Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 21821 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/10/2017AnomalieWANFermée Problème de connexion suite à la migration sur un nouve ... Description de la tâche

Bonjour,

Je fais face à plusieurs soucis depuis la migration de ma ligne sur un nouveau nœud de raccordement même si mon débit est bien meilleur maintenant.

Nouveau nœud de raccordement :
central HGM68 (68126HGM) (Données ariase)

J’ai fait une demande d’IPv4 full stack pensant que le souci allait être résolu... Sans succès.

Le port 80 de ma box est publié via la freebox:
- J’y accède depuis n’importe quel réseau Free ou connexion internet Free
- Depuis un FAI alternatif... Il n’y a pas de règle, j’y accède par intermittence
- Depuis un réseau 4G je n’y accède pas

Ma smart TV n’accède plus au “Store”
- une erreur “file not found” apparait, ce qui laisse supposer que la TV n’arrive pas à se connecter à l’URL préconfigurée
- Lorsque la TV est connectée à un point d’accès 4G tout fonctionne normalement.

Mes caméras connectées ne sont plus accessibles (le flux vidéo passe par un serveur Philips, la connexion n’est pas directe sur la caméra)
- Ces caméras fonctionnent sur un accès ADSL Orange mais pas sur un accès Free (testé chez plusieurs abonnés Free connectés au même nœud de raccordement)

Je tiens à préciser que tout fonctionnait parfaitement avant la migration.

Merci d’avance

 21820 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/10/2017AnomalieNon triéFermée Problème de connexion suite à la migration sur un nouv ... Description de la tâche

Bonjour,

Je fais face à plusieurs soucis depuis la migration de ma ligne sur un nouveau nœud de raccordement même si mon débit est bien meilleur maintenant.
Je tiens à préciser que tout fonctionnait parfaitement avant cette migration.

Le port 80 de ma box est publié via la freebox:
- J’y accède depuis n’importe quel réseau Free ou connexion internet Free
- Depuis un FAI alternatif... Il n’y a pas de règle, j’y accède par intermittence
- Depuis un réseau 4G je n’y accède pas

Ma smart TV n’accède plus au “Store” - une erreur “file not found” apparait, ce qui laisse supposer que la TV n’arrive pas à se connecter à l’URL préconfigurée
- Lorsque la TV est connectée à un point d’accès 4G tout fonctionne normalement.

Mes caméras connectées ne sont plus accessibles
- Ces caméras fonctionnent sur un accès ADSL Orange mais pas sur une accès Free (testé chez plusieurs abonnés Free connact)

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche