Description de la tâche
Bonsoir,
Plus de télé du tout depuis la dernière maj du firmware.
Ca commence à devenir sacrément chiant cette box qui bug en permanence.
Et là depuis cette dernière maj c’est le bouquet car plus du tout de télé ni ADSL ni TNT ; ce qui est dommage pour une box TV !!! A quand une vraie prise en charge de cette box ; un vrai sérieux dans les évolutions/suivis.
Je sais que c’est la low-cost Freebox mais quand même fournir un produit qui ne fonctionne que de manière aléatoire ce n’est vraiment pas sérieux.
Ca fait un an que j’ai cette box et il faut la remettre à zéro quasiment tout les mois pour qu’elle fonctionne. Ce qui implique de devoir refaire tout les réglages de toutes les applis car bien-sur on a pas d’accès root permettant de faire des backup et des restaurations sérieux et fonctionnels.
C’est vraiment insupportable !!! Vous prenez vos client pour des cons !!!
J’en suis même à me demander si je ne vais changer de fournisseur ; et dans ce cas je vire aussi mon tel car j’en ai marre d’être pris pour un con par le sav qui passe son temps a dire que tout va bien dans le petit monde de Free alors que cette box ne fonctionne pas du tout correctement.
Merci de remettre la fonctionnalité TV en marche le plus rapidement possible. Ca fait plus de 48h et c’est toujours pas réglé alors que la fonction première de cette box... c’est quand pas sérieux. C’est vraiment un manque de respect pour les clients que le comportement de Free.
Et merci de répondre autre chose que : “Bienvenue chez Free, ne vous inquiétez pas tout marche bien, ça doit être vous qui avez fait une fausse manip” (merci le sav qui prend les gens pour des abrutis notoires).
J’attends rapidement un retour de votre part. Benjam
|