Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38974Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/02/2024AnomalieNon triéNouveauFaute d'orthographe dans Administration Freebox Description de la tâche

Bonjour

Dans la page Freebox OS https://mafreebox.freebox.fr/

Paramètres de la Freebox > Disques > Onglet Stock Interne

Réinitialiser le stockage interne de votre Freebox va réinitialiser tout les éléments listés ci-dessus.

en

Réinitialiser le stockage interne de votre Freebox va réinitialiser tous les éléments listés ci-dessus.

Je passe les fautes de syntaxe, mais c’est à corriger :)

Cordialement

37521Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/12/2022AnomalieNon triéNouveau[FIXE] Téléchargements : Ce service n'est pas disponibl... Description de la tâche

bonjour

Après avoir lancé des téléchargements de Torrent via l’interface de téléchargement de ma Freebox Delta (à jour avec la v4.7.3), la seedbox a plantée.

Depuis je ne parviens plus à accéder au gestionnaire de téléchargements, dont les messages d’erreur alternent entre :

- “Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement” - “Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement” - “Erreur lors de l’accès à la configuration: Ce service n’est pas disponible actuellement”

Je pense qu’il y a un torrent bloqué, mais il est invisible et je ne peux pas le supprimer.

Y’a t il un admin ou un moyen de le supprimer sans avoir besoin de réinitialiser la freebox , car avec toutes les configurations… je peux pas importer une configuration vu qu’elle est cassée.

Cordialement

CORRIGé PAR UN DEV. MERCI.

23500Freebox Player (Revolution / V6)27/12/2018AnomalieNon triéNouveauMes Vidéos ne reprennent plus où elles se sont arrêtées Description de la tâche

Hello !

Depuis quelques semaines maintenant, lorsque je regarde des vidéos sur ma Freebox Revolution, peu importe le format de fichier (avi, mkv, mp4, etc.), elles se remettent toujours à zéro.

Avant, soit j’avais l’encoche verte pour indiquer que la vidéo avait été lue en intégralité ou alors je pouvais la reprendre où j’avais arrêté la vidéo.

Voici toutes les tâches que j’ai effectué : ( certaines n’ont pas vraiment d’utilité, mais c’est par soucis de ... :P )

- redémarrage des 2 Freeboxs ( une fois en même temps, une fois le Player, puis le Serveur et une fois le Serveur puis le Player )
- redémarrage des Freeplugs
- formatage du disque dur
- réinitialisation du Freebox Serveur et Player
- réinitialisation en mode usine
- passage à la version 4.0.2 du Server

Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? ou si une personne a une idée pour corriger ce fichu problème, ça m’intéresserai grandement :P

J’ai également remarqué que toutes les librairies utilisées sur la Freebox sont périmées, surtout les codecs..

Par exemple ffmpeg est en 4.0.1 sur le Server, mais en réalité c’est la 4.1; et il toutes les librairies sont a mettre à jour, ça corrigerai bon nombre de bug je pense.

19643Freebox Player (Revolution / V6)07/02/2016AnomalieTélévisionNouveauSupprimer une entrée de la liste des périphériques Wifi Description de la tâche

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter une option pour supprimer / nettoyer la liste des périphériques Wifi dans la liste Blanche et Noire.

Pourquoi ?

Des amis ou de la famille viennent souvent me rendre visite et lorsque que je souhaite chercher leurs adresses MACs, c’est vraiment compliqué, j’en ai des dizaines et des dizaines donc pour les trouver c’est très compliqué.

Voilà pourquoi une option pour nettoyer cette liste serai appropriée. :)

Image : https://i.imgur.com/VzgiqVM.png

Cordialement

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche