Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39424Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/05/2024AnomalieLANNouveauDisque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour

Après échange de mon server ULTRA suite à des ports RJ45 qui se désactivaient même en connexion directe et après reinitialisation usine, le nouveau serveur m’assurait un service fiable via le WIFI et les connexions Ethernet sur le Switch intégré. Après connexion d’un disque NVMe M.2 (Samsung 990Evo), avec toutes la délicatesse et les précautions requises (arrêt Server, puis débranchement du secteur et des différents cables), à la remise en route, j’ai perdu de nouveau l’accès internet sur les ports RJ45 du switch. J’ai retrouvé ces accès après retrait du SSD que je ne peux donc utiliser :(
Le server ULTRA semble donc présenter une fragilité et une incompatibilité sur l’usage d’un SSD interne

34524Freebox Player Pop (V8)13/04/2021ÉvolutionTélévisionNouveauPossibilité de reconnaitre une clé de sécurité pour la ... Description de la tâche

Bonjour,

Pour faire suite à la tâche  FS#34512  - Connexion compte google avec clé de sécurité TITAN impossible

“Je suis inscrit au programme de sécurité renforcé de Google : la connexion à mon compte Google requiert une clé USB pour m’authentifier. La connexion à la Google TV sur le Player Pop m’est impossible, le connecteur USB du player POP ne détectant pas la clé : pour préciser il ne reconnait pas l’appui sur le bouton de la clé de sécurité mais le port alimente bien la clé USB.”

Et le retour avisé (voir tâche  FS#34512 ), je requalifie en demande d’évolution mineure : Pouvez-vous prévoir une reconnaissance de ce type de connexion ?

Bien cordialement

27271Freebox Player Delta / One (V7)11/05/2019AnomalieYouTube/DailymotionNouveauAchats non reconnus l'application Youtube Description de la tâche

J’ai acquis plusieurs saisons d’une série TV via Google Play en plusieurs achats. Un des achats n’est pas reconnu par l’application Youtube du Player Devialet : Aucun épisode du package de saisons acquis n’apparaît sous son dossier alors que je peux les visualiser via Youtube sur d’autres appareils (Chromebook, mobile...). Si je tente d’y accéder par le menu saison d’autres saisons achetées, l’application de la Devialet ne m’autorise que la prévisualisation...

21110Freebox Player Mini 4K27/01/2017ÉvolutionTVNouveauChaines de l'offre Canal Panorama non visibles dans la ... Description de la tâche

Bonjour,

Malgré la souscription préalable à l’offre Mycanal Panorama, les chaines (exemple Syfy) n’apparaissent pas dans la mosaïque (chaine 0).
Est-il possible de les intégrer ?

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche