Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
22864Freebox Player (Revolution / V6)08/10/2018AnomalieTélévisionNouveauAccès au streaming par le navigateur web de la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

veuillez trouver ci après la réponse de Free à ma demande :

“Votre message

   Bonjour,
   Je voudrais visualiser et surtout entendre:
   https://play.qobuz.com/feature
   Ce site fonctionne correctement sur mon ordinateur.
   Sur la TV, à partir de la rubrique "Internet" et "Navigateur web", après avoir entré les coordonnées du site à partir du clavier virtuel, la réponse est:
   "The web process crashed" sur l'écran de TV.
   Pouvez-vous m'aider?
   PS :
   La TV et l'ordinateur fonctionnent à partir de la Freebox Révolution.
   Deezer qui est inscrit dans la rubrique musique, fonctionne, mais sa qualité (MP3) est insuffisante pour moi.

Réponse de l’assistance Free:

“Cher Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous interrogez sur le dysfonctionnement d’accès à un site sur le Navigateur Web du service télévision.
Nous vous informons que votre demande est hors support pour l’équipe technique mail.
Pour donner suite à votre requête, nous vous prions d’accéder au support Forum Free qui est en ligne via le lien : http://www.free.fr/assistance/541.html#step-626

J’ai de la peine à accéder à ce système et je suis étonné par le fait que Free ne puisse pas répondre à ma demande.

Quelqu’un pourrait m’aider à accéder à qobuz sur ma TV qui est reliée à ma hifi ce qui me permettrait une réception de qualité comme le propose Qobuz?

Le site suivant semble dire pourtant que le streaming fonctionne bien à partir de la Freebox:
https://www.freebox-tv.com/fonction-freebox-navigateur-internet.php

Merci par avance.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche