Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 38418 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/06/2023AnomalieNon triéFermée Webmail Zimbra inaccessible  Description de la tâche

Connexion au webmail Zimbra impossible.
Affichage d’une page “Found. The document has moved here”

Le lien renvoie vers la page d’accueil du webmail

 37956 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/04/2023AnomalieWiFiFermée WiFi qui devient inaccessible  Description de la tâche

Bonjour à tous,
depuis quelques temps (peut-être depuis une mise à jour de l’OS de la Freebox Revolution en version 4.7.5), mon WiFi est inaccessible de temps à autre, au moins une fois par jour:

- Le SSID est visible, mais impossible de s’y connecter
- La carte WiFi est active et le taux d’occupation du canal évolue
- Seul le redémarrage de la Freebox résout le problème; la désactivation / ré-activation du WiFi ne suffit pas.

Ma Freebox a pourtant été changée il y a quelques semaines à cause d’un problème similaire mais qui survenait plusieurs fois par jour (carte WiFi fatiguée d’après l’assistance).
C’est donc une Freebox Revolution r1, en version 4.7.5 pour l’OS.

Merci

35764Freebox Player (Revolution / V6)13/10/2021AnomalieTélévisionNouveauProgramme TV indisponible / enregistrements impossibles Description de la tâche

Bonjour,
malgré mise à jour du player Freebox Revolution ce jour, voici les problèmes rencontrés sur programme TV et le programme TV est indisponible (page noire) et programmer un enregistrement est impossible car aucune chaîne n'est proposée dans le champ "Chaîne"

- Freebox player 1.3.28
- Freebox server 4.5.0
- Programme TV indisponible (page noire)
- Nouvel enregistrement impossible, aucune chaîne proposée (voir screenshot ci-après)
//wtf.roflcopter.fr/pics/pwHk5hxb/k7WmpF5O

NB: l'appli Freebox affiche "Erreur TV" quand on veut consulter le programme TV

 34630 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/04/2021AnomalieClient VPNFermée Pas de téléchargement torrent si Client VPN connecté  Description de la tâche

Impossible de télécharger un fichier torrent si le client VPN est connecté.

Etapes pour reproduire:
- déconnecter le client VPN
- désactiver l’obligation de passer par le VPN pour l’appli Téléchargements
- lancer un téléchargement torrent (le téléchargement se lance)
- réactiver l’obligation de passer par le VPN pour l’appli Téléchargements
- reconnecter le client VPN (plus aucun débit dans l’appli Téléchargements)
- affichage du message “Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

 34629 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/04/2021AnomalieNon triéFermée Pas de téléchargement torrent si Client VPN connecté  Description de la tâche

Impossible de télécharger un fichier torrent si le client VPN est connecté.

Etapes pour reproduire:
- déconnecter le client VPN
- désactiver l’obligation de passer par le VPN pour l’appli Téléchargements
- lancer un téléchargement torrent (le téléchargement se lance)
- réactiver l’obligation de passer par le VPN pour l’appli Téléchargements
- reconnecter le client VPN (plus aucun débit dans l’appli Téléchargements)
- affichage du message “Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

24981Application "Freebox"27/01/2019AnomalieUnivers TVConfirméEnregistrements > Logos des chaînes Description de la tâche

Bonjour,
En fonction du thème choisi (light ou dark), il serait intéressant d’avoir les logos à dominante blanche ou dominante noire affichés correctement.
Par exemple, le logo blanc de France 2 (point rouge et chiffre 2 blanc) devrait s’afficher avec un chiffre noir si le thème utilisé est “Light”, et s’afficher en blanc si le thème utilisé est “dark”

21460Freebox Player (Revolution / V6)02/05/2017AnomalieEnregistrementNouveauAffichage de pages télétexte sur fichier d'enregistreme... Description de la tâche

Lors de la lecture de fichier vidéo issus d’enregistrements (fichiers .m2ts déplacés du disque dur interne de la Freebox vers un PC), des pages télétexte sont visibles et viennent masquer la vidéo pendant quelques minutes, à plusieurs reprises dans la video

21459Freebox Player (Revolution / V6)02/05/2017AnomalieEnregistrementNouveauEnregistrement impossible si modification des paramètre... Description de la tâche

Lors de la création d’un enregistrement sur Freebox OS, via la sélection d’un programme dans le guide des programmes, l’enregistrement ne peut être validé pour la raison “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.

Etapes à reproduire:
Aller dans le Guide des programmes
Cliquer sur un programme
Cliquer sur Enregistrer ce programme
Modifier les marges avant/après
Changer la qualité de la vidéo à Bas débit
Changer la source du flux à ADSL
Sauvegarder

 20618 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/08/2016AnomalieServices locauxFermée Serveur FTP inaccessible (3.3.2)  Description de la tâche

Bonjour,

basé sur la tâche  FS#20004  (clôturée), et pour le firmware 3.3.2 (choix impossible en créant cette tâche):
- le serveur FTP est inaccessible
- son activation par le Freebox OS est impossible à distance pour cause de “Temps d’attente écoulée” - mais l’activation est possible en local.

Malgré activation en local hier soir, il est de nouveau inaccessible depuis l’extérieur ce matin et impossible à activer.

Merci de votre aide

 19242 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/12/2015AnomalieNon triéFermée Disque interne inaccessible  Description de la tâche

Bonjour,

j’aime bien participer au BugTracker, mais là j’avoue que je ne sais pas où classer ça:
depuis la mise à jour en 3.2.0 du Freebox Server, le Time-shifting est impossible et la liste de mes enregistrements est vide (du moins elle ne s’affiche pas).
Et pour cause, en me connectant sur Freebox OS j’ai le message suivant en page de login: “Le disque dur de votre freebox n’est pas disponible. Certains services risquent de ne pas fonctionner correctement”

Je disais donc que je ne sais pas où classer ça (problème Server ? Player ?), ni même si c’est un bug ou un problème matériel qui m’est propre.
Merci de vos commentaires.

 17967 Freebox Player (Revolution / V6)22/07/2015AnomalieTélévisionFermée Retour à l'accueil sur mauvaise rubrique  Description de la tâche

Depuis mise à jour en v1.3.0, l’utilisation du bouton Free de la télécommande ne renvoie pas toujours à la rubrique attendue, et la sortie de veille n’affiche pas la rubrique centrale ‘Télévision’.

Exemples:
Après visionnage d’une chaîne TV, un appui sur le bouton Free renvoie à l’accueil du Freebox Player sur la rubrique ‘Photos’ Comportement attendu: l’utilisation du bouton Free renvoie à la page d’accueil sur la rubrique ‘Télévision’

Tâches 1 - 11 sur 11 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche