|
19876 | Freebox Player (Revolution / V6) | 04/03/2016 | Anomalie | Client UPnP AV | Nouveau | NAS Externe perte de liaison (reconnaissance) / Explora... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avant : je ne rencontrai aucun problème avec mon installation (Freebox, NAS, ordi ..) et tout fonctionnait (accès aux ressources multimédia sur mon NAS via Freeplayer) parfaitement.
NAS : QNAP TS-809 / avec dernière mise à jour / IP fixe attribuée UPnP et IPv6 - activés sur NAS et sur Freebox Server / player NAS (et contenu) accessible sans problème depuis tous les autres appareils connectés au réseau (Smartphone, tablette, ordi - Mac, Pc -)
Problème : perte de visibilité du NAS dans l’Explorateur du Freeplayer ET dans l’Explorateur de Fichiers du service Freebox OS (via navigateur) - Quand le NAS apparait dans l’Explorateur, les dossiers Video, Musique, Photos associés sont visibles ainsi que les sous-dossiers types (by folders, ..). Mais toute exploration plus avant est impossible et l’explorateur entre en “recherche infinie” (Tore rouge qui boucle) - puis, le NAS disparait dans la liste des disques durs dans l’Explorateur.
Tests :
A priori, après recherche sur ce site, beaucoup d’autres usagés rencontrent un problème identique avec différents NAS mais toujours cette même perte de service (taches liées : FS#14866, FS#19336, FS#19218, FS#18242, FS#18307 ...)
Vous remerciant par avance pour votre retour et pour l’aide que vous pourrez nous fournir. Bien cordialement, Etchafauder
|