All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 20078 Freebox Player (Revolution / V6)06/04/2016AnomalieTNTClosed En TNT, le mode debug affiche un débit fantaisiste  Task Description

Dans le mode debug du Freebox Player la mesure du débit en TNT descend rarement sous les 9000 kbps.
Valeur désormais irréaliste étant donnée les nouveaux multiplex surchargés.
Peut-être que la mesure prend en compte des trames DVB-T qui ne devraient pas être décomptées dans le flux..

Le mode debug de la Freebox Mini 4K (Player) affiche quant à elle un débit qui semble réaliste (et semble vérifié par d’autres moyens de mesure [clef TNT etc..] )

20061Freebox Player (Revolution / V6)05/04/2016ÉvolutionTNTNouveauUne édition des fréquences TNT devrait être possible... Task Description

Je reçois localement, un émetteur très lointain (réception que les simulations considèrent impossible), de manière suffisamment forte pour que le signal soit considérés par les récepteurs (Freebox Player comprise) comme de bonne qualité (mais en fait suffisamment médiocre pour multiplier les coupure)

Comme l’émetteur local a pour bien des multiplex des fréquences plus élevées, la Freebox Player a tendance à mémoriser pour certains multiplex l’émetteur lointain plutôt que l’émetteur proche.

Une option (éventuellement cachée par un Easter Egg?) devrait être possible pour manuellement modifier la fréquence de chaque multiplex au cas où d’une mémorisation erronée de ce genre.

(Je suis contraint pour ma part à chaque fois, où d’employer des techniques de brouillage sur certaines fréquences, ou de débrancher le coaxial, après avoir repéré les % où la mauvaise chaine est reçue, ou d’aller mémoriser au domicile de quelqu’un qui n’a pas cette double réception)

 20059 Freebox Player (Revolution / V6)05/04/2016AnomalieTNTClosed Les évolutions du R1 et du R4 mal gérées par le Freebox ... Task Description

Après remémorisation, le flux de France 4 TNT est diffusé sur le canal 5 et le canal 14 bascule en ADSL puisque la chaine TNT est considérée comme manquante (alors qu’elle a bien été scannée lors du scan du R1).
Quant à France 5 TNT, la chaîne n’est trouvable sur aucun canal (alors qu’elle a bien été scannée sur le R4).
Les problèmes de ces deux chaînes sont logiques, France 4 a remplacé France 5 sur le R1 et France 5 est parti sur le R4.

Je présume qu’une mise à jour de numérotation était en préparation pour gérer cela (tout au moins gérer LCI), mais j’ouvre ce bogue au cas où.

Et évidemment, c’est bien indépendant de toute bonne ou mauvaise réception, ou bizarrerie de l’émetteur, puisque la Freebox Mini 4K et d’autres démodulateurs ne connaîssent pas ce problème.

Showing tasks 1 - 3 of 3 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing