Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
20812Freebox Player Mini 4K23/10/2016AnomalieTVNouveaucette chaine n'est pas disponible actuellement Description de la tâche

Salut,
Voilà tout est dans le titre...

Je suis nouveau chez Free. Mon abonnement à débuté il y a tout juste 5 jours. J’ai migré de sfr chez free.
J’ai donc la freebox mini4k avec la dernière mise à jour.
Le player tv est connecté via wifi au reseau et par HDMI à ma télé (smart tv smasung)

Les premiers jours, je n’ai rien eu a redire, pas de soucis, très content du matériel et de l’interface.
Bref, je faisais connaissance avec mes nouveaux objets dans la bonne humeur.

Mais depuis vendredi soir, j’ai des soucis assez important.
En effet, alors que je regarde tranquillement la télé (peu importe la chaine), j’ai soudainement un écran noir
qui apparaît avec ce message “cette chaîne n’est pas disponible actuellement” et “erreur inconnue”.

Vendredi soir, j’y ai eu droit une seules fois, samedi j’y ai eu droit 4 a 5 fois dans la journée et aujourd’hui dimanche,
Je n’ai pas pu regarder la télé plus de 10 minutes sans que cela se produise !!!!!!!!!

A chaque fois obligé de débrancher et rebrancher le player car un simple arrêt en veille ne suffit pas.

Mon economiseur d’ecran est réglé sur 1h et ma mise en veille sur jamais.
j’ai paramétré mon affichage sur “entrelacé” et non “progressif” comme il est préférable sur les samsung.

J’ai tenté de rebooter ma box, tenté de changer de canal wifi, de passer par un cable ethernet... RIEN Y FAIT.

Ce serait donc super si quelqu’un à une astuce ou si un technicien free confirmé pouvait se pencher sur ce problème.
C’est con, je viens de m’abonner, j’ai déja envie de résilier...

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche