Description de la tâche
Hello !
Depuis quelques semaines maintenant, lorsque je regarde des vidéos sur ma Freebox Revolution, peu importe le format de fichier (avi, mkv, mp4, etc.), elles se remettent toujours à zéro.
Avant, soit j’avais l’encoche verte pour indiquer que la vidéo avait été lue en intégralité ou alors je pouvais la reprendre où j’avais arrêté la vidéo.
Voici toutes les tâches que j’ai effectué : ( certaines n’ont pas vraiment d’utilité, mais c’est par soucis de ... :P )
- redémarrage des 2 Freeboxs ( une fois en même temps, une fois le Player, puis le Serveur et une fois le Serveur puis le Player ) - redémarrage des Freeplugs - formatage du disque dur - réinitialisation du Freebox Serveur et Player - réinitialisation en mode usine - passage à la version 4.0.2 du Server
Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? ou si une personne a une idée pour corriger ce fichu problème, ça m’intéresserai grandement :P
J’ai également remarqué que toutes les librairies utilisées sur la Freebox sont périmées, surtout les codecs..
Par exemple ffmpeg est en 4.0.1 sur le Server, mais en réalité c’est la 4.1; et il toutes les librairies sont a mettre à jour, ça corrigerai bon nombre de bug je pense.
|