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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 37824 Freebox Player Pop (V8)12/03/2023AnomalieAutresFermée Player pop s'éteint et relance tout le temps  Description de la tâche

Bonjour,
Ce matin le player pop est inutilisable. Il ne cesse de s’éteindre et de ce rallumer. Il a fonctionné deux fois environ 5 minutes et il est repartit dans une série d’écran noir, relance, puis écran noir.

J’ai essayé plusieurs choses :
-débrancher dongle USB clavier logitech K400
-débrancher TNT
-passer en ethernet
-repasser en wifi
-mettre le cable HDMI sur HDMIARC HDMI3 (panasonic TX55C320E)
-revenir sur le HDMI1

Adresse mac du player 20:66:CF:DA:99:6B

Tentative de mise en route à 6h30, fonctionne à 7h50 et replante pendant la navigation dans les réglages pour essayer de sortir un diagnostique.

37717Freebox Player Pop (V8)15/02/2023AutreAutresNouveauNotice pour les utilisateurs Description de la tâche

Bonjour,
La mise à jour d’Android, m’a permis d’apprécier, enfin ce player Pop.
Néanmoins, il a été difficile de savoir à quoi correspondait tel ou tel case à cocher,sans avoir un ordinateur pour indiquer de quoi il s’agissait.

Serait-il possible d’inclure une mini notice dans les menu comme on j’en trouvait dans les menu du player Révolution ?

si je prends l’exemple du menu HDR. On me propose d’activer ou de désactiver le menu HDR. Il serait bien d’ajouter sur la partie de droite ce que cela va impliquer si j’ai un téléviseur HD en 1080P ou un écran 4K.

Je ne suis pas du niveau de la mamie du cantal (qui n’iras voir dans aucun menu), ni de celui du geek à fond dans toutes les nouvelles technologie (qui n’auras besoin d’aucune aide pour peaufiner son player). Je demande juste de savoir ce que je fait quand j’active ou désactive des cases dans les menus.
On dit souvent que la qualité d’un service se mesure, entre autre, à la facilité d’emploi. Aidez moi à encore plus apprécier votre matériel et votre savoir faire.
Par avance merci

 20606 Freebox Player (Revolution / V6)25/08/2016AnomalieApplicationsFermée rubrique mes applications hors service  Description de la tâche

Bonjour,
Les rubriques Mes applications, Freestore sont inaccessibles. Un message d’erreur apparait : “Veuillez vérifier votre connexion internet”. Il n’y a pas moyen d’acceder aux jeux déjà téléchargés ou d’accéder à de nouvelles applications.

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