Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38693Freebox Player Mini 4K09/10/2023AnomalieApplication TVEn attente de réponseFreeze TV et Enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 2 semaines environ, lors du visionnage de la TV ou d’un enregistrement, il y a régulièrement (toutes les 5mn environ) des problèmes de freeze de l’image.
je dois mettre en pause l’enregistrement et le reprendre.
Dans un enregistrement, si je reviens un peu en arrière et que je reprends la lecture, je vois la vidéo correctement. Donc je sais que le fichier vidéo est bon.

Je suis en CPL entre les 2 freebox et j’ai relancé plusieurs fois les 2 freebox. J’ai testé la liaison CPL et elle est normale (45 Mo/s).

Merci

22906Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/11/2018AnomalieNon triéNouveauplayer mini 4K inutilisable lors d'une deconnexion FTTH Description de la tâche

Bonjour,

lorsque qu’une déconnexion ftth se produit, le player mini 4K devient inutilisable (plus de TV, plus d’accès aux enregistrements → erreur inconnu et icone freebox serveur barré). Cette situation perdure même lorsque le lien FTTH revient.

Le seul moyen de résoudre et de redémarrer le player mini 4K.
De plus cela plante les enregistrements voir  FS#22819 

Avez vous une solution pour éviter ce problème récurrent, surtout lorsqu’on a plusieurs deco de ftth par jours (entre 2 et 4 deconnexion).

Merci

22750Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/07/2018AnomalieEnregistrementsNouveauEnregistrement répété : qualité d'enregistrement non re... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque que je programme un enregistrement répété avec par exemple une qualité bas débit, la qualité d’enregistrement prends la valeur automatique. J’ai beau changé cette valeur après la programmation, ça ne change pas et reste sur automatique.
Un enregistrement normal (non répété) ne pose pas ce problème, il garde la valeur que j’ai demandée.
Ce problème est apparu récemment (peut être depuis la mise à jour majeure d’Android pour la freebox 4k).

C’est assez gênant car cela prend plus de place (du coup cela enregistre en haut débit) et j’ai plein d’artefact sur l’enregistrement.

Merci

22724Freebox Player Mini 4K18/06/2018AnomalieEnregistrementsNouveauEnregistrement répété : pas de sauvegarde de la qualité... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 2 semaines environ, des que je programme un enregistrement avec répétition avec l appli Freebox compagnon, la qualité préfèrée n est pas sauvegardée. Lorsque je vais sur la liste des enregistrements et que je choisis l enregistrement répété, la qualité préfères est tout le temsp sur automatique même si j ai choisit bas debit.

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche