All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
37560Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/01/2023AnomalieFibreNouveauDébit Fibre Task Description

Bonjour,

Je suis en fibre et j’ai un taux de latence de 66ms
Et j’ai une débit inférieur à 100 Mbps

 37559 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/01/2023AnomalieNon triéClosed VPN + Mail  Task Description

J’utilise un VPN (Proton, NordVPN et autre) sur mon smartphone et ordinateur.
Mon email @free est régulièrement désactivé

Comment faire pour éviter ces désagréments ?
Lorsque je suis à l’extérieur, il m’est impossible de réinitialiser mon email car je dois être sur mon lieu de résidence pour le faire

Cdt

 21889 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/10/2017AnomalieWiFiClosed Wifi + Deconnexion   Task Description

Depuis plusieurs mois, je rencontre des soucis de déconnexion wifi/lan/internet

La connexion se stoppe qq instant et revient. Cela est régulier et ne permet pas de faire : de la visio conférence, prise de main à distance, Skype,...

J’ai contacté le ChatFree
On m’a demandé de changé de canal mais cela n’a rien changé et on ne peut demander au client de vérifier le taux d’utilisation du canal, à chaque fois qu’il souhaite se connecter.

Le service est donc perturbé et ne permet pas une utilisation normale.

 21888 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/10/2017AnomalieWiFiClosed Wifi + Imprimante  Task Description

Imprimante : Epson XP 445

Lorsque j’imprime un document (pdf, word, ...), celui commence à s’imprimer puis s’arrête en court d’impression.
Le problème est survenu après plusieurs mois sans souci d’impression.

Après avoir envoyé mon imprimante moult fois au SAV, mon imprimante a été changé contre une neuve.
La nouvelle imprimante refait la même chose.

Après contact avec Chat Free, on ne m’a donné que des préconisation mais pas de solution.
On m’a fait changer le protocole de sécurité, partagé l’imprimante,... rien n’y fait.

Le technicien n’a rien trouvé d’anormale sur la Freebox, pourtant, d’après mes tests croisés, le souci viendrait bel et bien de ma Freebox.

tests effectués
Mon PC + mon imprimante
Chez le voisin
avec une Freebox configurée comme la mienne (en dehors du SSID)
L’impression fonctionne

Mon PC + mon imprimante
Chez le voisin
avec une OrangeBox
L’impression fonctionne

Retour à la maison, ça ne fonctionne pas.
La seule chose de différente : Ma Freebox.

Merci de voir le problème qui perdure et ne trouve pas de solution, à l’heure actuelle

Showing tasks 1 - 4 of 4 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing