Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
35953Freebox Player Mini 4K12/11/2021AnomalieDiversEn attente de réponseNetflix - saccades et freezes épisodiques Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours, les vidéos de Netflix (sur le Freebox Player mini 4K) ont tendance à légèrement saccader par moment.
Cela n’était jamais arrivé avant, disons, l’été 2021.

Cela ne saccade jamais sur le Player Revolution, ni sur le web, ni sur iPad par exemple, avec la même connexion Internet.

J’ai l’impression quel la Freebox Mini 4K réalise des opérations en arrière-plan qui ralentissent le décodage vidéo.

Une idée ?
Merci

21667Freebox Player Mini 4K20/07/2017AnomalieDiversNouveauOCS ne caste pas sur Freebox Mini 4K via Google Chromec... Description de la tâche

Bonjour,

J’arrive à caster YouTube ou Netflix sur ma Freebox Mini 4K sans souci (à partir d’un mobile Android).
En revanche, lorsque je caste depuis l’appli OCS, j’ai bien la mire OCS à l’écran “prêt à caster”, écran noir, puis retour à la mire OCS. La vidéo ne s’affiche donc pas sur la Freebox Mini 4K.

J’ai pris contact avec le support OCS qui m’indique que Free doit mettre à jour son composant Chromecast...

A noter que j’arrive à caster OCS sur une Chromecast physique connectée à une télé.

C’est sans doute pénible à corriger et vous avez plein d’autres trucs à faire, j’en suis conscient. Néanmoins je poste ce problème au cas où... Bon courage !

1151Freebox V5 HD10/11/2006ÉvolutionTimeshiftingNouveauPouvoir revoir le dernier enregistrement en timeshiftin... Description de la tâche

Quand on fait “Pause” sur une chaîne, le timeshifting se met en route. Mais pour l’instant, il est impossible de revoir ce bout d’enregistrement un autre jour, puisque l’enregistrement du direct est supprimé dès qu’on fait stop ou dès qu’on éteint la Freebox.

Peut-être une solution: donner toujours le même nom de fichier à l’enregistrement en Timeshifting (par ex: Dernier enregistrement direct), le mettre dans le dossier “Enregistrement” et pouvoir le revoir n’importe quand, comme un enregistrement classique. J’imagine que le fichier est planqué quelque part dans la Freebox, il suffirait de ne pas le planquer et de ne pas l’effacer.

Anecdote: l’autre soir, j’ai fait pause parce qu’on a eu un coup de téléphone. Il a duré plus d’une heure, du coup on n’avait plus envie de regarder la télé. Et pouf, enregistrement perdu !

1141Freebox V5 HD10/11/2006AnomalieHDMINouveauHDMI - plus de son depuis firmware 1.2 du 8 nov. 2006 Description de la tâche

[contrairement au formulaire, ce bug concerne le firmware 1.2]

Depuis la mise à jour du firmware de la Freebox HD (version 1.2 du 8 nov. 2006), je n’ai plus de son via un cable HDMI et une télé Samsung LE32R51. J’ai tout essayé: reboot hard des freebox, utiliser la Freebox avec HDMI seul, Peritel branchée ou pas, rebootée avec ou sans télé allumée, volumes à divers niveaux, etc. Dans tous les cas: image parfaite, mais aucun son.

A noter que tout est OK avec la sortie Peritel, mais c’est dommage.

Bon courage pour la résolution du souci (qui est réellement apparu avec le nouveau firmware, ça marchait bien avant!)

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche