Task Description
Bonjour,
Malgré tous les corrections, cela fait des mois que je rencontre un problème avec le player pop.
Lorsqu’il est en passthrough HDMI (DENON X3600H), l’ampli perd l’image régulièrement...
Ca coupe régulièrement et c’est vraiment pénible car sur un simple FireTV 4K Amazon, cela fonctionne correctement ...
Si j’allume l’ampli, je ne rencontre plus le dysfonctionnement.
Donc, il y a un problème sur le passthrough HDMI sur votre player POP
Je tiens à préciser que le passthrough HDMI fonctionne parfaitement sur mes autres équipements :
-Nvidia SHIELD Pro -Amazon FireTV 4k -Player Bluray Panasonic UB820 -Playstation 4 1er GEN ! -etc ...
Aucun problème. Uniquement avec votre Player POP ... et c’est uniquement un complément compte tenu de tous les problèmes qui sont toujours d’actualité ...
Pour info, le DENON X3600H est à jour niveau Firmware. Les câbles HDMI utilisés sont des câbles HG (KORDZ R.3)
Vous rencontrez le même dysfonctionnement avec d’autres Ampli HC, partagez les infos.
Cordialement, FA.
|