Gestion du HDMI CEC non parfaite |
Task Description
Comme avec ma révolution, je ne touche plus à ma télécommande de ma télévision depuis des années.
Avec la Delta, je suis obligé (1 fois tous les 2 jours ) d’éteindre ma télé via sa propre télécommande alors que le player est stoppé.
Du coup, je trouve cela bien dommage de devoir reprendre (pas tout le temps) une autre télécommande.
Est ce possible de corriger ce petit défaut ou de rendre ceci plus fiable ?
Merci
|