Task Description
Je partage avec vous une solution que j’ai trouvé au sujet du boîtier Player bloqué sur le choix de la résolution.
- J’ai demandé à l’abonné de débrancher le câble péritel dès que le Player lui a demandé d’appuyer sur OK pour confirmer la Mise à jour de la télécommande.
- Ensuite, l’écran de la télévision est devenu noir (c’est normal, câble péritel débranché), j’ai dis à l’abonné qu’on va imaginer le choix de la résolution apparaître sur la télévision même s’il y a un qu’un écran noir, donc le Player va demander d’accepter la résolution qui apparaît sur l’écran ou la modifier, si on avait l’affichage, on aurait appuyé sur “OK“, j’ai demandé du coup à l’abonné de le faire même si on a aucun affichage.
- Après, normalement le Player demande d’ajuster l’affichage, on doit encore appuyer sur “OK“.
- Finalement, on demande à l’abonné d’appuyer encore deux fois de suite sur “OK” et on vérifie sur Accès Box est ce qu’il y a du flux, est ce que l’abonné est sur une chaîne.
- Le coup de magie! On demande à l’abonné de rebrancher son câble péritel, il a l’affichage de la télévision, en appuyant sur “Free” il aura l’affichage du Portail.
NB : Incident déclaré général, pour les abonnés utilisant le péritel avec le Player.
|