All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 26755 Freebox Player Delta / One (V7)03/04/2019AnomalieTélévisionClosed Démarrage sur écran noir (ou gris)  Task Description

Depuis une semaine, le démarrage de la player présente des régressions :
* soit la player démarre, affiche rapidement le menu puis bascule un écran noir,
* soit la player démarre et affiche directement un écran gris.
Dans les 2 cas, le son sur la player est fonctionnel.
Ce bug nécessite un arrêt / démarrage de la player via le bouton on/off de la télécommande.

 26754 Freebox Player Delta / One (V7)03/04/2019AnomalieEnregistrementClosed Modification de la plage d'enregistrement non fonctionn ... Task Description

Lors de la réalisation d’un enregistrement directement sur la chaine (appui OK puis enregistrer), si on souhaite modifier la plage horaire de l’enregistrement (changement de l’heure de début, voire de fin), les modifications entrainent des effets non contrôlables sur les champs. Par exemple, mon enregistrement débute à 20h30, je veux mettre 21h en tapant sur les chiffres 2 et 1 de la télécommande, s’affiche alors 23h ... et la durée passe à quasiment 23h.
La modification d’un enregistrement par ce biais est difficilement réalisable.
Il est regrettable de voir une régression sur cette fonction.

Hors sujet : est-ce qu’il y a encore un suivi sur ce tracker ou est-ce juste un site sans vie sur lequel certains utilisateurs freebox gardent l’espoir d’avoir une delta fonctionnelle ?

 23789 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/12/2018AnomalieWebcamClosed Caméra Wifi - redirection du port 80 obligatoire  Task Description

Bonjour,
Lors de l’installation et du paramétrage de la caméra Wifi inclus dans le pack sécurité, j’ai constaté que l’accès à la vidéo via l’application Freebox Système d’alarme se fait très bien sur le réseau local.
Par contre, pour assurer ce même accès depuis un smartphone en 4G, il faut avoir préalablement rediriger le port 80 vers l’adresse IP de la caméra.
Ce fonctionnement n’est pas viable à court terme pour au moins 2 raisons :
- certains abonnés ont souvent redirigé ce port 80 vers un serveur HTTP dont ils ont la possession : conflit sur le partage du port.
- il a été annoncé lors de la conférence que les abonnés pourront acheter des équipements supplémentaires. Si on veut acheter une (ou plus) autre caméra Wifi, il est alors impossible de rediriger un même port sur 2 équipements IP différents. L’intérêt d’un tel achat devient alors limité...

La solution la plus pertinente serait que ce soit la fonction logicielle présente sur la Freebox Server qui permet l’“accès à distance à Freebox OS” qui assure la passerelle du flux vidéo entre le réseau LAN et le WAN.

 23738 Freebox Player Delta / One (V7)30/12/2018AnomalieEnregistrementClosed Message d'erreur lors d'un enregistrement  Task Description

Lors d’un enregistrement (dans l’exemple présent TF1), un message d’erreur apparait lors de la validation de l’enregistrement (”Erreur lors de la création de l’enregistrement”) puis un message de validation arrive juste derrière (”Enregistrement créé” de tête).
En mode opératoire :
* sélection d’une chaine (exemple de TF1)
* appel à la fonction d’enregistrement
* sélection du bouton “Editer” et modification de la durée de l’enregistrement
* validation de l’enregistrement –> message d’erreur puis message de confirmation.
Sévérité mise à basse car la fonction est rendue, l’enregistrement est réalisé.

 23437 Freebox Player Delta / One (V7)26/12/2018AnomalieFreestoreClosed Impossibilité d'installer l'application P2f - Plex Clie ... Task Description

Bonjour,
En passant par la Player–>FreeStore, après une tentative d’installation, l’application FreeStore remonte l’état “Vous possédez cette application”. Cependant, cette application n’est pas présente dans les applications de la Freebox Player.
En appuyant sur le bouton “Supprimer”, Freestore remonte alors “Vous possédez cette application mais elle n’est pas installée”.
A l’issue de l’action “Supprimer”, seul le bouton “Télécharger” est à nouveau présent. En sélectionnant “Télécharger”,les actions “En attente”, “Noter”, “Supprimer”, “Signaler” et “Vérifier” s’affichent et le message “Vous possédez cette application” est à nouveau affiché.
En cliquant sur “En attente”, le message “Veuillez patientez” est affiché dans la zone d’information en haut à droite. Sans effet après quelques minutes d’attente.
L’application n’est pas déployée sur la Freebox Player. L’état se situe entre “En attente” et “Vous possédez cette application” dans le FreeStore.
Bonne journée.

 23435 Freebox Player Delta / One (V7)26/12/2018AnomalieTélévisionClosed Dysfonctionnement HDMI CEC en extinction  Task Description

Bonjour,
La fonction HDMI CEC ne fonctionne pas nominalement lors de l’extinction de la Player. En moyenne, l’extinction des périphériques se fait une fois sur 2 (périphériques : TV Panasonic TX-P50GT et enceinte Philips Fidelio E6).
Sur l’allumage, la fonction semble opérationnelle.
Bonne journée.

Showing tasks 1 - 6 of 6 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing