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39424 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/05/2024 | Anomalie | LAN | Nouveau | Disque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA |
Task Description
Bonjour
Après échange de mon server ULTRA suite à des ports RJ45 qui se désactivaient même en connexion directe et après reinitialisation usine, le nouveau serveur m’assurait un service fiable via le WIFI et les connexions Ethernet sur le Switch intégré. Après connexion d’un disque NVMe M.2 (Samsung 990Evo), avec toutes la délicatesse et les précautions requises (arrêt Server, puis débranchement du secteur et des différents cables), à la remise en route, j’ai perdu de nouveau l’accès internet sur les ports RJ45 du switch. J’ai retrouvé ces accès après retrait du SSD que je ne peux donc utiliser :( Le server ULTRA semble donc présenter une fragilité et une incompatibilité sur l’usage d’un SSD interne
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39373 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 21/04/2024 | Anomalie | LAN | Closed | Freebox Server inactive les ports RJ45 |
Task Description
Bonjour,
En cours de diagnostic par l’assistance, j’ouvre cette tâche pour formaliser le dysfonctionnement du serveur Freebox Ultra. J’ai migré depuis la Delta vers Ultra. Quels que soient le nombre de connexions RJ45 utilisées (1 à 4), avec des connexions directes (sans switch ou avec), le serveur Ultra inhibe les ports RJ45 au bout de quelques minutes (parfois 1h00, parfois 5 minutes, parfois juste après le redémarrage du serveur. Selon les cas, il peut subsister 1 port actif mais aussi plus aucun port ne peut rendre le signal. Malgré 2 réinitialisations Usine, avec et sans réimport de ma configuration FreeboxOs, suppression du disque SSD, rien n’y fait. Le WIFI fonctionne (heureusement) mais ne peut couvrir tous les usages :( Les ports RJ45 sont intacts, le signal fibre ok… Problème hardware ? firmware ? Dans l’espoir d’un rétablissement du service au plus vite compte tenu du niveau de facturation associé…
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34524 | Freebox Player Pop (V8) | 13/04/2021 | Évolution | Télévision | Nouveau | Possibilité de reconnaitre une clé de sécurité pour la ... |
Task Description
Bonjour,
Pour faire suite à la tâche FS#34512 - Connexion compte google avec clé de sécurité TITAN impossible
“Je suis inscrit au programme de sécurité renforcé de Google : la connexion à mon compte Google requiert une clé USB pour m’authentifier. La connexion à la Google TV sur le Player Pop m’est impossible, le connecteur USB du player POP ne détectant pas la clé : pour préciser il ne reconnait pas l’appui sur le bouton de la clé de sécurité mais le port alimente bien la clé USB.”
Et le retour avisé (voir tâche FS#34512 ), je requalifie en demande d’évolution mineure : Pouvez-vous prévoir une reconnaissance de ce type de connexion ?
Bien cordialement
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34512 | Freebox Player Pop (V8) | 12/04/2021 | Anomalie | Télévision | Closed | Connexion compte google avec clé de sécurité TITAN impo ... |
Task Description
Bonjour,
Je suis inscrit au programme de sécurité renforcé de Google : la connexion à mon compte Google requiert une clé USB pour m’authentifier. La connexion à la Google TV sur le Player Pop m’est impossible, le connecteur USB du player POP ne détectant pas la clé : pour préciser il ne reconnait pas l’appui sur le bouton de la clé de sécurité mais le port alimente bien la clé USB.
Pouvez-vous prévoir une reconnaissance de ce type de connexion ?
Bien cordialement
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27271 | Freebox Player Delta / One (V7) | 11/05/2019 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Nouveau | Achats non reconnus l'application Youtube |
Task Description
J’ai acquis plusieurs saisons d’une série TV via Google Play en plusieurs achats. Un des achats n’est pas reconnu par l’application Youtube du Player Devialet : Aucun épisode du package de saisons acquis n’apparaît sous son dossier alors que je peux les visualiser via Youtube sur d’autres appareils (Chromebook, mobile...). Si je tente d’y accéder par le menu saison d’autres saisons achetées, l’application de la Devialet ne m’autorise que la prévisualisation...
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24086 | Freebox Player Delta / One (V7) | 05/01/2019 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Closed | Erreur 3J9F 2T82 XBBH dans l'application YouTube de l ... |
Task Description
Bonjour, Impossible de lire un film loué via Google Play sur l’application YouTube du Player de la Freebox Delta. L’erreur retournée est 3J9F 2T82 XBBH La visualisation fonctionne parfaitement avec les Achats.
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21110 | Freebox Player Mini 4K | 27/01/2017 | Évolution | TV | Nouveau | Chaines de l'offre Canal Panorama non visibles dans la ... |
Task Description
Bonjour,
Malgré la souscription préalable à l’offre Mycanal Panorama, les chaines (exemple Syfy) n’apparaissent pas dans la mosaïque (chaine 0). Est-il possible de les intégrer ?
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20317 | Freebox Player Mini 4K | 10/06/2016 | Anomalie | Films | Closed | Play Film sur Mini 4k Impossible d'obtenir la licence ( ... |
Task Description
En cours lecture de films via google play film sur mini4k, le film s’interrompt avec message indiquant l’impossibilité de récupérer la licence : quel que soit le film. Il faut systématiquement redémarrer la mini 4k pour pouvoir reprendre la lecture du film. Ce défaut ne se produit pas sur la lecture de ces mêmes films via l’application google play film sur d’autres médias (PC,Chromebook, mobile) Connexion Ethernet entre Mini 4k et Freebox server Version logiciel Freebox server : 3.3.2
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