Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 30463 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/04/2020AnomalieWiFiFermée Prioritée du TKIP sur le CCMP  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis un long moment, j’ai un appareil qui n’arrive pas à ce connecter au wifi de la freebox et ce connecte uniquement sur mon répéteur.

Mais ayant récemment changer de répéteur (que j’ai volontairement régler en faible portée), lorsque je suis proche de la Freebox, mon appareil décroche du répéteur et donc plus de wifi.

Après analyse des différents réglages de l’appareil, du wifi, j’ai remarquer que sur la freebox, le chiffrage CCMP et prioritaire sur le TKIP, or mon appareil ne support pas le CCMP. Mais comme le CCMP est prioritaire, il n’essaye pas de se connecter en TKIP.

Je souhaiterais donc savoir si il serait possible de passer le TKIP prioritaire sur le CCMP dans un réglage avancée sur FreeboxOS ou autre de façon à pouvoir utiliser cette appareil sur le wifi de la Free.

Ce serait dommage de devoir acheter un AP et de désactiver le wifi de la Freebox...

PS: Je précise que l’appareil en question n’est pas remplaçable et que le fabricant ne peut rien faire...

 30138 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/03/2020AnomalieInterface WebFermée Incohérence Débit Afficher  Description de la tâche

Bonjour,
Il y a un gros problème d’incohérence d’un même débit afficher à plusieurs endroit de l’interface web.
Dans “État Internet” le débit IP descendant afficher ne prend pas en compte le flux TV.
Dans “xDSL + 4G” le débit xDSL Download qui prend en compte le flux TV.
Enfin dans “Courbe de débit” le graphique ne prend pas en compte le flux TV.

Il serait plus logique d’afficher partout le même débit.
De préférence celui qui prend en compte le débit du flux TV (qui correspond vraiment à ce qui sort de la Freebox).

Cordialement,
Enzo

 28730 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/10/2019AnomalieVMFermée Mauvais message d'erreur  Description de la tâche

Bonjour,
J’ai créer deux VMs, la première avec un CPU qui était démarrer.
La deuxième étais régler avec deux CPU mais éteinte, quand je l’ai démarrer le message indique: “Impossible de démarrer cette VM : Pas assez de CPUs” Alors que le message devrais indiquer “Trop de CPUs”.

 24706 Freebox Player Delta / One (V7)20/01/2019ÉvolutionOk FreeboxFermée Zapping sur chaines d'informations  Description de la tâche

Bonjour,

Il serais pratique de pouvoir demander à Ok Freebox de zapper sur une chaines d’informations.
Ex: Ok Freebox, met une chaine d’information
Et la Free mets BFM ou une chaine choisi au préalable.

 24680 Freebox Player Delta / One (V7)19/01/2019AnomalieAlexaFermée Impossible de connecter Alexa  Description de la tâche

Bonsoir,

J’ai reçu ma Freebox Delta, il y a deux jours.
La première installation à été très simple et fonctionnel.
Puis le lendemain, impossible d’utiliser Alexa.
J’ai tenter de redémarrer le Player, rien n’y fait.
Je l’ai réinitialiser en usine plusieurs fois, toujours rien.

A chaque fois que je vais pour connecter Alexa:
Réglages > Assistants Vocaux > (...)Alexa > Connecter > (Le bouton Bleu) Se connecter avec Amazon
Et là message d’erreur: “. Veuillez réessayer.” pix.milkywan.frrjtfe43m.jpeg

Voilà, si quelqu’un qui à réussi à résoudre le problème pourrais m’indiquer une manipulation pour résoudre le problème, merci.
Car Alexa fonctionnais vraiment bien avant se bug.

Merci!

PS: Ok Freebox fonctionne toujours...

 23043 Application "Freebox"16/12/2018AnomalieGénéralFermée Bug demande de mot de passe en permanence  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.0.0, qui soit dit en passe aborde une belle interface, et inutilisable avec ma Freebox V6.

Je m’explique: Après avoir mis à jour l’app, elle ma demander de mettre à jour le Serveur afin d’avoir la dernière API.

Une fois faite, je lance l’application, me demande de mettre oui sur la box puis me demande le mot de passe administrateur de FreeboxOS.

Après avoir entrée le mdp, je peux utiliser l’application mais après 5 secondes, elle me redemande le mot de passe.
Et depuis toutes les 2 secondes me demande de re-entrée le mot de passe FreeboxOS.

Ce qui rend l’app inutilisable.

J’ai fait plusieurs manipulations pour tenter de résoudre le problème mais rien ne fonctionne.

Tâches 1 - 6 sur 6 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche