Tous les projets

ID Projet Ouverte Type  asc Catégorie État Résumé
17865Freebox Player (Revolution / V6)18/07/2015AnomalieClient UPnP AVEn attente de réponseErreur lecture vidéo n'est pas supportée : Toutes les v... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server que via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6).
Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.

Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.

Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films.
Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.

Types de fichiers (tous) :

Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc...
Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux.
Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité :-(.
Tentatives de résolutions du problème ayant échoués :
Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player.
Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher.
Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations
Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ?
Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?

Cordialement.

 17866 Freebox Player (Revolution / V6)18/07/2015AnomalieServeur de rendu UPnP/DLNAFermée Erreur Lecture: toutes les vidéos ne sont plus supporté ... Description de la tâche

(Tâche postée aussi en catégories UPNP et Lecteur Multimédia)

Bonjour,

Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server que via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6).
Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.

Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.

Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films.
Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.

Types de fichiers (tous) :

Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc...
Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux.
Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité :-(.
Tentatives de résolutions du problème ayant échoués :
Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player.
Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher.
Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations

Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ?
Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?

J’ai besoin que ça refonctionne. Mon plus grand intérêt de la Révolution est de pouvoir lire mes films sereinement, c’est surtout ma seul utilisation du player. Sans la possibilité de lire mes fichiers vidéos la Freebox Revolution perd ton son intérêt à mes yeux. :-(.

Cordialement.

17867Freebox Player (Revolution / V6)18/07/2015AnomalieEnregistrementNouveauVidéos ne sont plus supportées : FreeMi UPNP Media Serv... Description de la tâche

(Tâche postée aussi en catégories UPNP et Lecteur Multimédia et Télévision Enregistrement)

Bonjour,

Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server et via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6) mais aussi mes enregistrements télé .

Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.

Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.

Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films.
Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.

Types de fichiers (tous) :

Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc...
Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux.
Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité :-(.
Tentatives de résolutions du problème ayant échoués :
Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player.
Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher.
Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations

Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ?
Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?

J’ai besoin que ça refonctionne. Mon plus grand intérêt de la Révolution est de pouvoir lire mes films sereinement, c’est surtout ma seul utilisation du player. Sans la possibilité de lire mes fichiers vidéos la Freebox Revolution perd ton son intérêt à mes yeux. Imaginez de ne plus pouvoir lire ni ses enregistrements télé, ni via UPNP ni via disque dur du Freebox Server :-(.

Cordialement.

 17869 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/07/2015AnomalieUPnP AVFermée Vidéos non supportées = FreeMi UPNP Media Server + Disc ... Description de la tâche

Anomalies postées aussi en catégories Player : UPNP, Lecteur Multimédia, Enregistrement, et Server : UPNP, Disque dur externe)

Bonjour,

Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server et via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6) et donc sur le player mais aussi via disques durs externes...réciproquement pour mes enregistrement télé. .

Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.

Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.

Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films.
Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.

Types de fichiers (tous) :

Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc...
Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux.
Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité :-(.
Tentatives de résolutions du problème ayant échoués :
Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player.
Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher.
Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations

Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ?
Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?

J’ai besoin que ça refonctionne. Mon plus grand intérêt de la Révolution est de pouvoir lire mes films sereinement, c’est surtout ma seule utilisation du player et du server donc. Sans la possibilité de lire mes fichiers vidéos avec FreeMi UPNP Media Server, avec enregistrement télé, avec disque dur server et par extension le player, et le bouquet aussi avec mes disque durs externes...C’est la totale. la Freebox Revolution perd ton son intérêt à mes yeux. :-(.

Cordialement.

18306Freebox Player (Revolution / V6)31/07/2015AnomalieLecteur multimédiaEn attente de réponseFree Player 1.3.1 = pas de corrections du bug "Erreur d... Description de la tâche

La mise à jour du player estampillée 1.3.1 n’a apporté aucunes corrections du bugs “erreur de lecture cette vidéo n’est pas supporté”. je ne peux toujours plus lire mes films en MKV et seul quelques films en AVI sont lus mais pas les autres. Que ce soit via FreeMI ou directement sur le Disque Dur du Player ce bug persiste et continue à me pourrir la vie !!!

Ras le bol. basta j’ai fais mon choix. j’arrive à saturation.

20560Freebox Player (Revolution / V6)11/08/2016AnomalieRadiosConfirméBUG Blocage continu en affichant la radio Description de la tâche

Gros gros problème avec la radio. Je n’ai pas pour habitude d’utiliser la radio du Freebox Player Revolution, mais j’ai voulu écouter la radio or impossible car ça bloque au bout de quelques minutes. Entre 2 à 5 minutes la radio se bloque dès que j’entre dans l’onglet Radio du Freebox Player. J’ai toutes mes mises à jours à jour. C’est donc impossible d’utiliser la radio. Je suis obligé déteindre le Freebox Player en débranchant la prise électrique afin de pouvoir utiliser à nouveau le Player sinon je reste bloqué dans la Radio. Tout se fige et il est impossible de revenir en arrière, sortir avec la touche Menu “Free”. Le seul moyen est de tout couper en débranchant et rebrancher la prise électrique à l’arrière du boitier. Je le signal.

 20768 Freebox Player (Revolution / V6)11/10/2016AnomalieDailymotionFermée Les vidéos vues sur mon compte Youtube via PC ne s'affi ... Description de la tâche

Salut,
Problème très relou. Depuis plusieurs semaines voir 2 mois si ce n’est plus, chaque fois que je me connecte sur mon compte Youtube et que je visionne mes vidéos Youtube à partir de mon PC, celles-çi n’apparaissent plus dans “Video du Web” du Freebox Player. Je suis bien connecté sur mon compte Youtube dans la Freebox Player mais malgré cela les vidéos ne s’affichent plus. Ca indique systématiquement “aucune vidéo”. D’ailleurs sur la plupart des onglets via le Freebox Player il indique “aucune vidéo”.

Je suis à jour sur le Freebox Player et Server. J’ai essayé de changer de compte pour voir si une différence était présente mais le problème persiste.

 21087 Freebox Player (Revolution / V6)19/01/2017AnomalieMenu principalFermée Bug Bannière News/Publicitaire Free & Brutus bloqué dan ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis votre toute récente Mise A Jour, il est impossible d’enlever la Bannière de News et de Pubs en haut de la page d’accueil du Freeplayer (accessible avec la télécommande > Touche rouge Free).
L’utilisation de la touche jaune (i) ne permet pas d’enlever cette bannière. Plusieurs redémarrage effectué mais cette bannière reste bloqué et ne s’enlève pas.
Sans aucuns doutes, indéniablement ce problème est dû depuis votre toute récente MAJ.
CONSTAT : J’ai testé sur différents appareils copine, ami(e)s, voisin, mère de ma copine, etc et je relève le même problème. Bien entendu j’ai pu tester avant de leur faire la Mise à jour en vérifiant s’ils n’avaient pas ce problème. Puis j’ai lançé la MAJ sur leurs boitiers respectifs et de chez eux et donc il y a une évidence claire, c’est votre dernière MAJ qui merde. Passez-moi le mot. Sans oublier le fait que le UPNP a aussi des bugs, j’ai ouvert une tâche à ce sujet d’ailleurs.
Il y a peut-être d’autres problèmes que je n’ai pas encore remarqué mais pour l’heure je vous signale ceux-là.

Merçi de corriger le bug avec une MAJ rapide.

A votre écoute si besoin de plus d’informations.

Cordialement.

21088Freebox Player (Revolution / V6)19/01/2017AnomalieLecteur multimédiaConfirmé[edit] coupures répétitives durant lecture de films san... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la toute dernière mise à jour du Freebox Player/Server nous sommes nombreux à avoir constaté les mêmes problèmes clairement du à votre dernière MAJ.
Le FreeMi UPNP a beaucoup de mal à fonctionner normalement. Lorsqu’on visionne un film et ce avec tous les films aussi bien nouveauté installé que ancienneté. Après quelques dizaines de minutes le film bloque et fige puis le lecteur affiche écran en noir totale. Obligation de sortir du Média UPNP et relançer le film. Puis une fois le lecture relançée au bout de 5, 10 ou 15 minutes la coupure se reproduit et ainsi de suite durant tout le long des films.

¨Pour être certain et pour cibler d’où peut provenir le problème j’ai procédé sur plusieurs boitier Free à la MAJ. Le mien comme indiqué çi-dessus. Puis chez ma copine c’est moi qui a effectué la MAJ comme je le fait toujours pour elle sur ses boitiers. J’ai d’abord installé les mêmes fichiers sur son PC puis j’ai utilisé le même FreeMi, même version (la plus récente) et j’ai testé d’abord sans lançer la MAJ, puis ensuite en faisant sa MAJ. J’ai procédé de la même manière avec les boitiers de mon voisin et ami. J’ai aussi procédé pareillement sur les boitiers de la mère de ma copine ainsi que sur les boitiers de sa fille. Et j’ai même procédé identiquement chez l’ami de ma copine. CONSTAT : c’est effectivement du à votre dernière MAJ.
Il est nécessaire de corriger ces bugs. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations sur ce bug.

Cdlt.

(NB: D’autres problèmes sont constatées avec la bannière publicitaire/News (Accueil Free) mais j’ouvre une tâche spécialement pour ce problème)

18201Freebox Player (Revolution / V6)28/07/2015AnomalieNavigateur webNouveauCoupure intempestive de l'Application Internet du Free ... Description de la tâche

Impossible de surfer, de visionner une simple courte vidéo, systématiquement coupé et redirigé sur la page d’accueil du Free Player. Il est quasi impossible d’utiliser le navigateur internet qui coupe de façon intempestive. Puis ça revient sur la page d’accueil. D’ailleurs depuis sa création il a été très rare de réussir à s’en servir correctement sans être déconnecté de l’internet du Free Player

 18204 Freebox Player (Revolution / V6)28/07/2015AnomalieApplicationsFermée Bug : Application Facebook non-fonctionnelle : impossib ... Description de la tâche

Il m’est impossible de me connecter à Facebook via le Free Player. En rentrant mes identifiants et mot de passe l’écran reste figé un long moment puis un message d’erreur disant que je peux pas me connecter. Je force la sortie en appuyant sur la touche Free (en rouge) de la télécommande et là ça me dit connecté o_O. en revenant dedans pour voir si je suis effectivement connecté impossible d’ouvrir Facebook et donc accéder à mon profil facebook. j’ai redémarré les boitiers et paf facebook à disparu. j’ai rallumé et paf elle est revenue. A plusieurs reprises j’ai eu ce bug étrange.

 20507 Freebox Player (Revolution / V6)23/07/2016AnomalieDailymotionFermée Bug : arrêt des vidéos Youtube/Dailymotion après une pa ... Description de la tâche

Bonjour,

Systématiquement lorsque quand on visionne une vidéo Youtube ou Dailymotion via le Freebox Player et quand on met la vidéo en pause de manière prolongée (pause entre 3 minutes et 10 minutes...et plus) la vidéo crash et nous sommes invités à annuler la vidéo. Parfois on ne peut même pas l’annuler on a un écran noir. L’image de la vidéo, en pause, disparait et c’est le screen noir. On est obligé de redémarrer Youtube ou Dailymotion en de déconnectant (n quittant Youtube/dailymotion puis de se reconnecter à la plateforme vidéo.

C’est un problème récurent qui perdure depuis toujours. Toutes les boutures du Freebox Player y compris la version actuelle du player ont toujours causé ce problème qui s’avère être récurent. C’est franchement gênant. Si on est obligé de mettre en pause une vidéo pour une raison ou une autre, puis revenir après avoir fini ce qu’on avait à faire et relancer la lecture là où on s’était arrêté, la vidéo crash (screen noir) et on doit redémarrer la plateforme vidéos. (Généralement, je me répète, ça se produit lorsqu’on met en pause une vidéo qu’on regarde durant quelques minutes.

Une mise jour corrective serait enfin la bienvenue pour rendre la lecture Youtube/Dailymotion plus agréable en corrigeant ce problème récurrent.

Nb : parfois ça se produit aussi lorsqu’on avançe ou recule la vidéo avec les touches “avancer” et “reculer” de la télécommande. C’est le screen noir, voir le message “voir sur le web” ou “annuler”. On ne peut pas reprendre la vidéo.

Cordialement.

 20843 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/10/2016AnomalieFreebox OSFermée Freebox OS : Erreur lors de la mise à jour cet objet. Q ... Description de la tâche

Salut,
Impossible de faire une modification dans les options ou paramétrages de l’interface Freebox OS à ce titre j’ai le message suivant :
“Erreur lors de la mise à jour cet objet”

21086Freebox Player (Revolution / V6)19/01/2017AnomalieClient UPnP AVNouveauUPNP FreeMi coupures répétitives durant lecture de film... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la toute dernière mise à jour du Freebox Player/Server nous sommes nombreux à avoir constaté les mêmes problèmes clairement du à votre dernière MAJ.
Le FreeMi UPNP a beaucoup de mal à fonctionner normalement. Lorsqu’on visionne un film et ce avec tous les films aussi bien nouveauté installé que ancienneté. Après quelques dizaines de minutes le film bloque et fige puis le lecteur affiche écran en noir totale. Obligation de sortir du Média UPNP et relançer le film. Puis une fois le lecture relançée au bout de 5, 10 ou 15 minutes la coupure se reproduit et ainsi de suite durant tout le long des films.

¨Pour être certain et pour cibler d’où peut provenir le problème j’ai procédé sur plusieurs boitier Free à la MAJ. Le mien comme indiqué çi-dessus. Puis chez ma copine c’est moi qui a effectué la MAJ comme je le fait toujours pour elle sur ses boitiers. J’ai d’abord installé les mêmes fichiers sur son PC puis j’ai utilisé le même FreeMi, même version (la plus récente) et j’ai testé d’abord sans lançer la MAJ, puis ensuite en faisant sa MAJ. J’ai procédé de la même manière avec les boitiers de mon voisin et ami. J’ai aussi procédé pareillement sur les boitiers de la mère de ma copine ainsi que sur les boitiers de sa fille. Et j’ai même procédé identiquement chez l’ami de ma copine. CONSTAT : c’est effectivement du à votre dernière MAJ.
Il est nécessaire de corriger ces bugs. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations sur ce bug.

(NB: D’autres problèmes sont constatées avec la bannière publicitaire/News (Accueil Free) mais j’ouvre une tâche spécialement pour ce problème)

 18203 Freebox Player (Revolution / V6)28/07/2015AnomalieAudio (amplis etc)Fermée Bug audio et son : Le son est très faible (Free Player)  Description de la tâche

J’ai constaté un son très faible. Même en augmentant le son de la télé au maximum et le son du Free Player avec la télécommande au maximum, le son demeure très faible

 17868 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/07/2015AnomalieUPnP AVFermée Vidéos non supportées = FreeMi UPNP Media Server + Disc ... Description de la tâche

(Anomalies postées aussi en catégories Player : UPNP, Lecteur Multimédia, Enregistrement, et Server : UPNP, Disque dur externe)

Bonjour,

Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server et via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6) et donc sur le player mais aussi via disques durs externes...réciproquement pour mes enregistrement télé. .

Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.

Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.

Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films.
Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.

Types de fichiers (tous) :

Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc...
Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux.
Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité :-(.
Tentatives de résolutions du problème ayant échoués :
Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player.
Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher.
Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations

Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ?
Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?

J’ai besoin que ça refonctionne. Mon plus grand intérêt de la Révolution est de pouvoir lire mes films sereinement, c’est surtout ma seule utilisation du player et du server donc. Sans la possibilité de lire mes fichiers vidéos avec FreeMi UPNP Media Server, avec enregistrement télé, avec disque dur server et par extension le player, et le bouquet aussi avec mes disque durs externes...C’est la totale. la Freebox Revolution perd ton son intérêt à mes yeux. :-(.

Cordialement.

 18202 Freebox Player (Revolution / V6)28/07/2015AnomalieMenu principalFermée BUG : Ecran noir en continue en se connectant au profil ... Description de la tâche

Bug en connectant le profil.
En se connectant au profil ça affiche un écran noir en continue. Pour sortir de là pas d’autres choix que d’appuyer sur la touche rouge “Free” de la télécommande.

 18206 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/07/2015AnomalieDisques externesFermée Bugs : Disques durs externes reconnus mais n'affichant  ... Description de la tâche

J’ai essayé plusieurs disque durs de différentes marques. Ils sont reconnus dans “Disque” mais m’affichent aucuns contenus. Le volet d’exploration de droite est vide “Aucun fichier” alors que tout mes disques durs sont pleins.
Précision j’ai essayé mes disques durs chez des ami(e)s et mêmes bugs mêmes problèmes. Ne fonctionne pas aussi avec leur disque dur alors que ça fonctionnait bien avant la mise à jour.

19999Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/03/2016ÉvolutionTéléchargementsNouveauTransfert des vidéos, musiques, photos de la Free V6 ve... Description de la tâche

Suivant de très près toutes actualités et rumeurs qui concernent la futur V7. J’ai une inquiétude et je pense que beaucoup sont dans ce même cas. Le jour où la V7 sortira et que nous basculerons vers celle-çi pensez à nous donner la possibilité de pouvoir transférer tous nos fichiers (vidéos, musiques, photos) contenus dans la Free V6 vers la Free V7. Par exemple via un câble USB en reliant les deux boitiers. Ou un Cloud qui nous permettra de sauvegarder nos 200 Go de vidéos,, photos, musiques auxquels ont tient et qu’on ne veut surtout pas perdre. On a pas forcément les moyens d’acheter un Disque Dur externe pour faire le transfert alors pensez-y les supers codeurs? faites-nous une bête de mise à jours sur la V6 et futur V7 qui permettra ce type de transfert.

 20665 Freebox Player (Revolution / V6)13/09/2016ÉvolutionLecteur multimédiaFermée Recherche alphabétique sur la Playlist via télécommande ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un moment on espère une Mise à Jour qui offrirait enfin la possibilité de trouver facilement le titre d’une vidéo ou d’un film pendant le visionnage d’une vidéo ou d’un film par UpnP Plex ou tout autre UpnP, et en faisant une recherche avec les touches de la télécommande sans défiler en cours de visionnage toute la Playlist titre par titre. Si un film se trouve tout en bas à la fin de la liste de notre dossier vidéos se trouvant dans notre PC, et qu’on visionne via UPnP sur Freebox V6, on rentre dans la “Playlist” en se servant de notre télécommande :
bouton vert “M (Menu)” > “OPTIONS” > “DIVERS” > “Playlist”,
on est obligé d’utiliser les touches directionnelles pour naviguer dans le dossier et atteindre le fichier voulu. Or quand notre dossier contient une quantité énorme de vidéos et/ou de films on doit se taper toute la liste pour trouver le titre voulu. On ne peut pas utiliser l’alphabet grâce aux touches télécommande uniquement en sélectionnant la première lettre du nom de notre fichier voulu, chose qu’on peut en revanche effectuer de cette manière en passant directement par le dossier vidéo Freebox. Là il suffit de prendre la télécommande, faire défiler la lettre qu’on veut (abc, def, ghi, jkl, mno, pqr, stu, vwyz) et hpo on est diriger vers le début de la liste d’un lettre (si par ex. on veut le film X-Men, on choisit la lettre “x” avec la télécommande et on arrive au début de la liste de films commençant par x). Jusque là ça marche très bien avec le Freeplayer mais uniquement hors visionnage d’un film MAIS quand on veut retrouver un film rapidement, pendant qu’on visionne un film et en passant par “OPTION” > “DIVERS” > “Playlist” le seul recours qu’on a pour trouver un film est de faire défiler la très longue liste de films de A à Z. Ma Playlist est colossale et on est obligé faire tout défiler avec la touche multidirectionnelle de la télécommande.

L’évolution recommandée est simple, une Mise à Jour améliorant la recherche dans la Playlist et ce durant la lecture d’un film juste en choisissant une lettre. J’ai énormément de fichiers, vidéos soit plus de 2 Teraoctets et demi de vidéos/films... Donc je vous laisse imaginer le temps que ça me prendre pour défiler jusqu’au flm désiré. C’est trop long. Une fonction qui serait très utile et nous simplifierait la vie. J’insiste bien sur le fait que la recherche alphabet fonctionne quand on entre dans le dossier voulu mais pas pendant le visionnage d’un film (Menu touche télécommande vertes + Options + Divers + Playlist).
Et encore là je vous parle que de mon PC personnel, celui de ma copine contient plus de fichiers multimédia, films, etc soit un totale de 6 To sur une bécane monté avec plusieurs DD.

S’il vous plait pensez-y sérieusement. Une petite Mise à jour pour améliorer la recherche Playlist serait un plus pour La Revolution.

Cordialement.

Nb : ce problème est aussi valable aussi bien avec un programme UpnP comme Plex et autres mais aussi directement dans le disque dur Freebox et Disque Dur externe. Une évolution généralisée serait un atout.

 20667 Freebox Player (Revolution / V6)13/09/2016ÉvolutionClient UPnP AVFermée Ajout recherche titre de film dansavec l'alphabet de la ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un moment on espère une Mise à Jour qui offrirait enfin la possibilité de trouver facilement le titre d’une vidéo ou d’un film pendant le visionnage d’une vidéo ou d’un film par UpnP Plex ou tout autre UpnP, et en faisant une recherche avec les touches de la télécommande sans défiler en cours de visionnage toute la Playlist titre par titre. Si un film se trouve tout en bas à la fin de la liste de notre dossier vidéos se trouvant dans notre PC, et qu’on visionne via UPnP sur Freebox V6, on rentre dans la “Playlist” en se servant de notre télécommande :
bouton vert “M (Menu)” > “OPTIONS” > “DIVERS” > “Playlist”,
on est obligé d’utiliser les touches directionnelles pour naviguer dans le dossier et atteindre le fichier voulu. Or quand notre dossier contient une quantité énorme de vidéos et/ou de films on doit se taper toute la liste pour trouver le titre voulu. On ne peut pas utiliser l’alphabet grâce aux touches télécommande uniquement en sélectionnant la première lettre du nom de notre fichier voulu, chose qu’on peut en revanche effectuer de cette manière en passant directement par le dossier vidéo Freebox. Là il suffit de prendre la télécommande, faire défiler la lettre qu’on veut (abc, def, ghi, jkl, mno, pqr, stu, vwyz) et hpo on est diriger vers le début de la liste d’un lettre (si par ex. on veut le film X-Men, on choisit la lettre “x” avec la télécommande et on arrive au début de la liste de films commençant par x). Jusque là ça marche très bien avec le Freeplayer mais uniquement hors visionnage d’un film MAIS quand on veut retrouver un film rapidement, pendant qu’on visionne un film et en passant par “OPTION” > “DIVERS” > “Playlist” le seul recours qu’on a pour trouver un film est de faire défiler la très longue liste de films de A à Z. Ma Playlist est colossale et on est obligé faire tout défiler avec la touche multidirectionnelle de la télécommande.

L’évolution recommandée est simple, une Mise à Jour améliorant la recherche dans la Playlist et ce durant la lecture d’un film juste en choisissant une lettre. J’ai énormément de fichiers, vidéos soit plus de 2 Teraoctets et demi de vidéos/films... Donc je vous laisse imaginer le temps que ça me prendre pour défiler jusqu’au flm désiré. C’est trop long. Une fonction qui serait très utile et nous simplifierait la vie. J’insiste bien sur le fait que la recherche alphabet fonctionne quand on entre dans le dossier voulu mais pas pendant le visionnage d’un film (Menu touche télécommande vertes + Options + Divers + Playlist).
Et encore là je vous parle que de mon PC personnel, celui de ma copine contient plus de fichiers multimédia, films, etc soit un totale de 6 To sur une bécane monté avec plusieurs DD.

S’il vous plait pensez-y sérieusement. Une petite Mise à jour pour améliorer la recherche Playlist serait un plus pour La Revolution.

Cordialement.

Nb : ce problème est aussi valable aussi bien avec un programme UpnP comme Plex et autres mais aussi directement dans le disque dur Freebox et Disque Dur externe. Une évolution généralisée serait un atout.

 20668 Freebox Player (Revolution / V6)13/09/2016ÉvolutionClient UPnP AVFermée Naviguer dans OPTION>Playlist en tapant lettre alphabet ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un moment on espère une Mise à Jour qui offrirait enfin la possibilité de trouver facilement le titre d’une vidéo ou d’un film pendant le visionnage d’une vidéo ou d’un film par UpnP Plex ou tout autre UpnP, et en faisant une recherche avec les touches de la télécommande sans défiler en cours de visionnage toute la Playlist titre par titre. Si un film se trouve tout en bas à la fin de la liste de notre dossier vidéos se trouvant dans notre PC, et qu’on visionne via UPnP sur Freebox V6, on rentre dans la “Playlist” en se servant de notre télécommande :
bouton vert “M (Menu)” > “OPTIONS” > “DIVERS” > “Playlist”,
on est obligé d’utiliser les touches directionnelles pour naviguer dans le dossier et atteindre le fichier voulu. Or quand notre dossier contient une quantité énorme de vidéos et/ou de films on doit se taper toute la liste pour trouver le titre voulu. On ne peut pas utiliser l’alphabet grâce aux touches télécommande uniquement en sélectionnant la première lettre du nom de notre fichier voulu, chose qu’on peut en revanche effectuer de cette manière en passant directement par le dossier vidéo Freebox. Là il suffit de prendre la télécommande, faire défiler la lettre qu’on veut (abc, def, ghi, jkl, mno, pqr, stu, vwyz) et hpo on est diriger vers le début de la liste d’un lettre (si par ex. on veut le film X-Men, on choisit la lettre “x” avec la télécommande et on arrive au début de la liste de films commençant par x). Jusque là ça marche très bien avec le Freeplayer mais uniquement hors visionnage d’un film MAIS quand on veut retrouver un film rapidement, pendant qu’on visionne un film et en passant par “OPTION” > “DIVERS” > “Playlist” le seul recours qu’on a pour trouver un film est de faire défiler la très longue liste de films de A à Z. Ma Playlist est colossale et on est obligé faire tout défiler avec la touche multidirectionnelle de la télécommande.

L’évolution recommandée est simple, une Mise à Jour améliorant la recherche dans la Playlist et ce durant la lecture d’un film juste en choisissant une lettre. J’ai énormément de fichiers, vidéos soit plus de 2 Teraoctets et demi de vidéos/films... Donc je vous laisse imaginer le temps que ça me prendre pour défiler jusqu’au flm désiré. C’est trop long. Une fonction qui serait très utile et nous simplifierait la vie. J’insiste bien sur le fait que la recherche alphabet fonctionne quand on entre dans le dossier voulu mais pas pendant le visionnage d’un film (Menu touche télécommande vertes + Options + Divers + Playlist).
Et encore là je vous parle que de mon PC personnel, celui de ma copine contient plus de fichiers multimédia, films, etc soit un totale de 6 To sur une bécane monté avec plusieurs DD.

S’il vous plait pensez-y sérieusement. Une petite Mise à jour pour améliorer la recherche Playlist serait un plus pour La Revolution.

Cordialement.

Nb : ce problème est aussi valable aussi bien avec un programme UpnP comme Plex et autres mais aussi directement dans le disque dur Freebox et Disque Dur externe. Une évolution généralisée serait un atout.

20666Freebox Player (Revolution / V6)13/09/2016ÉvolutionTélécommandeNouveauRecherche alphabétique dans Option Playlist avec la tél... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un moment on espère une Mise à Jour qui offrirait enfin la possibilité de trouver facilement le titre d’une vidéo ou d’un film pendant le visionnage d’une vidéo ou d’un film par UpnP Plex ou tout autre UpnP, et en faisant une recherche avec les touches de la télécommande sans défiler en cours de visionnage toute la Playlist titre par titre. Si un film se trouve tout en bas à la fin de la liste de notre dossier vidéos se trouvant dans notre PC, et qu’on visionne via UPnP sur Freebox V6, on rentre dans la “Playlist” en se servant de notre télécommande :
bouton vert “M (Menu)” > “OPTIONS” > “DIVERS” > “Playlist”,
on est obligé d’utiliser les touches directionnelles pour naviguer dans le dossier et atteindre le fichier voulu. Or quand notre dossier contient une quantité énorme de vidéos et/ou de films on doit se taper toute la liste pour trouver le titre voulu. On ne peut pas utiliser l’alphabet grâce aux touches télécommande uniquement en sélectionnant la première lettre du nom de notre fichier voulu, chose qu’on peut en revanche effectuer de cette manière en passant directement par le dossier vidéo Freebox. Là il suffit de prendre la télécommande, faire défiler la lettre qu’on veut (abc, def, ghi, jkl, mno, pqr, stu, vwyz) et hpo on est diriger vers le début de la liste d’un lettre (si par ex. on veut le film X-Men, on choisit la lettre “x” avec la télécommande et on arrive au début de la liste de films commençant par x). Jusque là ça marche très bien avec le Freeplayer mais uniquement hors visionnage d’un film MAIS quand on veut retrouver un film rapidement, pendant qu’on visionne un film et en passant par “OPTION” > “DIVERS” > “Playlist” le seul recours qu’on a pour trouver un film est de faire défiler la très longue liste de films de A à Z. Ma Playlist est colossale et on est obligé faire tout défiler avec la touche multidirectionnelle de la télécommande.

L’évolution recommandée est simple, une Mise à Jour améliorant la recherche dans la Playlist et ce durant la lecture d’un film juste en choisissant une lettre. J’ai énormément de fichiers, vidéos soit plus de 2 Teraoctets et demi de vidéos/films... Donc je vous laisse imaginer le temps que ça me prendre pour défiler jusqu’au flm désiré. C’est trop long. Une fonction qui serait très utile et nous simplifierait la vie. J’insiste bien sur le fait que la recherche alphabet fonctionne quand on entre dans le dossier voulu mais pas pendant le visionnage d’un film (Menu touche télécommande vertes + Options + Divers + Playlist).
Et encore là je vous parle que de mon PC personnel, celui de ma copine contient plus de fichiers multimédia, films, etc soit un totale de 6 To sur une bécane monté avec plusieurs DD.

S’il vous plait pensez-y sérieusement. Une petite Mise à jour pour améliorer la recherche Playlist serait un plus pour La Revolution.

Cordialement.

Nb : ce problème est aussi valable aussi bien avec un programme UpnP comme Plex et autres mais aussi directement dans le disque dur Freebox et Disque Dur externe. Une évolution généralisée serait un atout.

21410Freebox Player (Revolution / V6)22/04/2017ÉvolutionTélévisionNouveauBarre de lecture gênante : la rendre transparente Description de la tâche

Pendant la lecture de vidéos avec sous-titres la barre de lecture gène la lecture de sous-titres. Quand on a besoin de faire pause et prendre des notes sur les sous-titres par exemple ben ca gène on ne voit pas ce qui est écrit. Cette barre de lecture est vraiment mal faite c’est n’importe quoi. Ce boitier devient de plus en plus obsolète ! Donc quelques lignes de codes rapides pour corriger ça du moins améliorer ce détail serait logique et intéressant. Juste rendre la barre de lecture moins épaisse, plus transparente pour qu’on voit à travers, et enlever la grosse bannière du moins avoir la possibilité de l’activer uniquement quand on le souhaite.

 19305 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/12/2015ÉvolutionFreebox OSFermée Echanger son contenus Freebox (films, series, mangas, v ... Description de la tâche

Salut.
Je ne sais pas si ça existe déjà mais dans le cas contraire je constate que nous sommes très très nombreux à rêver d’une connection d’une box à l’autre et ce à distance.
Je m’explique. Pourquoi pas dans une futur mise à jour de Freebox Compagnon, la possibilité de connecter sa box avec une autre box ?
Ca serait idéal pour échanger des fichiers et dossiers contenus dans notre Freebox avec une autre Freebox à l’autre bout de la France. Par exemple j’aimerai bien pouvoir accéder à tous mes fichiers contenus dans ma Freebox et pouvoir lire un film sur la Freebox de ma petite amie qui habite à 1h de chez moi. Pouvoir à distance lire nos films séries et mangas animés, écouter nos musiques, consulter nos fichiers et tout ça sur une autre Freebox. Par exemple en synchronisant les deux box et en les sécurisant via mot de passe et identifiant. Il y a des programmes qui font ça mais d’ordinateur à ordinateur. Le même principe pour les Freebox serait une vraie évolution.

 19306 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/12/2015ÉvolutionConsole à distanceFermée Echanger son contenus Freebox (films, series, mangas, v ...
 19307 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/12/2015ÉvolutionLiens de partageFermée Echanger/Accéder à son contenus Freebox (films, series, ...
 19308 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/12/2015ÉvolutionConsole à distanceFermée Echanger/Accéder à son contenus Freebox (films, series, ...
 19309 Application "Freebox"10/12/2015ÉvolutionAndroidFermée Echanger/Accéder à son contenus Freebox (films, series, ...
 19310 Freebox Player (Revolution / V6)10/12/2015ÉvolutionApplicationsFermée Echanger/Accéder à son contenus Freebox (films, series, ...
 19311 Application "Freebox"10/12/2015ÉvolutionAndroidFermée Associer deux Freebox distantes pour partager son conte ...
 19312 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/12/2015ÉvolutionNon triéFermée Associer deux Freebox distantes pour partager son conte ...
 19313 Freebox Player Mini 4K10/12/2015ÉvolutionDiversFermée Associer deux Freebox distantes pour partager son conte ...
Tâches 1 - 33 sur 33 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche