Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
18546Freebox Player (Revolution / V6)16/08/2015AnomalieEnregistrementNouveauLecture enregistrements en échec Description de la tâche

Depuis la mise à jour du server (3.1.4) et celle du player (1.3.0, 1.3.1 ou 1.3.2), la lecture des enregistrements depuis le player tombe systématiquement en échec au bout de quelques minutes de lecture. L’image se fige puis on a un écran noir avec le message “Erreur de lecture, cette vidéo n’est pas supportée”, ceci pour des enregistrements anciens ou récents. Avant les mises à jour de juillet cela fonctionnait très bien, sauf rares exceptions...

 18545 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/08/2015AnomalieEnregistrementsFermée Transferts d'enregistrements du disque dur de la Freebo ... Description de la tâche

Bonjour

Depuis la mise à jour 3.1.4 du Freebox Server, les transferts d’enregistrements (non protégés, comme ceux de France Télévision ou d’Arte) de la Freebox vers mon PC échouent systématiquement, que ce soit en réseau local (partage Windows), depuis le menu mafreebox, via internet ou ftp... Les transferts commencent puis tombent en échec au bout d’un volume transféré variable selon le film, mais semble-t-il toujours au bout du même volume pour un film donné, et cela quelle que soit la méthode de transfert utilisée. C’est vrai pour des enregistrements anciens (antérieurs au changement de version du serveur) ou récents (postérieurs).

Dans la version précédente, cela marchait sans problème, avec un échec de temps en temps mais il suffisait de recommencer pour que cela fonctionne...

 18002 Freebox Player (Revolution / V6)23/07/2015AnomalieEnregistrementFermée Plus d'accès aux enregistrements Canalsat avec Player 1 ... Description de la tâche

J’ai mis à jour le player de ma freebox (version 1.3.0).
J’ai plus d’une centaine d’enregistrements sur le disque dur de ma freebox, presque tous enregistrés depuis Canalsat (parce que je suis abonné à beaucoup de chaîne de cinéma via CanalSat)
Le nouveau player ne donne accès qu’aux seuls enregistrements effectués depuis Freebox TV, tous ceux effectués depuis CanalSat ne sont pas visibles (ils sont bien présents sur le disque dur, vérifiable depuis le menu mafreebox.freebox.fr, mais ils n’apparaissent pas dans le menu des enregistrements disponibles).

Test effectué ce matin :
- enregistrement depuis FreeBox TV : visible sur le planning d’enregistrement puis disponible en fin d’enregistrement
- enregistrement depuis CanalSat : visible sur le planning d’enregistrement mais non disponible en fin d’enregistrement

C’est de mon point de vue une énorme bug à corriger de toute urgence, d’autant que pour toutes les chaînes de cinéma cryptées les enregistrements ne peuvent pas être lus depuis mafreebox.freebox.fr, seul le player permettait jusque là d’y accéder...

Cordialement

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche