|
23284 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/12/2018 | Anomalie | Télévision | Closed | Echec de tous les enregistrements TNT |
Task Description
tous les enregistrements tnt programmés depuis l’espace abonné par le guide des programmes de ou depuis " programmer un enregistrement échouent ,alors que je les effectuais ainsi depuis 8 ans avec la revolution. motif affiché dans le planning des enregistrement : " échec de l’enregistrement ,problème de réseau "
les mêmes enregistrements programmé en adsl réussissent avec sucés
merci de remédier a ce problème
|
|
24361 | Freebox Player Delta / One (V7) | 11/01/2019 | Anomalie | Enregistrement | Closed | avance et retour rapide " chatouilleux " |
Task Description
lors de la lecture d’enregistrement tv ,le player plante assez fréquemment lors d’avances rapides ou retours rapides ( pour passer des pub , par exemples ). la lecture devient impossible ,image figée ou écran noir. après un retour en arrière sur la page d’affichage des enregistrements , la petite vignette a droite qui donne un aperçu image de l’enregistrement reste noire et muette si l’on passe a un autre enregistrement ,pas d’image ni de son dans la petite fenêtre de droite et lecture impossible de tous les enregistrements
a chaque fois il faut redemander le player pour pouvoir reprendre la lecture
|
|
24594 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 17/01/2019 | Anomalie | Téléphonie | Closed | impossible d'établir une communication téléphonique qui ... |
Task Description
lorsque un numéro de téléphone d’un correspondant passe par un serveur vocal dans le genre : - vous êtes particulier : tapez 1 - vous êtes professionnel tapez 2 - vous êtes .....................: tapez 3
etc , etc
impossible d’établir une communication et ceci avec déjà 4 ou 5 essais sur des numéros différents essayés
|
|
31105 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/07/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Enregistrer en HD+ par l'espace abonné |
Task Description
Suis en fibre depuis peu et j’espérai augmenter la qualité de mes enregistrement que je programme depuis mon pc par l’espace abonné impossible de programmer depuis l’espace abonné en sélectionnant la qualité HD+ j’obtiens systématiquement l’erreur en rouge no_channel_svc. les enregistrements fonctionnent sans souci en qualité hd ou tnt
|
|
31433 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/07/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | enregistrements en HD+ |
Task Description
Bonjour fraîchement fibré , je parviens a regarder les chaines en HD+ , mais ne parvient pas a les enregistrer en HD+ les enregistrement sont systématiquement en 1440 x 1080 avec un débit de 4500 kb/s
|
|
23283 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/12/2018 | Anomalie | Télévision | Closed | acces impossible a mon disque dur reseau |
Task Description
impossible d’acceder a mon disque dur reseau wd my cloud , et non plus a mon pc ceci etant possible depuis la revolution
|
|
26490 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/03/2019 | Anomalie | Enregistrement | Closed | Des erreurs sont survenues : Durée incorrecte |
Task Description
lors de la programmation d’un enregistrement sur l’espace abonné ,lorsqu’il y a plusieurs épisodes a enregistrer ,série par exemple , systématiquement il y a cette erreur : " Des erreurs sont survenues :Durée incorrecte " si un épisode la durée est bonne ,si plus d’un la durée est systématiquement fausse , 30 mn par exemple
j’ai essayé avec plusieurs navigateur c’est pareil cela dure depuis décembre !
|
|
29366 | Freebox Player Delta / One (V7) | 09/12/2019 | Anomalie | Télévision | Closed | Audio description |
Task Description
Tous mes enregistrements de Fr2 et Fr3 par la tnt démarrent en audio description ( quand l’émission en comporte ) . il faut systématiquement changer de canal audio pour le français . ça devient agaçant bien évidement l’audio description est désactivée dans les réglages de la freebox
|
|
30082 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/02/2020 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | durée incorecte |
Task Description
Depuis des mois lors de la programmation d’un enregistrement , si celui ci comporte plusieurs épisodes , systématiquement la durée est incorrecte , affiche en rouge durée incorrecte et 30 mn pour la durée voir photo en exemple
|
|
23343 | Freebox Player Delta / One (V7) | 24/12/2018 | Évolution | Télévision | Closed | HD + pour tous |
Task Description
merci de rendre accessible la HD+ a tous ceux qui on une ligne vdsl capable de la supporter. et non pas seulement aux " favorisés " de la fibre personnellement avec 42 Mb/s , je regarde sans problème de la 4k ,donc la hd+ a 15 mb/s passerait sans problème ,y compris sur des lignes moins " favorisés "
|