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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
19777Freebox Player (Revolution / V6)19/02/2016AnomalieTélévisionEn attente de réponseEcran noir sur HD1 et bug HDCP Description de la tâche

Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque mon player sort de veille, il m’est impossible de regarder HD1. L’écran reste noir et je suis obligé de débrancher la box pour avoir à nouveau l’image.

Depuis la maj 1.3.4 en plus de l’écran noir j’ai le logo HD1 me disant que mon matériel n’est pas compatible HDCP (et bien sûr, ma TV est compatible HDCP)

Le problème étant, dès que l’on passe le Player en veille, la chaine plante à nouveau. Le passage en veille semble donc changer tout seul le réglage HDCP.
Le second problème est que le paramètre HDCP n’apparaît plus dans les réglages du Player après sortie de veille, impossible donc de le réactiver manuellement et obligation de reboot le player.

NB. le problème est le même avec les services de replay type M6 etc. qui nécessitent le HDCP

18385Freebox Player (Revolution / V6)05/08/2015AnomalieAudio (amplis etc)En attente de réponseVolume du canal voix très faible Description de la tâche

Bonjour,

Je suis équipé d’un Ampli (Onkyo) connecté au Player via cable optique (SPDIF) sur lequel est branché un ensemble 5.1

Il arrive, après un démarrage (ou sortie de veille) du Player, que le canal voix soit extrêmement faible. Le son sortant des 4 enceintes (avant/arrière - gauche/droite) est sensiblement de la même puissance, cependant l’enceinte centrale (qui gère principalement les canaux voix) émet un son très faible quasiment inaudible.
Je ne parle pas ici d’une baisse générale du niveau sonore mais bien d’une baisse du canal voix uniquement.

Après plusieurs tests de ma part, mes enceintes et mon ampli ne sont pas en cause (il m’arrive d’avoir le même problème avec un autre ampli et une autre enceinte centrale).

Ce problème se produit aussi bien sur la TV (peu importe la chaine ou les changements de chaine) que sur une vidéo stockée sur le disque dur ou le replay.

La seule solution pour revenir à la normal est de débrancher le Player (parfois plusieurs fois) en espérant récupérer les voix.

Ce problème s’était déjà présenté sous les versions 1.2.x mais se présente nettement plus régulièrement sous 1.3.x

Pour information ma configuration est la suivante :
- Sortie principale : SPDIF
- Activer Passthrough : Non (actuellement en non pour test de mon côté, cependant le problème est apparu avec la fonction activée mais aussi désactivée)
- Activer les sorties secondaires : Oui
- DownmixStéréo : LtRt
- DRC : Moyen

En espérant que ce problème puisse être corrigé rapidement, il est particulièrement contraignant de devoir reboot le Player 3-4 fois au début d’un film.

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