Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
22256Freebox Player (Revolution / V6)17/01/2018AnomalieEnregistrementNouveauAnnulation d'enregistrements récurrents Description de la tâche

Bonjour,

J’avais planifié en septembre un enregistrement récurrent via l’application Freebox Compagnon et je l’ai annulé vers fin octobre (le programme étant terminé): j’ai d’abord voulu l’annuler du Player mais impossible de trouver comment annuler un enregistrement récurrent, je l’ai donc fait à nouveau à partir du Freebox Compagnon.

En décembre, je me suis rendu compte que le disque dur de ma Freebox était plein.
Après vérification, j’ai vu que l’enregistrement récurrent continuait et qu’il avait rempli le disque.
Je l’ai donc à nouveau annulé à partir du Freebox Compagnon (il y était réapparu) et effacé les enregistrements effectués par erreur (avec du mal, les enregistrements sont apparemment difficiles à effacer lorsque le disque est plein).

Il y a une dizaine de jours, en navigant par curiosité dans le Freebox Compagnon, j’ai pu voir que l’enregistrement était à nouveau réapparu. Je l’ai donc à nouveau supprimé mais apparemment, il n’y avait pas eu de nouveaux enregistrements.

Je pense être enfin débarrassé de cet enregistrement récurrent mais avec difficulté. Il faudrait peut-être voir pourquoi.
D’autre part, l’annulation d’enregistrements récurrents ne peut apparemment pas être effectuée sur le Player (du moins je n’ai pas trouvé) et il est assez difficile de le trouver sur le Freebox Compagnon (il faut penser à “cliquer” sur le petit triangle gris en bas à droite de l’enregistrement).

Cordialement,
Antoine.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche