Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 27889 Freebox Player Delta / One (V7)18/07/2019AnomalieEntrées/sortiesFermée Son sur HDMI Devialet  Description de la tâche

Bonjour,
Il y a plusieurs mois, de multiples demandes ont été faites pour que le signal son soit envoyé à la fois et en même temps sur HDMI et sur les hauts parleurs Devialet, en fait une troisième option dans le menu configuration son.
À ce jour, rien n’a été corrigé en ce sens.
De fait, il est toujours impossible d’utiliser un casque audio en même temps que le Devialet.
Un grand merci de la part des malentendants dont les difficultés semblent ne pas émouvoir Free...

 24851 Freebox Player Delta / One (V7)24/01/2019ÉvolutionEntrées/sortiesFermée Signal son par HDMI  Description de la tâche

Bonjour,

J’avais déjà signalé le problème, lequel n’a pas été résolu par la dernière mise à jour.

Je réitère donc. Lorsque les hauts parleurs de la Delta sont actifs, il n’y a aucun signal son envoyé vers le téléviseur. Comme j’utilise un casque relié au téléviseur, je n’ai donc pas la possibilité de l’utiliser en même temps que les hauts parleurs du player Delta. Par ailleurs, il n’y a aucune possibilité de relier le casque directement au player Delta.
C’est un problème pour moi car je suis un peu malentendant et suis donc obligé d’utiliser le casque. Or, si je configure pour l’écoute au casque, les autres membres de la famille n’ont de fait aucun son. En conséquence, j’ai été contraint de ré installer ma barre son afin que tout le monde puisse entendre. Un peu dommage quand on sait que j’ai payé 480 euros un appareil que je ne peux utiliser à plein et que je suis obligé de doubler avec une barre son.

Je pense qu’une mise à jour du logiciel du player pourrait autoriser que le signal son passe dans les deux sens en permanence par le câble HDMI, ce qui permettrait une troisième option dans le menu “son” des réglages : 1ere otion HDMI 2ème option Hauts parleurs 3ème option les deux.

Merci d’avance

 24320 Freebox Player Delta / One (V7)09/01/2019AnomalieTélévisionFermée Multiples problèmes depuis aujourd'hui  Description de la tâche

Je sais que la plupart des sujets que je vais exposer ont déjà fait l’objet de tâches. Toutefois et ce depuis aujourd’hui, je rencontre de nouveaux et nombreux problèmes avec le Delta Player, qui viennent s’ajouter à celui de la liaison “son” par la prise HDMI que j’ai déjà exposé ici il y a quelques temps, celui de la prise d’alimentation USB C du Delta Player qui ne tient pas et celui de la prise SPDIF qui ne retient absolument pas le câble qui se débranche tout seul ...

Tout d’abord, la qualité d’image s’est très nettement dégradée (sauf en TNT et Netflix). Jusqu’à présent, en retouchant les réglages de mon téléviseur, j’étais parvenu à une image à peu près correcte mais aujourd’hui, l’image est devenue exécrable, même en modifiant les réglages téléviseur (sauf et toujours en TNT et Netflix)

Ensuite, et ça, c’est nouveau aussi, le Delta Player s’est bloqué quatre fois en moins de deux heures. Freeze de l’image, blocage de toutes les commandes et Delta Player qui diffuse un signal sonore continu type “buzzer”. Obligation de tout arrêter en débranchant l’alimentation, seul moyen d’arrêter le signal “buzzer”...

Enfin, le bouquet de favoris télé que j’avais créé a disparu ...

En résumé, le Delta Player est devenu presqu’ inutilisable ...

Il conviendrait je pense qu’une mise à jour importante soit distribuée très rapidement afin de régler tous ces dysfonctionnements qui empêchent une utilisation normale de l’équipement.

Merci d’avance

 23957 Freebox Player Delta / One (V7)03/01/2019AnomalieUSBFermée Problème de son avec périphériques de stockage sur USB  Description de la tâche

Après avoir connecté mon disque dur externe sur la prise USB du Player, je constate que si les médias de mon disque dur sont effectivement bien lus, il n’est pas possible de régler le volume du son. La commande de réglage du volume des deux télécommandes ainsi que celle du Player sont totalement inopérantes, tout comme d’ailleurs les touches “mute”. Il en résulte qu’il est impossible de régler le volume.

 23274 Freebox Player Delta / One (V7)22/12/2018ÉvolutionAudio (amplis etc)Fermée Plus de signal son ...  Description de la tâche

J’ai un casque Sony relié au téléviseur par fibre optique et une barre son Samsung elle aussi relié en fibre optique. Tout fonctionnait parfaitement avec la Freebox Révolution. J’ai reçu hier la Freebox Delta et après installation de l’ensemble, je me suis rendu compte que ma barre son et mon casque ne délivraient plus aucun son.
J’ai tenté l’option “HDMI” dans les réglages son de la Delta, ce qui coupe bien sur ses hauts parleurs. Et là aussi, problème, je constate la présence d’un signal sonore mais à très très faible volume même quand les réglages sont au maximum.
J’en conclue qu’il y a un défaut de conception du logiciel de la Delta laquelle n’envoie pas le signal son au téléviseur.
Il apparait donc urgent que le logiciel de la Delta soit revu afin de régler le problème car on ne peux plus utiliser de casque. Pour la barre son, c’est moins grave car de toute manière je la supprime pour ne garder que la Delta.
Il serait cohérent que le signal son soit envoyé en permanence sur le téléviseur via le câble HDMI, et qu’il ne soit pas impacté par le réglage volume de la Delta pas plus que par la fonction “mute”. Ça permettrait par exemple de regarder son téléviseur sans géner quiconque.

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche